VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 "Chérie, je prend des cuillères où on se débrouillera avec des bouteilles des ciseaux et un briquet ? "
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 "Chérie, je prend des cuillères où on se débrouillera avec des bouteilles des ciseaux et un briquet ? " rbj! L'idée est exceptionnelle!
Cad Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 pas con ! héhé Lors d'un bivouac un pote nous avait fabriqué des fourchettes avec des bouts de bois pour manger des nouilles chinoises, il va adorer cette astuce grande invention !
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Moche. pas d'accord ! le concept me parait suffisamment original pour que l'esthétique ne soit pas prépondérante
VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 rbj! L'idée est exceptionnelle! Non mais en plus, la soupe tu peux la boire directement dans la bouteille...
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Non mais en plus, la soupe tu peux la boire directement dans la bouteille... et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ? tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ?
Cad Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 pas d'accord ! le concept me parait suffisamment original pour que l'esthétique ne soit pas prépondérante Tu vends des chaises chez IKEA toi ?
VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ? tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ? C'est pas ça la question. La question c'est quel campeur est assez con pour amener de la soupe à manger....
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Tu vends des chaises chez IKEA toi ? nan mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco y'a qq tps dans une émission alc d'm6, la neuneu décoratrice de stéphane plaza avait fait un bureau amovible en fixant une porte avec son chambranle au mur ^^ les détournements ça me parle, j'adore ce genre de trucs C'est pas ça la question. La question c'est quel campeur est assez con pour amener de la soupe à manger.... en oubliant les cuillères en plus !
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ? tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ? Sale, nul, 2. © Bon ok j'avoue.
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ? tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ? Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée.
VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco Bin justement, sa photo elle est pas très vendeuse, entre l'appart affreux, et les cartons moches !
Caramel Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Morceau de reste de déco ... Vraiment un truc de hippies brocanteurs ! Putain que je déteste tous ces mecs !
Ekelund Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 nan mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco y'a qq tps dans une émission alc d'm6, la neuneu décoratrice de stéphane plaza avait fait un bureau amovible en fixant une porte avec son chambranle au mur ^^ les détournements ça me parle, j'adore ce genre de trucs j'aime bien l'idée aussi mais on pourrait quand même imaginer ça avec un autre type de chaises ou des chaises spécialement étudiées pour cette double utilité, parce que là, même si je kiffe l'idée, la mocheté du truc me répulse quand même
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée. et tu la réchauffes comment gros malin ? avec un four micro-onde solaire ? j'aime bien l'idée aussi mais on pourrait quand même imaginer ça avec un autre type de chaises ou des chaises spécialement étudiées pour cette double utilité, parce que là, même si je kiffe l'idée, la mocheté du truc me répulse quand même mais osef de ça, le truc intéressant c'est le concept, après si tu veux l'appliquer t'adaptes le bordel pour que ça te semble joli Morceau de reste de déco ... Vraiment un truc de hippies brocanteurs ! Putain que je déteste tous ces mecs ! t'es vraiment un gros gros con toi
VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée. Je dirai même plus, vider de la soupe d'une casserole dans une bouteille, même sans entonnoir et si l'on accèpte quelques gouttes de pertes, c'est faisable hein... Alors, je voulais pas le dire, mais ses feuilles de sapin elle peut se les se les... voilà quoi.
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Morceau de reste de déco ... Vraiment un truc de hippies brocanteurs ! Putain que je déteste tous ces mecs ! Pas aujourd'hui.
VIX15 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Pas aujourd'hui. Ah merde, faut que j'édite le mien aussi ?
Caramel Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 t'es vraiment un gros gros con toi Ta gueule hippie !
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ta gueule hippie ! jsuis pas une hippie Je dirai même plus, vider de la soupe d'une casserole dans une bouteille, même sans entonnoir et si l'on accèpte quelques gouttes de pertes, c'est faisable hein... Alors, je voulais pas le dire, mais ses feuilles de sapin elle peut se les se les... voilà quoi. vazy jte regarde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.