Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, VIX15 a dit :

Magnifique polémique ! :love:

C'est clair :grin: 

Elle gagne bien sa vie, si en plus elle doit acheter des sacs chez tati ou babou..

Posté(e)

Le problème actuel est qu'on donne trop d'importance à 3 blaireaux qui trollent sur les réseaux sociaux.

référence  à cette citation d'Umberto ECO :

«Ils ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.»

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

Le problème actuel est qu'on donne trop d'importance à 3 blaireaux qui trollent sur les réseaux sociaux.

référence  à cette citation d'Umberto ECO :

«Ils ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.»

C'est très sensé ! Ca m'étonne pas qu'on dise que les dauphins sont intelligents !

:ninaj:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

C'est très sensé ! Ca m'étonne pas qu'on dise que les dauphins sont intelligents !

:ninaj:

Umberto Eco c'est pas les ornithorynques son truc plutôt ? :ninja:

(attention blague sponsorisée par ARTE, chubee si tu ne la comprends pas c'est normal, dis-toi juste que le mot ornithorynque est rigolo :))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.purepeople.com/article/ariane-brodier-canon-en-bikini-et-en-couple-avec-un-celebre-rugbyman_a194955/1

Après Boris Diaw ou son passage à M6 Black, je crois qu'il faut que je me fasse une raison.:ninja: Heureusement elle est trop mince et musclée maintenant, la pilule est plus simple à avaler.

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Bah en même temps je ne pense pas qu'il soit utile de consulter sa biographie tous les jours.:rolleyes:

Tu dis ça car tu ne savais pas que "Fufu" le pugnace 3ème ligne du MHR honorait la virevoltante ariane brodé -_-

Posté(e)

Après Bobo/Babac, c'est Fufu. Elle est définitivement immature la pauvre, comme en témoigne ses gouts pour des capitaines chefs de meute.-_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Bah en même temps je ne pense pas qu'il soit utile de consulter sa biographie tous les jours.:rolleyes:

F A P

A

P

Posté(e)

A ce propos, je me demande s'il est moins dégradant pour une femme de s'adonner à la pratique de la fellation sans avoir à se mettre à genoux.mord-hamecon.gif

Posté(e)
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

A ce propos, je me demande s'il est moins dégradant pour une femme de s'adonner à la pratique de la fellation sans avoir à se mettre à genoux.mord-hamecon.gif

:lol2:

Posté(e)
Citation

Il avait toutefois été relaxé pour délit de fuite, l'acteur s'étant aussi livré volontairement aux autorités

Je pense qu'un paquet de gens seront ravis d'apprendre que si t'es quelqu'un de connu le fait de te présenter au poste quelques heures après ton délit de fuite annule l'infraction :ninja:

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Je pense qu'un paquet de gens seront ravis d'apprendre que si t'es quelqu'un de connu le fait de te présenter au poste quelques heures après ton délit de fuite annule l'infraction :ninja:

:grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

complètement coké, qui plus est -_- 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Kad Merad sort avec Julia Vignali :o 

Alors Google..... Julia Vignali....

A priori, ça fait un moment...

Modifié par Doberman