LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Faudrait que son manager file 2-3 arguments de défense à Fillon on pourrait se marrer Citer
PaG Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 57 minutes, VIX15 a dit : Magnifique polémique ! C'est clair Elle gagne bien sa vie, si en plus elle doit acheter des sacs chez tati ou babou.. Citer
arno31 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Le problème actuel est qu'on donne trop d'importance à 3 blaireaux qui trollent sur les réseaux sociaux. référence à cette citation d'Umberto ECO : «Ils ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.» Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : Le problème actuel est qu'on donne trop d'importance à 3 blaireaux qui trollent sur les réseaux sociaux. référence à cette citation d'Umberto ECO : «Ils ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.» C'est très sensé ! Ca m'étonne pas qu'on dise que les dauphins sont intelligents ! Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : C'est très sensé ! Ca m'étonne pas qu'on dise que les dauphins sont intelligents ! Umberto Eco c'est pas les ornithorynques son truc plutôt ? (attention blague sponsorisée par ARTE, chubee si tu ne la comprends pas c'est normal, dis-toi juste que le mot ornithorynque est rigolo ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 http://www.purepeople.com/article/ariane-brodier-canon-en-bikini-et-en-couple-avec-un-celebre-rugbyman_a194955/1 Après Boris Diaw ou son passage à M6 Black, je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Heureusement elle est trop mince et musclée maintenant, la pilule est plus simple à avaler. Citer
PaG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : http://www.purepeople.com/article/ariane-brodier-canon-en-bikini-et-en-couple-avec-un-celebre-rugbyman_a194955/1 Après Boris Diaw ou son passage à M6 Black, je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Heureusement elle est trop mince et musclée maintenant, la pilule est plus simple à avaler. Article de juillet 2016. Sava t'es à jour! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Bah en même temps je ne pense pas qu'il soit utile de consulter sa biographie tous les jours. Citer
PaG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Bah en même temps je ne pense pas qu'il soit utile de consulter sa biographie tous les jours. Tu dis ça car tu ne savais pas que "Fufu" le pugnace 3ème ligne du MHR honorait la virevoltante ariane brodé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Après Bobo/Babac, c'est Fufu. Elle est définitivement immature la pauvre, comme en témoigne ses gouts pour des capitaines chefs de meute. Citer
è_é Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Bah en même temps je ne pense pas qu'il soit utile de consulter sa biographie tous les jours. F A P A P Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 C'est toi qui te touche sur Roudy Gobert. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 A ce propos, je me demande s'il est moins dégradant pour une femme de s'adonner à la pratique de la fellation sans avoir à se mettre à genoux. Citer
GG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : A ce propos, je me demande s'il est moins dégradant pour une femme de s'adonner à la pratique de la fellation sans avoir à se mettre à genoux. Citer
è_é Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 smiley parfait je te propose de lancer ça dans le débat du jour Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06/lactrice-elsa-zylberstein-en-garde-a-vue-pour-un-delit-de-fuite/ c'était pas Magimel qui avait fait pareil ? Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/06/lactrice-elsa-zylberstein-en-garde-a-vue-pour-un-delit-de-fuite/ c'était pas Magimel qui avait fait pareil ? On apprend plus bas qu'elle avait aussi eu un accident de décolleté... Citer
LaCroix Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Citation Il avait toutefois été relaxé pour délit de fuite, l'acteur s'étant aussi livré volontairement aux autorités Je pense qu'un paquet de gens seront ravis d'apprendre que si t'es quelqu'un de connu le fait de te présenter au poste quelques heures après ton délit de fuite annule l'infraction Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je pense qu'un paquet de gens seront ravis d'apprendre que si t'es quelqu'un de connu le fait de te présenter au poste quelques heures après ton délit de fuite annule l'infraction Citer
è_é Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je pense qu'un paquet de gens seront ravis d'apprendre que si t'es quelqu'un de connu le fait de te présenter au poste quelques heures après ton délit de fuite annule l'infraction complètement coké, qui plus est Citer
Stormy31 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, elmö a dit : complètement coké, qui plus est Mais nan mais nan yé rien fait. Citer
Doberman Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 (modifié) il y a 1 minute, PaG a dit : Kad Merad sort avec Julia Vignali Alors Google..... Julia Vignali.... A priori, ça fait un moment... Modifié 21 février 2017 par Doberman Citer
PaG Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : Alors Google..... Julia Vignali.... A priori, ça fait un moment... Oui et alors Citer
Messages recommandés