ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je propose une machine à remonter le temps en voilà une idée qu'elle est bonne
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 un ordinateur portable à pedales pour quand t'as plus de batteries ...t'endors pas sur ginette, fais tourner!!
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ...t'endors pas sur ginette, fais tourner!! y'a du monde sur la corde à linge?
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 sinon, du poisson au restaurant qui ne serait pas servi avec du riz
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 sinon, du poisson au restaurant qui ne serait pas servi avec du riz
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 sinon, du poisson au restaurant qui ne serait pas servi avec du riz dans le même genre, une entrecote avec autre chose que des frites, parles en a tes patrons
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 dans le même genre, une entrecote avec autre chose que des frites, parles en a tes patrons putain, t'es un génie!!! on devrait s'associer: on fait deux plats du jour: entrecôte/riz et poisson/frites!!!
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 putain, t'es un génie!!! on devrait s'associer: on fait deux plats du jour: entrecôte/riz et poisson/frites!!! voilà
mmm Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 putain, t'es un génie!!! on devrait s'associer: on fait deux plats du jour: entrecôte/riz et poisson/frites!!! Grillé par les Anglais
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Grillé par les Anglais zut! sinon, on pourrait inventer une ma&chine qui passe l'aspiro et la serpillère ...ha, non, ça existe déjà sinon, une invention utile serait celle qui permettrait de séparer les vermicelles du potage
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 sinon, une invention utile serait celle qui permettrait de séparer les vermicelles du potage ça existe : Une "bartèze"
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ça existe : Une "bartèze" non, pas assez performant: avec une bartèze, y'en a toujours un ou deux qui passent
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 non, pas assez performant: avec une bartèze, y'en a toujours un ou deux qui passent c'est pas ca qu'on appelle un "mille-feuille"?
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 non, pas assez performant: avec une bartèze, y'en a toujours un ou deux qui passent y'a un modèle amélioré qui s'appelle la douchèze sinon
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 y'a un modèle amélioré qui s'appelle la douchèze sinon l'inverse de la bartèze, c'est la lokote minute, ça te sort toujours une nouille
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 l'inverse de la bartèze, c'est la lokote minute, ça te sort toujours une nouille et j'en distribue pas beaucoup crois moi
Champignon Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Je viens d'avoir le bougre au téléphone, vos réactions l'ont bien fait marrer. En fait apparemment ils font une petite pièce de théatre avec pour thème "le plus grand inventeur de l'année". Il garde les idées de l'ordinateur portable à pédales et du code barre sur les voitures
Champignon Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 En fait je l'ai rappelé pour la bartèze et la lokote minute, il garde aussi
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Je viens d'avoir le bougre au téléphone, vos réactions l'ont bien fait marrer. En fait apparemment ils font une petite pièce de théatre avec pour thème "le plus grand inventeur de l'année". Il garde les idées de l'ordinateur portable à pédales et du code barre sur les voitures y'en a qui vont aller gratos au théatre
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 un aspirateur pour aspirer les gonzesses elle savent deja aspirer, dans l'autre sens c'est bon elles ont pas besoin d'aspirateur pour aspirer les mecs
Champignon Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 elle savent deja aspirer, dans l'autre sens c'est bon elles ont pas besoin d'aspirateur pour aspirer les mecs brillant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.