bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Quelqu'un a des nouvelles de Paris Hilton ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Quelqu'un a des nouvelles de Paris Hilton ? Elle enseigne désormais la philosophie dans la prestigieuse université de Yale. Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 18 minutes, bondurant2001 a dit : Quelqu'un a des nouvelles de Paris Hilton ? Je lui dit de t'en donner, mais elle peut pas parler la bouche pleine, tu vas devoir patienter Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 On n'en parle plus trop, elle a finit par recuperer les hotels ? j'y pense parce que j'ai vu Nicole Richie cet apres midi. Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 44 minutes, bondurant2001 a dit : Quelqu'un a des nouvelles de Paris Hilton ? on s'en fou, elle n'arrive pas à la cheville d'Afida Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : on s'en fou, elle n'arrive pas à la cheville d'Afida SolidaritéBigBros lui n'arrive probablement pas jusqu'aux épaules de Paris Hilton. Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : SolidaritéBigBros lui n'arrive probablement pas jusqu'aux épaules de Paris Hilton. Le plus intéressant chez elle est en dessous des épaules, donc ça me va ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Le plus intéressant chez elle est en dessous des épaules, donc ça me va ! Hé ben... Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Je parlais de son petit cœur à combler Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Je parlais de son petit cul à combler :fixed: Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : prends ça ekelund ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 À la lumière des événements, la poupée blonde et riche marche mieux que Kim K à l'heure de réveiller les plus bas instincts des mâles blancs cis hétéros de la tranche d'âge et du statut social de SolidariteBigBros. Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : À la lumière des événements, la poupée blonde et riche marche mieux que Kim K à l'heure de réveiller les plus bas instincts des mâles blancs cis hétéros de la tranche d'âge et du statut social de SolidariteBigBros. Oui je suis plus tourné blondes désormais et pas qu'en bière ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : oui ? à une époque lointaine, c'était le signal pour dire que le facteur était passé Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit : à une époque lointaine, c'était le signal pour dire que le facteur était passé rien compris Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : rien compris t'as des messages Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : heu non bah si...en fin d'une discussion dont le titre se termine par beaucoup de "a" Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) ah si tu regardes bien tu verras que je l'ai quittée Modifié 5 juillet 2017 par elmö Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : ah si tu regardes bien tu verras que je l'ai quittée ahhh je découvre un truc du coup Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Une véritable lumière notre chef de file Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : à une époque lointaine, c'était le signal pour dire que le facteur était passé je confirme Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : je confirme Il nous en faudra plus que la confirmation de monsieur pour être convaincus. Citer
Messages recommandés