Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

Ma collègue de boulot qui m'a sorti aujourd'hui que les femmes avaient plus de mémoire que les hommes. Alors qu'elle même a une mémoire de poisson rouge :blush:

Bon finalement ça à l'air de prendre tournure, ça sens presque pas mauvais :)

Pas certain que tu sois du bon côté :ninja:

Posté(e)
Ma collègue de boulot qui m'a sorti aujourd'hui que les femmes avaient plus de mémoire que les hommes.

Qu'est-ce que t'as écrit? :ninja:

:blush:

Posté(e)
:ninja:

Et susceptible en plus de ça :)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :blush:

Posté(e)

Je l'ai pris comme un compliment ;)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :)

Il plaisantait :blush:

Posté(e)
Et susceptible en plus de ça :)

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. :blush:

Allez je me casse moi!

:forrest:

Posté(e)
Et susceptible en plus de ça :ninja:

Franchement sur ce forum, j'ai l'impression que le chambrage est réservé à certains forumers. <_<

toi avec ton guitariste bedonnant hein :ninja:

:blush-anim:

Posté(e)

Trop bien les pubs sur ce topic... :blush-anim:

pubio3.jpg

Tu comprends rien aux femmes? On a la solution <_<

Posté(e)

Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... :blush-anim:

Posté(e)
Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... <_<

Tu l'as baisée? :blush-anim:

Posté(e)
Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... <_<

mytho :blush-anim:

Posté(e)
Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... :blush-anim:

en voilà un que la politesse surprend <_<

Posté(e)

Fous-y une branlée quoi! :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.