Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai longtemps pensé que Domenech était un nul... C'est sans doute à cause du "D" comme Dominique Au début je pensais que Franfrou était une meuf moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Au début je pensais que Franfrou était une meuf Au début j'ai cru que Alex était une meuf, puis j'ai vu une photo
Bengijol Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 bah ses hémorroïdes après la nuit que vous avez passés tout les deux... apparemment la meuf c'était pas toi... euh.... je connais pas FF moi, juste chronos
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 moi au début j'ai rien cru du tout Au début, je pensais pas rester puis après je pensais pas revenir, puis après je pensais repartir, puis enfin je comptais pas reposter
FF Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 C'est sans doute à cause du "D" comme Dominique moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque D'où le rose... enfin j'me comprends
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti.
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti. J'ai pronostiqué la non victoire de Chelsea, Barcelone, Lyon, la Juve et le Bayern Et je suis finalement pas si loin
vins31 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 J'ai pronostiqué la non victoire de Chelsea, Barcelone, Lyon, la Juve et le Bayern Et je suis finalement pas si loin en même temps la juve cette année
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Gloire à Nicopaviot qui a, au début de l'année, pronostiqué une victoire finale de MU dans le championnat d'angleterre. C'est bien parti. ouais enfin je la pronostique chaque saison d'un autre côté
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Je pensais que la Star Ac, Sous le soleil, plus belle la vie, allais faire des flops
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Je pensais que Sous le soleil allais faire des flops Des filles en maillot de bain ne font jamais des flops
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 J'ai annoncé Juan Martin Hernandez au ST l'année prochaine ... un 1er Avril .. Je remonterai en temps voulu J'avais annoncé le bouclier pour le stade
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai annoncé Juan Martin Hernandez au ST l'année prochaine ... un 1er Avril .. Je remonterai en temps voulu j'ai bien annoncé skréla
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Tu ne mettais pas de "e" quand tu parlais de toi...et les autres forumers parlaient de toi au masculin... Quel dégout, moi qui voulait te choper au début moi aussi, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis inscrit à l'époque Maintenant que tu sais que c'est pas une meuf...tu vas te barrer ? Au début j'ai cru que Alex était une meuf, puis j'ai vu une photo Et maintenant tu crois que c'est un Yéti, nan ?
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Maintenant que tu sais que c'est pas une meuf...tu vas te barrer ? non, je suis devenu gay entre temps, maintenant, je veux le niquer!!!
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Franfrou n'est pas folle ... C'est un fille plutot intelligente ... tu crois qu'elle est trop timide pour m'avouer que c'est une fille ? non, je suis devenu gay entre temps, maintenant, je veux le niquer!!! Quand je pense qu'un peu plus et je pénetrais les roses
FF Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ça fait longtemps que la Franfre traine ses fesses sur le net et en sachant cela si la verité est devoilée imagine la bande de crevards que Franfrou aura au derriere ... J'aurai pas du le dire normalement ... Mais Franfrou fais de la natation .. est fan de J.Garner ... Je ne vous laisse plus le doute c'est bel et bien une nana Ca à l'air de te faire fantasmer que je fasse de la natation...
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Ca à l'air de te faire fantasmer que je fasse de la natation... moi aussi, tu dois avoir les jambes toutes douces
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 moi aussi, tu dois avoir les jambes toutes douces a posté des trucs comme ça tu vas recevoir des MP des roses pour adhérer dans leur secte
Baker Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Moi j'ai déjà rencontré franfrou, je peux vous dire qu'elle est trop bonne.
FF Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Moi j'ai déjà rencontrée franfrou, je peux vous dire qu'elle est trop bonne.
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 a posté des trucs comme ça tu vas recevoir des MP des roses pour adhérer dans leur secte et merde j'ai oublié le ninja auxiliaire avoir :lahonte:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.