Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)

Qui sera le prochain "fils de" à succomber aux charmes de la vorace Capucine Anav? Delon junior? En tout cas on peut saluer le courage de la jeune femme qui a privilégié sa vie professionnelle à un rôle de potiche auprès du petit Louis Sarkozy.-_-

Posté(e)

Ha! Ha! Pioupiou est littéralement in love de Capucine. Il va devoir changer son nom en Costes s'il désire faire d'elle sa batch de magazine.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ha! Ha! Pioupiou est littéralement in love de Capucine. Il va devoir changer son nom en Costes s'il désire faire d'elle sa batch de magazine.:rolleyes:

Jamais je ne tomberai aussi bas qu'un Costes :rolleyes: 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Qui sera le prochain "fils de" à succomber aux charmes de la vorace Capucine Anav? Delon junior? En tout cas on peut saluer le courage de la jeune femme qui a privilégié sa vie professionnelle à un rôle de potiche auprès du petit Louis Sarkozy.-_-

Elle a aussi attiré Florent Manaudou dans ses filets ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Elle a aussi attiré Florent Manaudou dans ses filets ! 

Il doit faire environ 2 fois sa taille, ça devait être assez ridicule comme couple... :mellow:

Oui je sais qui est Capucine truc :yaisse:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Il doit faire environ 2 fois sa taille, ça devait être assez ridicule comme couple... :mellow:

Oui je sais qui est Capucine truc :yaisse:

XO7Jaq8iA5.jpg

:ninaj: 

Posté(e)

bon, déjà sur twitter ça m'a gonflée, mais vous allez pas me dire que vous aussi vous prenez ça au 1er degré quand même ? :mellow: 

Posté(e)

Moi non. Par contre je sais que ta mauvaise humeur vient du fait que c'est Nabilla qui a connu l'extase cette nuit, lorsque Jean-Vincent lui infligea orgasme sur orgasme pendant que Thomas était attaché au radiateur grâce à une laisse.