Seluj Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Meme pas eu le temps t'aurais ptet du le prendre...
Floolf Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... Si elle est partie en t'embrassant elle reviendra. C'est du vécu.
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si elle est partie en t'embrassant elle reviendra. C'est du vécu. Ou pas. C'est du vécu ©
SienKo Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 T'es déjà réveillé toi ? Ok c'est bon j'ai vu, un réveil glacial
edu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 T'es déjà réveillé toi ? Ok c'est bon j'ai vu, un réveil glacial J'ai mis le reveil pour m'habituer a me lever tot.................... à 10h
JohanElmander Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bon, allez, je me lance pour vous faire part de ma loosatitude avec les femmes ... j'ai rencontré une fille à l'école à toulouse en septembre, appris à la connaitre, sur des bases amicales. puis je l'ai senti de plus en plus intéressée, mais j'étais un peu indécis et j'avais plus la tête à mes amis qu'à elle. Dernière soirée à l'école en décembre, un open bar, et je craque, je sors avec elle. Le lendemain, je sais pas quoi faire, je donne pas de nouvelles, elle essait de me contacter, j'esquive. Finalement je la contacte, lui dit que je regrette que les choses se soient passées comme ça. Que je suis content d'être sorti avec elle, mais pas dans ces conditions (alcool etc ...). Le truc c'est que je savais qu'on serait tous les deux à Paris en janvier pour un stage de 6 mois. Et je lui ai donc dit qu'on essairait de partir sur des bases solides là bas. Les vacances passent, elle de son côté, moi du mien. et je débarque sur Paris. Je la contacte pour qu'on se voie etc ... et je la sens un peu rétissente, galère à trouver un rendez-vous etc ... un jour elle me dit de venir la voir, et m'annonce qu'elle est ressortie avec son ex pendant les vacances, un gars avec qui elle est sortie 4 ans et qui l'avait larguée 6 mois auparavent. Mais elle me dit que quand elle a fait ça, c'est à moi qu'elle pensait et que c'était de moi qu'elle était amoureuse. Je sais pas trop comment réagir sur le coup, et lui dit que je vais avoir besoin de réfléchir. Je pars, et reçois une heure plus tard un texto disant que finalement on ferait mieux de rester amis etc ... je cherche à la contacter pour comprendre, et elle ne me répond pas. Les jours suivants, en communicant avec elle, je remarque qu'elle ne sait pas où elle en est. Premier coup de casque. Moi, débarquant à Paris (ah oui, il faut savoir que j'ai en grande partie choisi de faire mon stage à Paris pour elle, inconsciemment), je me retrouve perdu, pris de crises de paniques à l'idée de la perdre. Ce qui se passe pendant les deux mois qui suivent est un perpetuel va et viens pendant lequel le discours restera le même. De mon côté, je me suis laissé envahir par mes sentiments quand elle m'a déclaré être amoureuse de moi et surtout en m'apercevant que j'étais sur le point de la perdre, et elle, envahit par ses doutes et ses craintes, est restée indécise et incapable de faire des choix. Pour être tout à fait complet dans l'explication, il faut savoir qu'elle est juive, que son ex est juif, et que je ne le suis pas. Du coup, toutes les questions qui lui trotent dans la tête et qui l'empechent de prendre une décision sont qu'elle craint une incompatibilité sur le long terme à cause de cette différence, mais également perçoit un vrai manque de sentiment de mon côté qui justifierait qu'elle rejette son ex (avec qui elle se dit "pas malheureuse") et la sécurité qu'il lui apporte, pour venir avec moi (aussi bons et intenses que soient les moments que l'on a passé ensemble). Depuis, je lui ai prouvé la force de mes sentiments, nous nous sommes revus (dans tous les sens du terme) à plusieurs reprises. Mais est arrivé le moment où je lui ai demandé de choisir, de m'assumer. Et devant son incapacité à le faire, je me suis retiré. Ont suivi des crises d'angoisse de sa part à l'idée de me perdre. Puis elle trouve les mots et les gestes pour me faire revenir. Pour finalement en arriver au même point aux vues de son incapacité à annoncer ça à son ex et comme elle le dit "tout plaquer". Du coup, la souffrance est à chaque fois plus grande. Hier soir, nouvelle discussion sur le même thème, où elle me dit être folle amoureuse de moi, mais qu'elle n'y arrive pas, qu'elle a besoin de temps (elle ne voulait pas annoncer ça à son ex avant son master qu'il passe dans 10 jours car elle savait que ça le détruitait). Je lui dis donc que je ne suis pas prêt à lui en donner car je ne la sens pas prête (ni aujourd'hui ni demain) à prendre ce "risque" et donc que je souhaite me protéger. Pour la première fois elle me dit qu'elle respectera mon choix et ne me donnera pas de contacts pour me permettre de tourner la page. Mais elle me dit que si un jour elle m'appelle, il faut que je décroche car ça voudra dire qu'elle aura pris sa décision de façon ferme et définitive, ce à quoi je répond, "alors à jamais" car je sais pertinemment qu'elle ne prendra jamais cette décision, d'autant plus si on ne se voit pas. Depuis, pas de nouvelles, et une souffrance qu'aucun mot ne pourrait décrire. Mais je suis bien décidé à l'oublier, même si je crains que trôte dans ma tête l'espoir de recevoir ce maudit coup de fil. J'ai 24 ans, et même si ça peut paraître jeune, je me dis que jamais plus je ne trouverai quelqu'un avec qui je m'entende si bien, qui aspire aux mêmes choses que moi comme elle et en qui je verrais la mère potentielle de mes enfants. Le temps fera son effet, mais je regrette de ne pas être parmi les miens à Toulouse pendant cette période difficile. Car croyez moi, Paris, c'est pas la ville parfaite quand on n'est pas dans son assiète. Voilà, je serais curieux de savoir si au moins une personne lira ce post jusqu'au bout, mais l'intérêt principal est déjà atteint, à savoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur à cet instant précis. La morale de cette histoire, c'est qu'il faut profiter des gens tant qu'on les a car il n'y a rien de pire que de les regretter quand on les a perdu. Bonne journée à tous.
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Elle est indécise, et tu me le parais aussi, elle n'est pas assez sûr d'elle pour prendre une décision et aller de l'avant donc elle se rabat ( ) sur ce qu'elle connaît, son ex. Donc tu ne lui donnes pas le choix, c'est toi qui décide
edu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Elle est indécise, et tu me le parais aussi, elle n'est pas assez sûr d'elle pour prendre une décision et aller de l'avant donc elle se rabat ( ) sur ce qu'elle connaît, son ex. Donc tu ne lui donnes pas le choix, c'est toi qui décide Moi je me suis pas emmerdé avec mon ex, elle était indécise, j'ai choisi à sa place
Casimir Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bon voila je viens me plaindre car ma nouvelle copine (4jours qu'on sortait ensemble) vient de casser sous pretexte que je lui faisais trop pensée a son ex, de plus elle est partie en m'embrassant... La dure loi du collège
Champignon Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bon, allez, je me lance pour vous faire part de ma loosatitude avec les femmes ... j'ai rencontré une fille à l'école à toulouse en septembre, appris à la connaitre, sur des bases amicales. puis je l'ai senti de plus en plus intéressée, mais j'étais un peu indécis et j'avais plus la tête à mes amis qu'à elle. Dernière soirée à l'école en décembre, un open bar, et je craque, je sors avec elle. Le lendemain, je sais pas quoi faire, je donne pas de nouvelles, elle essait de me contacter, j'esquive. Finalement je la contacte, lui dit que je regrette que les choses se soient passées comme ça. Que je suis content d'être sorti avec elle, mais pas dans ces conditions (alcool etc ...). Le truc c'est que je savais qu'on serait tous les deux à Paris en janvier pour un stage de 6 mois. Et je lui ai donc dit qu'on essairait de partir sur des bases solides là bas. Les vacances passent, elle de son côté, moi du mien. et je débarque sur Paris. Je la contacte pour qu'on se voie etc ... et je la sens un peu rétissente, galère à trouver un rendez-vous etc ... un jour elle me dit de venir la voir, et m'annonce qu'elle est ressortie avec son ex pendant les vacances, un gars avec qui elle est sortie 4 ans et qui l'avait larguée 6 mois auparavent. Mais elle me dit que quand elle a fait ça, c'est à moi qu'elle pensait et que c'était de moi qu'elle était amoureuse. Je sais pas trop comment réagir sur le coup, et lui dit que je vais avoir besoin de réfléchir. Je pars, et reçois une heure plus tard un texto disant que finalement on ferait mieux de rester amis etc ... je cherche à la contacter pour comprendre, et elle ne me répond pas. Les jours suivants, en communicant avec elle, je remarque qu'elle ne sait pas où elle en est. Premier coup de casque. Moi, débarquant à Paris (ah oui, il faut savoir que j'ai en grande partie choisi de faire mon stage à Paris pour elle, inconsciemment), je me retrouve perdu, pris de crises de paniques à l'idée de la perdre. Ce qui se passe pendant les deux mois qui suivent est un perpetuel va et viens pendant lequel le discours restera le même. De mon côté, je me suis laissé envahir par mes sentiments quand elle m'a déclaré être amoureuse de moi et surtout en m'apercevant que j'étais sur le point de la perdre, et elle, envahit par ses doutes et ses craintes, est restée indécise et incapable de faire des choix. Pour être tout à fait complet dans l'explication, il faut savoir qu'elle est juive, que son ex est juif, et que je ne le suis pas. Du coup, toutes les questions qui lui trotent dans la tête et qui l'empechent de prendre une décision sont qu'elle craint une incompatibilité sur le long terme à cause de cette différence, mais également perçoit un vrai manque de sentiment de mon côté qui justifierait qu'elle rejette son ex (avec qui elle se dit "pas malheureuse") et la sécurité qu'il lui apporte, pour venir avec moi (aussi bons et intenses que soient les moments que l'on a passé ensemble). Depuis, je lui ai prouvé la force de mes sentiments, nous nous sommes revus (dans tous les sens du terme) à plusieurs reprises. Mais est arrivé le moment où je lui ai demandé de choisir, de m'assumer. Et devant son incapacité à le faire, je me suis retiré. Ont suivi des crises d'angoisse de sa part à l'idée de me perdre. Puis elle trouve les mots et les gestes pour me faire revenir. Pour finalement en arriver au même point aux vues de son incapacité à annoncer ça à son ex et comme elle le dit "tout plaquer". Du coup, la souffrance est à chaque fois plus grande. Hier soir, nouvelle discussion sur le même thème, où elle me dit être folle amoureuse de moi, mais qu'elle n'y arrive pas, qu'elle a besoin de temps (elle ne voulait pas annoncer ça à son ex avant son master qu'il passe dans 10 jours car elle savait que ça le détruitait). Je lui dis donc que je ne suis pas prêt à lui en donner car je ne la sens pas prête (ni aujourd'hui ni demain) à prendre ce "risque" et donc que je souhaite me protéger. Pour la première fois elle me dit qu'elle respectera mon choix et ne me donnera pas de contacts pour me permettre de tourner la page. Mais elle me dit que si un jour elle m'appelle, il faut que je décroche car ça voudra dire qu'elle aura pris sa décision de façon ferme et définitive, ce à quoi je répond, "alors à jamais" car je sais pertinemment qu'elle ne prendra jamais cette décision, d'autant plus si on ne se voit pas. Depuis, pas de nouvelles, et une souffrance qu'aucun mot ne pourrait décrire. Mais je suis bien décidé à l'oublier, même si je crains que trôte dans ma tête l'espoir de recevoir ce maudit coup de fil. J'ai 24 ans, et même si ça peut paraître jeune, je me dis que jamais plus je ne trouverai quelqu'un avec qui je m'entende si bien, qui aspire aux mêmes choses que moi comme elle et en qui je verrais la mère potentielle de mes enfants. Le temps fera son effet, mais je regrette de ne pas être parmi les miens à Toulouse pendant cette période difficile. Car croyez moi, Paris, c'est pas la ville parfaite quand on n'est pas dans son assiète. Voilà, je serais curieux de savoir si au moins une personne lira ce post jusqu'au bout, mais l'intérêt principal est déjà atteint, à savoir déballer tout ce que j'ai sur le coeur à cet instant précis. La morale de cette histoire, c'est qu'il faut profiter des gens tant qu'on les a car il n'y a rien de pire que de les regretter quand on les a perdu. Bonne journée à tous. C'est un nid à blagues ce post, mais je m'en contenterais d'une seule, suivi d'une remarque: il est important de savoir se retirer à temps et crois-moi Paris est la ville parfaite pour rencontrer des nouveaux gens et partir dans des nouveaux trips (déja vécu plusieurs ruptures ici mon grand!). Tu l'auras compris, je suis à Paris, et pour régler ton problème vite fait, file moi son number steuplé, j'ai bien une p'tite idée :sodo: Voila, sinon vends lui l'adresse jetaim@hotmail.fr :ninja: (j'avais raté son topic, j'me rattrape (pathétiquement, certes...) comme je peux )
JohanElmander Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Elle est indécise, et tu me le parais aussi, elle n'est pas assez sûr d'elle pour prendre une décision et aller de l'avant donc elle se rabat ( ) sur ce qu'elle connaît, son ex. Donc tu ne lui donnes pas le choix, c'est toi qui décide non mais même si ça parait incroyable, je l'ai fait en résumé, et même si cela ne ressort pas dans le post, elle sait et croit en mes sentiments. Par contre, elle craint qu'ils ne s'estompent à la longue, qu'en apprenant à la connaître au quotidien en vivant avec elle, je découvrirais ses défauts. Et que si je la jette dans 3 mois, elle se retrouve comme une conne. Je ne peux rien répondre à ça, sinon qu'elle n'aura jamais ces certitudes et que donc si elle n'est pas capable de prendre le risque aujourd'hui, elle ne le sera pas demain. Et donc je n'ai aucune raison d'attendre et d'accepter de souffrir encore plus dans quelques temps. Mais croyez moi que j'y croyez dur comme fer à cette relation, et que je suis sur qu'elle serait allé loin. Mais comment lui prouver si elle ne me laisse pas l'occasion de m'exprimer ? C'est un nid à blagues ce post, mais je m'en contenterais d'une seule, suivi d'une remarque: il est important de savoir se retirer à temps et crois-moi Paris est la ville parfaite pour rencontrer des nouveaux gens et partir dans des nouveaux trips (déja vécu plusieurs ruptures ici mon grand!). Tu l'auras compris, je suis à Paris, et pour régler ton problème vite fait, file moi son number steuplé, j'ai bien une p'tite idée :sodo: Voila, sinon vends lui l'adresse jetaim@hotmail.fr (j'avais raté son topic, j'me rattrape (pathétiquement, certes...) comme je peux ) ...
Casimir Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ed sait où on peut trouver des cordes bon marchés
Champignon Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 non mais même si ça parait incroyable, je l'ai fait en résumé, et même si cela ne ressort pas dans le post, elle sait et croit en mes sentiments. Par contre, elle craint qu'ils ne s'estompent à la longue, qu'en apprenant à la connaître au quotidien en vivant avec elle, je découvrirais ses défauts. Et que si je la jette dans 3 mois, elle se retrouve comme une conne. Je ne peux rien répondre à ça, sinon qu'elle n'aura jamais ces certitudes et que donc si elle n'est pas capable de prendre le risque aujourd'hui, elle ne le sera pas demain. Et donc je n'ai aucune raison d'attendre et d'accepter de souffrir encore plus dans quelques temps. Mais croyez moi que j'y croyez dur comme fer à cette relation, et que je suis sur qu'elle serait allé loin. Mais comment lui prouver si elle ne me laisse pas l'occasion de m'exprimer ? ... Oh on en a tous vécu des moments difficiles, viens pas me faire le coup des trois petits points du gars premier degré steuplé Si tu veux mon avis en terre à terre, ca a démarré compliqué, ca finira compliqué. Passe à autre chose et va boire 2-3 binouzes sur la butte aux cailles, parce qu'elle porte bien son nom
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonne journée à tous. J'imagine tout à fait ta situation et la souffrance que tu ressens. Je me passerai bien de te donner d'éventuels conseils par contre tu dois bien avoir quelques petites connaissances sur Paris pour sortir un peu, faire du sport, rien de mieux pour se vider la tête. Bon courage. ps: bon je peux pas m'en empêcher, faut que je donne mon avis. Deux solutions, tentes le tout pour le tout si tu veux sortir avec elle en essayant d'occulter le futur, sinon tu ne te lanceras jamais. Si tu ne le souhaites pas vraiment, ben faut l'oublier complet et te dire que tout est fini. Des filles magiques il y en a d'autres je te rassure...oué enfin pas beaucoup mais ça existe
edu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ed sait où on peut trouver des cordes bon marchés Exact et Casamir fait des prix de gros si ça vous dit n'hesitez pas Attention! Gros arrivages d'ici lundi de cordes à prix réduit
Ekelund Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Attention! Gros arrivages d'ici lundi de cordes à prix réduit trop tard... tou_lou_sain a déjà tout acheté
edu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 trop tard... tou_lou_sain a déjà tout acheté pop pop pop tu ne connais pas la puissance de nos stocks
TontonCharlie Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Moi je me suis pas emmerdé avec mon ex, elle était indécise, j'ai choisi à sa place Voila, sinon vends lui l'adresse jetaim@hotmail.fr (j'avais raté son topic, j'me rattrape (pathétiquement, certes...) comme je peux ) j'etais la :ninja: Oh on en a tous vécu des moments difficiles, viens pas me faire le coup des trois petits points du gars premier degré steuplé Si tu veux mon avis en terre à terre, ca a démarré compliqué, ca finira compliqué. Passe à autre chose et va boire 2-3 binouzes sur la butte aux cailles, parce qu'elle porte bien son nom tout pareil Ces histoires de religion, quelle qu'elle soit, c'est souvent la merde. Au bout d'un moment faut qu'elle comprenne que c'est son probleme a elle et que c'est a elle de le regler, parce que toi t'en a rien a foutre qu'elle soit juive Et de quoi elle t'aurait traité si tu lui avais balancé que tu voulais pas d'elle parce qu'elle était juive ? raisonnementunpeusimpliste: Si elle veut un juif elle prend un juif au lieu de te faire chier. Et dans ce cas la y a deux solutions : soit elle ne sera "pas malheureuse" soit tu te fais couper le bout
mario Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 soit elle ne sera "pas malheureuse" soit tu te fais couper le bout en effey j'avais cru comprendre qu'elles les aimaient plutôt pas coupés
SienKo Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 C'est moi ou je m'attendais à d'autres réactions que celles de dessus ? Enfin je sais pas, peut être que je ne rigole pas assez, j'ai pourtant beaucoup d'humour et je rigole assez souvent en lisant le bistrot tous les jours même si je ne participe pas tout le temps, mais j'ai trouvé son témoignage touchant et intéressant. Je l'ai lu jusqu'au bout et je ne me permettrais pas de donner quelconque avis mais j'aurais eu plus tendance à ne pas rigoler sur son histoire. Mais chacun son délire
SienKo Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 idem. Comme je l'ai dit, je lis le bistrot tous les jours. J'aime bien observer et analyser tout ce que je touche et que je vois tous les jours. J'aime bien tes interventions, et ta façon de voir les choses. Serait-ce un hasard que nous soyons nés le 1er Août ? Autre chose, j'aimerais bien faire instit ou prof, et l'hsitoire géo me passionne, bizarre non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.