Aller au contenu

Les grandes inventions...

Champignon

Messages recommandés

Posté(e)

'Tain tout porte à croire...

C'est pire je crois.

:grin:

ah bon ? et pourquoi ?

tout porte à croire que t'es juste un gros blaireau arrogant..

c'est vrai aussi ou c'est juste une impression ?

Posté(e)

ah bon ? et pourquoi ?

tout porte à croire que t'es juste un gros blaireau arrogant..

c'est vrai aussi ou c'est juste une impression ?

Bobo-hippie-brocanteuse qui pète plus haut que son zouk et qui s'en rend pas compte, ton cas est grave... Il ne te manque que les dreads.

Et pour le reste, c'est bien vrai, d'ailleurs j'te biffle.

B)

Posté(e)

Qu'est ce que tu préfères :

Tu es en bivouac perdu au fin fond de la vallée au bord du lac après des heures de marche (avec des potes).

Dans ton sac une soupe lyophilisé (pas con c'est vachement léger) et une bouteille de Coca rempli d'eau du robinet de chez toi parce que l'Evian c'est cher et les camions qui la transporte ça pollue :ninja: ainsi qu'une gammelle en alu.

A : Tu gobes direct un peu de poudre et tu fait tourner le sachet

B : Tu jettes le sachet dans le lac pour attirer la poiscaille et pêcher à main nues de la truite fario, que tu fera cuire à la broche

C : Tu chauffes ta soupe dans la casserole, re-remplis la bouteille de Coca avec une feuille de bananier comme entonnoir et fait tourner la soupe à tes potes

D : Obiwan Kenobi

E : Tu chauffes ta soupe dans ta gamelle et fabrique des cuillères avec ta bouteille vide sous les yeux ébahies des tes potes pour déguster le festin.

F : T'aime pas la soupe, tu t'en branle t'as planqué des BN au fond de ton sac que tu mangeras en feuj la nuit tombée au fond de ta tente.

Posté(e)

Bobo-hippie-brocanteuse qui pète plus haut que son zouk et qui s'en rend pas compte, ton cas est grave... Il ne te manque que les dreads.

B)

essaie toujours :)

Posté(e)

B)

Un peu de retenue! :huh:

Posté(e)

j'te biffle.

Visiblement, tu as appris cette expression récement. Faut qu'on te dise qu'on la connaissait déjà ou bien ? :ninja:

Posté(e)

Visiblement, tu as appris cette expression récement. Faut qu'on te dise qu'on la connaissait déjà ou bien ? :ninja:

Moi je connaissais pas, je viens de regarder. :o

C'est nul. :ninja:

Posté(e)

Evidemment, c'est pas pareil :ninja:

C'est bien beau d'avoir pensé à moi, mais m'en as tu ramené :confus:

J'ai également pensé à toi du fin fond du Texas en buvant ça :

wild-turkey-bourbon1-290x290.jpg

Verdict : y a pas le petit cheval sur le bouchon, mais c'est bon quand même -_-

Et tu as pensé à en ramener ? :angry:

Posté(e)

les détournements ça me parle, j'adore ce genre de trucs :)

Toi aussi tu fais du home staging ?

Le mot qui revient 14000 fois par émission alc d'M6 © :grin:

Ah tiens, sinon la recette du Coca (hasard, quand tu nous tient :ninja: ) est à vendre 15 millions d'euros :

coca_0.jpg

Ce sont nos amis de la Page Pute de Brain, véritables enquêteurs des temps modernes, qui ont débusqué cette annonce, précisant que rien ne prouvait son autheticité... Toutefois, ce document donnant soi-disant la recette de la précieuse liqueur a été découvert par le chasseur d'antiquités Cliff Kluge, et daterait de 1943.
http://www.novaplanet.com/novamag/15907/la-recette-du-coca
Posté(e)

F : T'aime pas la soupe, tu t'en branle t'as planqué des BN au fond de ton sac que tu mangeras en feuj la nuit tombée au fond de ta tente.

Que tu mangeras en quoi? :ninaj:

Posté(e)

Tout à fait. J'te biffle toi aussi.

B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.