Rémi Loret Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Vu dans la revue de presse donné sur le site off : Foot Transferts : "Toulouse piste au Danemark" Quelqu'un a t'il lu l'article ?
Pogi Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Hum Foot transferts.... pas très fiable ce journal.Si c'est vrai c'est bien car les nordiques ont 1 peu la meme mentalité de nous dans le sud,combattifs fin bon...voila quoi..
marco Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Voilà ce que m'a dit un pote qui l'a acheté..rien de neuf quoi.. Je viens d'aller regarder foot transfert. Il n'y a pas d'article sur Toulouse mais un petit encart en bas de page. Ali Rachiedi prospecterai au Danemark apres le succes de la venue d'Elmander de Brondy. Un voyage serait meme prevu dans les semaines qui viennent, 2 à 3 joueurs seraient suivis mais aucun nom n'a filtré
Pogi Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Voilà ce que m'a dit un pote qui l'a acheté..rien de neuf quoi.. ok interesssant
GG Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Comme disait Coluche " quand on en sait pas plus que ca, on ferait mieux de la fermer "
OIZOROUGE Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 C'est le topic Fabien Barthez "Euuh je peux dire une connerie !"
Frogy Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Foot Transferts : "Toulouse piste au Danemark" Leurs informations datent, ils sont 1 an en retard
Bernard31 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Leurs informations datent, ils sont 1 an en retard ou encore à l'heure d'hiver...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.