chronos Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 On peut faire la liste de ceux qui ce sont vautré (ou pas ) dans leur prédiction/ Bon la découverte du jour c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi... Sinon pour mon palmares, après la coupe du monde 98 je m'étais posé la question sur les successeurs des grands joueurs, je m'étais rassuré en pensant à Dalmat, Christanval et Luccin Sinon j'avais prédis que Niort allait monter en D1 aussi quelques saisons avant qu'il descendent en National
Toulousiano Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je pensais que Psaume serait le joueur vedette du tfc et un des meilleurs buteur de L1 La preuve : Hier a l'entrainement il m'a fait très bonne impression, j'espere que ca va etre la surpise de l'effectif je sais pas pourquoi mais je le sens bien se jeune
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai bien du penser 5 minutes qu'on avait fait une bonne affaire en achetant Jambay
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai bien du penser 5 minutes qu'on avait fait une bonne affaire en achetant Jambay t'avais été aussi plus que dubitatif concernanant le niveau de Douchez
ClarkGaybeul Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 30 juin 2003: J'ai le sentiment que Giresse s'adaptera plus facilement en L1 qu'en L2. La L1 est un championnat où la présence physique est moins importante qu'en L2; ça joue + tactique...Cet état de fait est connu depuis des lustres. Giresse était désavantagé par son physique un peu juste pour les joutes de la L2. Cette année il devrait pouvoir apporter + facilement ses qualités de joueur de ballon. Témoin Grégory Lacombe...avec son petit gabarit, il fait trembler les défenses de L1...Certains le voulaient au Tef', moi je trouve qu'avec Giresse on est servis.
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai bien du penser 5 minutes qu'on avait fait une bonne affaire en achetant Jambay Dans le même style, j'avais pensé quelques minutes qu'on pouvait faire une bonne saison 2000/2001
Baker Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 à propos de Douchez il y avait aussi franfrou qui était pour le moins dubitatif. Sinon j'ai cru très longtemps que Santos allait tout péter.
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 à propos de Douchez il y avait aussi franfrou qui était pour le moins dubitatif. Sur son premier match il n' avait pas été rassurant, ce qui est normal, et je ne me rappelle pas que quelqu'un ait dit qu'il allait être nul.
Baker Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Sur son premier match il n' avait pas été rassurant, ce qui est normal, et je ne me rappelle pas que quelqu'un ait dit qu'il allait être nul. C'était pas ici mais sur un autre forum. et arrête de me contredire.
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 C'était pas ici mais sur un autre forum. et arrête de me contredire. Tu me contredis aussi là, non ?
Doberman Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai longtemps pensé que Domenech était un nul...
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 t'avais été aussi plus que dubitatif concernanant le niveau de Douchez oui et j'ai très vite fait mon mea culpa
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Il me semble également avoir longtemps cru en Santos et je lui avais même prédit une grande saison 2006-2007
FF Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 à propos de Douchez il y avait aussi franfrou qui était pour le moins dubitatif. Exact... mais il a quand même fait des progrès depuis ses débuts, surtout sur les ballons détournés
Bio Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'pensais que Cissé allait tout péter à Liverpool. Finalement il y a pété que ses tibias.
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 J'étais persuadé, sûr et certain que plus belle la vie allait faire un bide
Sergio Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 On m'aurait demandé il y a deux ans, j'aurais vu Fabius au second tour.
Bengijol Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 je croyais pas redoubler ma 1ere année d'école d'ingé mais beaucoup de monde m'a soutenu et a redoublé, merci les copains
Sergio Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 On ressortira pas les topics sur la non venue de Barthez.
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 On ressortira pas les topics sur la non venue de Barthez. ah putain oui, tous les mecs qui étaient persuadé, de source sur qu'il viendrait Et Isley aussi pas mal
Bengijol Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 au début je trouvais Guillaume pas drole j'ai changé d'avis il me fait marrer et je veux qu'il vienne chez les roses
FF Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 je croyais pas redoubler ma 1ere année d'école d'ingé mais beaucoup de monde m'a soutenu et a redoublé, merci les copains J'ai fait pareil Au début je pensais que Franfrou était une meuf Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
vins31 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 vous aurez plus de chances de recruter tony vairelles qu'elmander
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.