VIX15 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : par contre je suis pas (encore) de mauvaise humeur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 44 minutes, elmö a dit : par contre je suis pas (encore) de mauvaise humeur T'en as de la chance. Moi j'ai eu droit au combo doux bruit du sinche-linge, appel bloc-tel compatible ainsi que "la porte du frigo a été mal fermée" et "l'evier s'écoule mal" au réveil". Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 27 minutes, elmö a dit : oui ? C'était un test Qui confirme que t'es à la limite quand même Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : T'en as de la chance. Moi j'ai eu droit au combo doux bruit du sinche-linge, appel bloc-tel compatible ainsi que "la porte du frigo a été mal fermée" et "l'evier s'écoule mal" au réveil". ahah dur je compatis, je me suis farcie 3 mois de réveil au son des perceuses/disqueuses/ponceuses/etceuses du voisin qui retapait son appart du sol au plafond, il semble que ce soit enfin fini ! ce matin j'ai juste eu droit à coup de patte dans la gueule + je tente de te lécher les yeux + je t'halète au visage de mon animal préféré il y a 15 minutes, VIX15 a dit : C'était un test Qui confirme que t'es à la limite quand même ah bon Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ahah dur je compatis, je me suis farcie 3 mois de réveil au son des perceuses/disqueuses/ponceuses/etceuses du voisin qui retapait son appart du sol au plafond, il semble que ce soit enfin fini ! ce matin j'ai juste eu droit à coup de patte dans la gueule + je tente de te lécher les yeux + je t'halète au visage de mon animal préféré Quel deconneur ce ilmö Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Quel deconneur ce ilmö j'aurais pas parié sur toi Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : j'aurais pas parié sur toi Fallait juste que quelqu'un se dévoue. Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Fallait juste que quelqu'un se dévoue. évidemment Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a une heure, elmö a dit : ahah dur je compatis, je me suis farcie 3 mois de réveil au son des perceuses/disqueuses/ponceuses/etceuses du voisin qui retapait son appart du sol au plafond, il semble que ce soit enfin fini ! ce matin j'ai juste eu droit à coup de patte dans la gueule + je tente de te lécher les yeux + je t'halète au visage de mon animal préféré Estime-toi heureuse... Kérozen aurait très bien pu faire ses besoins sur toi. Quoique Bondurant aurait surement apprécié cette délicate attention. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : j'aurais pas parié sur toi j'étais pas là et puis tu me lis pas de toute façon Citer
PaG Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 10 heures, elmö a dit : bon, déjà sur twitter ça m'a gonflée, mais vous allez pas me dire que vous aussi vous prenez ça au 1er degré quand même ? Merci de me prendre pour un teubé Au fait moi j'ai les couilles de papa. Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Merci de me prendre pour un teubé Au fait moi j'ai les couilles de papa. justement non, j'étais surprise Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Natacha Polony est mariée avec Perico Legasse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Houlalala! Visiblement Piqué ne sera pas invité au mariage d'Antonella et de Messi parce que ce coquin a séduit Shakira alors qu'il était encore en couple avec une amie de la future madame Messi. Citer
sujet Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 jean-vincent placé a dit qu'il kiffait nabilla ! placé oui, mais pas dans le bon tiercé ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 6 minutes, sujet a dit : jean-vincent placé a dit qu'il kiffait nabilla ! placé oui, mais pas dans le bon tiercé ... Au cœur de leur ébat, je pense que Jean-Vincent s'en est tenu à l'ordre du tiercé classique : bouche, vagin pour finir comme un bandit par l'anus. Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Au cœur de leur ébat, je pense que Jean-Vincent s'en est tenu à l'ordre du tiercé classique : bouche, vagin pour finir comme un bandit par l'anus. putain je visualise Placé et Nabila, magnifique attelage... Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 http://www.parismatch.com/People/Gwyneth-Paltrow-ses-conseils-sur-le-sexe-anal-1218137 La réalité sur cette pratique est que tout le monde le fait comment te dire ? Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Dans la foulée de ses conseils régime, elle est partie en live la pov' Gwynneth, youtubeuse en roue libre. Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 la vie selon gwineth c'est bouffer végan, se balader avec des oeufs en jade dans la chatte et se faire souplement enculer en rentrant à tous les coups elle doit aussi boire son pipi du matin Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Est ce que tout le monde avale aussi ? C'est pour un copain Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : la vie selon gwineth c'est bouffer végan, se balader avec des oeufs en jade dans la chatte et se faire souplement enculer en rentrant à tous les coups elle doit aussi boire son pipi du matin En se laissant pousser les poils sous les aisselles Citer
Messages recommandés