Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Ecoute mon p'tit poulet, moi aussi j't'aime bien à la base, mais je ne cherche en rien à contribuer à l'esprit bistrot, je m'en bats un peu la coucougnette. Quand j'ai posté c'est vrai que c'était plus dans l'idée de faire marrer, après ca marche ou ca marche pas, tant pis. Et désolé si je t'ai choqué, il me semblait qu'il t'en fallait un poil plus. Mon conseil me semblait clair meme si la forme l'était pas: essayer de pas se prendre le chouchou et de penser à autre chose, de toute façon la balle est plus dans son camp, ca lui sert à quoi de se traumatiser le cerveau? Maintenant ce que j'avais à lui dire au p'tit coco je l'ai fait par mp et j'ai pas attendu ton post de la bonne éducation pour le faire.

quelle diplomatie :ninja: :ninja:

bon, je reviens apres avoir lu tout ça.

mon sentiment : dans le fond vous avez tous raison, je dois passer à autre chose, et c'est ce que je tente de faire. dans la forme, j'ai trouvé quelques posts franchement hallucinants de par leur manque de finesse. proposer de faire les fesses à mon ex, ressortir une histoire vieille d'il y a quelques mois (certes selon votre raisonnement, tout est lié, vous étiez pas d'accord avec moi concernant l'histoire de l'adresse mail, alors ce qui m'arrive aujourd'hui est peut être bien fait pour moi), tout ça c'est franchement nul. après à ce que je lis, il y aurait un esprit bistrot que je ne dois pas connaitre et qui ferait que je dois tout prendre au 2nd degré. probablement, mais dans ces circonstances, ce n'est pas simple de prendre du recul. peut être que je n'aurais pas du poster ici alors que vous utilisez ces topics pour délirer, c'est possible. en tout cas, l'objectif principal est atteint car j'ai vidé mon sac et ça m'a fait un peu de bien. et merci à certains pour leur soutien et leurs mots de sympathie.

je confirme au fait que champignon m'a contacté par mp avant que qui que ce soit lui fasse la morale. mais comme je lui ai répondu, ca n'empeche qu'il a employé des mots que je ne peux cautionner. mais évidemment, c'est sans rancune.

voila, rien de plus.

ben voila, c'est l'essentiel. Si des posts sont au 2nd degré alors prend les au 2nd degré et te prends pas le chou :blush:

tout ca pour une sodo :grin:

:wacko:

Posté(e)
:D

Hommage...

CYRANO

Et je charge !

Jen estomaque deux ! Jen empale un tout vif !

Quelquun majuste : Paf ! et je riposte...

CHRISTIAN

Pif !

CYRANO, éclatant

Tonnerre ! Sortez tous !

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul! :rolleyes:

Posté(e)
ben non, vu qu'on ne comprend pas les femmes, il faut bien parler de quelque chose... :unsure:

Faux :ninja:

j'ai d'ailleurs crée un topic la dessus

:ninja:

Posté(e)
j'en ai pas vu depuis hier

peur etre n'ont elles pas eu le succes espéré :rolleyes:

Ces pubs apparaissent en même temps que moi sur le forum...Plus il y a de posts avec le mot "pêche", et plus ça les appâte <_<

Posté(e)

pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche

:rolleyes:

filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles

<_<

Invité Patcoco
Posté(e)
filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles

Tu crois que ça va marcher <_<

Posté(e)
Le pire c'est que ca marche -_-

+1 <_<

je veins de voir 2 sites sur des rencontres faciles -_-

pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêchepêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche :rolleyes:

Posté(e)

rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose

Posté(e)

<_<

lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes

Posté(e)

Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay

Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.