Forrest Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 j'ai un topic "maintien ou pas?" à la trève de 2004/2005.. ca vaut le détour
marco Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 CITATION(marco @ mercredi 14 janvier 2004 à 19:57) * et be, pas cool...
Forrest Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 je savais que ca te plairait Concernant Batlles vu comment son pere s'est fait virer par mombaerts & co je ne crois pas qu'il viendra Quant a Arribagé souvenez vous comment il a ete soutenu par le club suite a son controle antidopage positif bon c'était l ancienne equipe dirigeante mais quand meme avec son salaire a Rennes + la situation quasi desesperer du tef ca me semble un peu refroidit comme hypothese c est dailleurs le probleme du tef de motiver des bons joueurs a venir jouer chez nous vu notre situation + le fond de jeu qui est le notre mais bon esperons quand meme ca me ferait c... qu'on paye a prix fort des joueurs qui baisserait de pied au bout de 2 mois si notre situation ne s ameliorerait pas topic : batlles et arribagé ne viendront pas
chronos Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Je sens que Rennes va finir dans les 3 premiers C'est encore possible mais bon
marco Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 j'ai un topic "maintien ou pas?" à la trève de 2004/2005.. ca vaut le détour
Nista Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 ..me renomme "Face de pet" sur ce forum dès que je le pourrai Pour pas oublier!!
Forrest Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 tou_lou_sain le plus grand voyant... Page 108 c'est du lourd. Douchez n'est que le 3ème gardien, Barthez a déjà signé, Emana est parti et Elmander ne fera jamais mieux que Moreira. Ah j'oubliais le post qui voyait le Téf relégué l'an dernier.
Akinsson Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 tou_lou_sain le plus grand voyant... Page 108 c'est du lourd. Douchez n'est que le 3ème gardien, Barthez a déjà signé, Emana est parti et Elmander ne fera jamais mieux que Moreira. Ah j'oubliais le post qui voyait le Téf relégué l'an dernier. J'espère que t'es un mauvais visionnaire pour les 3 rélégués en L2
Forrest Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'espère que t'es un mauvais visionnaire pour les 3 rélégués en L2 Je l'espère aussi !! Toulouse est une ville qui mérite un club en L1. Les joueurs toulousains en revanche ne sont pas tous dans ce cas.
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 tou_lou_sain le plus grand voyant... Page 108 c'est du lourd. Douchez n'est que le 3ème gardien, Barthez a déjà signé, Emana est parti et Elmander ne fera jamais mieux que Moreira. Ah j'oubliais le post qui voyait le Téf relégué l'an dernier. Bien joué
Forrest Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bien joué J'avais toujours eu la flemme de psychanalyser ce fou. Mais le plus fort, c'est que chaque jour où il intervient, il répète sans fin un thème. Un coup c'est Dao qui a pas de numéro, un autre c'est Emana qui a joué le plus ses dernières saisons pour le TFC, un autre il s'attaque au public de merde du Stadium, mais le record c'est la signature de barthez : au moins 30 posts y sont consacrés !
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 tou_lou_sain le plus grand voyant... Page 108 c'est du lourd. Douchez n'est que le 3ème gardien, Barthez a déjà signé, Emana est parti et Elmander ne fera jamais mieux que Moreira. Ah j'oubliais le post qui voyait le Téf relégué l'an dernier. J'ose espérer qu'il ne voyait pas le Téf jouer l'Europe cette saison alors
FF Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 J'avais toujours eu la flemme de psychanalyser ce fou. Mais le plus fort, c'est que chaque jour où il intervient, il répète sans fin un thème. Un coup c'est Dao qui a pas de numéro, un autre c'est Emana qui a joué le plus ses dernières saisons pour le TFC, un autre il s'attaque au public de merde du Stadium, mais le record c'est la signature de barthez : au moins 30 posts y sont consacrés ! D'où mon orgue de barbarie
Forrest Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Prunier était fini : il n'a jamais retrouvé un club si ce n'est au Qatar. Revault était largement dépassé par Douchez : il n'a d'ailleurs jamais joué à Rennes et est revenu cette année en L2. Deux cas très différents de Nabil et Issou qui sont encore jeunes. Ah oui j'oubliais, les retournements de veste. Un an avant il critiquait Douchez au profit de Revault. Puis ensuite il a critiqué Revault, au profit de Barthez... D'où mon orgue de barbarie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.