Aller au contenu

Les grands visionnaires

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai longtemps pensé que Domenech était un nul... :rolleyes:

C'est sans doute à cause du "D" comme Dominique :shock:

Au début je pensais que Franfrou était une meuf :doh:

moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque :blush:

Posté(e)
bah ses hémorroïdes après la nuit que vous avez passés tout les deux... apparemment la meuf c'était pas toi... :rolleyes:

euh.... :shock:

je connais pas FF moi, juste chronos :doh:

Posté(e)
moi au début j'ai rien cru du tout :shock:

Au début, je pensais pas rester puis après je pensais pas revenir, puis après je pensais repartir, puis enfin je comptais pas reposter :rolleyes:

Posté(e)
C'est sans doute à cause du "D" comme Dominique :rolleyes:

moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque :shock:

D'où le rose... enfin j'me comprends :doh:

Posté(e)
Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti.

J'ai pronostiqué la non victoire de Chelsea, Barcelone, Lyon, la Juve et le Bayern :shock:  Et je suis finalement pas si loin :rolleyes:

Posté(e)
J'ai pronostiqué la non victoire de Chelsea, Barcelone, Lyon, la Juve et le Bayern -_- Et je suis finalement pas si loin :mellow:

en même temps la juve cette année -_-

Posté(e)
Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti.

ouais enfin je la pronostique chaque saison d'un autre côté :sleep:

Posté(e)
J'ai annoncé Juan Martin Hernandez au ST l'année prochaine ... un 1er Avril .. Je remonterai en temps voulu :sleep:

J'avais annoncé le bouclier pour le stade :bougie:

Posté(e)
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? :bougie:

Tu ne mettais pas de "e" quand tu parlais de toi...et les autres forumers parlaient de toi au masculin...

Quel dégout, moi qui voulait te choper au début :wave:

moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque :(

Maintenant que tu sais que c'est pas une meuf...tu vas te barrer ? :yay:

Au début j'ai cru que Alex était une meuf, puis j'ai vu une photo :P

Et maintenant tu crois que c'est un Yéti, nan ? :sleep:

Posté(e)
Franfrou n'est pas folle ... C'est un fille plutot intelligente ... :bougie::sleep:

tu crois qu'elle est trop timide pour m'avouer que c'est une fille ? :(

non, je suis devenu gay entre temps, maintenant, je veux le niquer!!! :wave:

Quand je pense qu'un peu plus et je pénetrais les roses :yay:

Posté(e)
ça fait longtemps que la Franfre traine ses fesses sur le net et en sachant cela si la verité est devoilée imagine la bande de crevards que Franfrou aura au derriere ... -_-

J'aurai pas du le dire normalement ... Mais Franfrou fais de la natation .. est fan de J.Garner ... Je ne vous laisse plus le doute c'est bel et bien une nana :ninja:<_<

Ca à l'air de te faire fantasmer que je fasse de la natation... -_-

Posté(e)
a posté des trucs comme ça tu vas recevoir des MP des roses pour adhérer dans leur secte <_<

et merde j'ai oublié le ninja :ninja:

-_-

-_-

auxiliaire avoir :ninja:

:lahonte:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.