Aller au contenu

Les grands visionnaires

chronos

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je vois un message d'Ekelund... Dans le topic taf... C'est pour bientôt... ... ... Ca dit: "Grosse activité cet aprèm !" ... ...

Posté(e)

Je vois un message d'Ekelund... Dans le topic taf... C'est pour bientôt... ... ... Ca dit: "Grosse activité cet aprèm !" ... ...

:grin:

je constate quand même que t'es autant productif que moi en ce moment :ninja:

Posté(e)

qui inonde qui ?

Le dessous des cartes bien entendu. Quand tu poses la carte sur la table, la table est très souvent humide et y'a encore de la miette.  -_-

• 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ma prévision audacieuse s'est en partie réalisée, 

j'avais annoncé, ça apparaîtra peut-être ..., 

que lors de ce tfc - guingamp de décembre, 

on aurait un bon match de giresse, et un péno toulousain arrêté par guingamp, 

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

j'avais fait deux pronostics pour ce psg-tfc, 

un pronostic du 1er novembre: courte défaite du tèf, et un pronostic du 3 novembre: large victoire toulousaine 5-0. 

maintenant pour guingamp-tfc, deux pronostics:

mon pronostic du 1er novembre: victoire du tèf, et maintenant mon pronostic complémentaire: guingamp 5 tfc 0 

?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

j'avais annoncé victoire du gazelec à lorient, et lyon qui prend au moins un point à reims, j'avoue, mais maintenant je dis qu'il faut profiter de ce maintien car l'année prochaine, on arrivera à devancer dijon et à atteindre les barrages, barrages qui seront défavorables, peut-être tours comme en 1981, ou une autre équipe, comme lens, brest, reims, gazelec,

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Du coup c'était ton père, isley? et ça vient d'où ces caractéristiques physiques ? :grin:

à l’instant, bibeyolo a dit :

D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi tu t'en souviens, c'est toi la première relance :grin:

:lol:

C'est surtout qu'il s'était pas démonté :grin:

il avait annoncé Dalmat à priori :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Du coup c'était ton père, isley? et ça vient d'où ces caractéristiques physiques ? :grin:

:lol:

C'est surtout qu'il s'était pas démonté :grin:

La jeunesse ! :ninja:

Je vais lui demander mais je pense que ça vient de lui.

Je tiens à préciser qu'il est supporter du TFC depuis plus de 40 ans, qu'il va à 3 entraînements par semaine et qu'il écrit parfois à ma place ! :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, chronos a dit :

tu ne t'étais pas enfui -_-

11 ans derrière ! J'avais 20 ans... Merci pour ce moment ! ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et j'étais amoureux d'Alizée. Tu t'en rappelles ! :sentlestring:

Posté(e)
Il y a 9 heures, isley a dit :

La jeunesse ! :ninja:

Je vais lui demander mais je pense que ça vient de lui.

Je tiens à préciser qu'il est supporter du TFC depuis plus de 40 ans, qu'il va à 3 entraînements par semaine et qu'il écrit parfois à ma place:ninja:

du coup c'est qui le dépressif paranoiaque ? :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.