Ekelund Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 il est où baroque, ça fait un bail que je l'ai pas vu par ici remarque c'est pas plus mal des fois..
Bebs Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 il est où baroque, ça fait un bail que je l'ai pas vu par ici remarque c'est pas plus mal des fois..
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Baroque nous manque tous Je suis confiant, il reviendra plus en forme que jamais.
chronos Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 L'arrivée de Larsen.... Il prend le numéro 9... Je suis sur que c'est bon signe Bienvenue à lui!! Je le sens bien lui!! De très bonnes source m'ont dit qu'il était suivi depuis 2 ans Oh pitain, comme Luan à ce qu'il paraît
Nista Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 L'arrivée de Larsen.... Oh pitain, comme Luan à ce qu'il paraît C'était surtout sa femme que je sentais bien en fait...
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 L'arrivée de Larsen.... Oh pitain, comme Luan à ce qu'il paraît Sauf que Luan sera notre future grande star.
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je mettrais ici celui qui a parié que Kazim allait mettre le 3ème, à 1-2
GG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Moi qui croyait qu'on allait relancer Le Mans, j'ai pas eu de chance
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Moi qui croyait qu'on allait relancer Le Mans, j'ai pas eu de chance A ce propos, je trouve l'après-match extraordinairement calme. Bizarre
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 A ce propos, je trouve l'après-match extraordinairement calme. Bizarre topic embrouille = catharsis
mario Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Moi qui croyait qu'on allait relancer Le Mans, j'ai pas eu de chance j'espère que tu vas aussi préciser que l'on va relancer l'OM mercredi
GG Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 j'espère que tu vas aussi préciser que l'on va relancer l'OM mercredi Ah oui, tu as raison, tout n'est pas perdu
Floolf Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'espère que tout le monde regarde Totenham,, l'élimination du Real va être un grand moment !
VIX15 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/10643-topic-deprime/page__view__findpost__p__115971
Ekelund Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 putain mais si on les poutre pas , faut pas déconner quand meme ben justement, quand tout semble en notre faveur comme ça, ça me file un mauvais pressentiment teeeeellement prévisible...
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Ahamada va faire une grosse boulette qui nous coûtera la victoire le week-end prochain, et va se faire pourrir dans l'espace supporter.
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Ahamada va faire une grosse boulette qui nous coûtera la victoire le week-end prochain, et va se faire pourrir dans l'espace supporter. J'ai cru que tu nous remontais un post où tu annonçais le mort de Ben Laden.
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'ai cru que tu nous remontais un post où tu annonçais le mort de Ben Laden. Ah non, là non. J'étais persuadé qu'il se cachait dans un immeuble en face de la maison blanche.
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Ah non, là non. J'étais persuadé qu'il se cachait dans un immeuble en face de la maison blanche. et moi à Méribel
Gollum Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 moi, j'avais pronostiqué victoire lyonnaise contre toulouse, victoire toulousaine à caen et victoire toulousaine contre montpellier. bref, je suis légèrement à contretemps ce qui, en matière de pronostic, est emmerdant. Je parie maintenant qu'on va se vautrer lamentablement à Lorient. D'ailleurs, je parie qu'on va se vautrer partout, ce qui nous donne une bonne chance d'engranger 15 points... mais j'ai pronostiqué Porto - Barcelone en finale de la super coupe d'europe l'été prochain et là, je suis encore bon...
Jneb Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je doute que Monaco descende et même si c'est le cas vu son apriori sur notre club je ne vois pas Ruffier venir, il cherchera plus à aller à Lyon, Marseille ou l'étranger, un club avec de l'ambition et qui joue l'europe. Voici ma vision du jour!
cd31 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Lyon sera champion Dans le topic du LOSC Ils seront champions. Ca s'approche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.