edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Comme je l'ai dit, je lis le bistrot tous les jours. J'aime bien observer et analyser tout ce que je touche et que je vois tous les jours. J'aime bien tes interventions, et ta façon de voir les choses. Serait-ce un hasard que nous soyons nés le 1er Août ? Autre chose, j'aimerais bien faire instit ou prof, et l'hsitoire géo me passionne, bizarre non ? Toi tu veux te faire limer le fion.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 La première grande histoire d'amour fait toujours mal..........lorsqu'elle s'arrete Toi tu veux te faire limer le fion.... revenons sur des bases saines, du bistrot quoi Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 La première grande histoire d'amour fait toujours mal..........lorsqu'elle s'arrete revenons sur des bases saines, du bistrot quoi J'ai remis le bistrot dans le droit chemin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 J'ai remis le bistrot dans le droit chemin ah bon c'est bien droit? Yoda a l'air de s'y connaitre Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Toi tu veux te faire limer le fion.... Allez tout de suite Pourquoi toujours ce besoin d'installer ce "syndrome" de prendre le dessus psychologique sur l'autre ? Enfin je pars peut être dans mon délire mais je me rends compte que les gens sont souvent sur la concurrence et le "non sérieux" dans les échanges. Bon, sur ce, je vais un peu loin (en ce moment je réfléchis beaucoup pour des raisons diverses) donc je me couche, bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 ah bon c'est bien droit? Yoda a l'air de s'y connaitre Oh le Yoda, il doit l'avoir bien droite bien tendue à la lecture du post d'oxitan Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Oh le Yoda, il doit l'avoir bien droite bien tendue à la lecture du post d'oxitan avec JJG en boucle ça doit donner Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 nan, là j'écoute de l'opéra. ok, donc finalement le truc tout droit c'est l'arlesienne.... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Allez tout de suite Pourquoi toujours ce besoin d'installer ce "syndrome" de prendre le dessus psychologique sur l'autre ? Enfin je pars peut être dans mon délire mais je me rends compte que les gens sont souvent sur la concurrence et le "non sérieux" dans les échanges. Bon, sur ce, je vais un peu loin (en ce moment je réfléchis beaucoup pour des raisons diverses) donc je me couche, bonne nuit à tous. Tu as raison nous voulons tous être le dominant dans la discussion. Bon par contre je sais pas si t'as citer le bon post pour dire ça Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Tu as raison nous voulons tous être le dominant dans la discussion. Bon par contre je sais pas si t'as citer le bon post pour dire ça Le post quoté est d'une très grande qualité Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Allez tout de suite Pourquoi toujours ce besoin d'installer ce "syndrome" de prendre le dessus psychologique sur l'autre ? Enfin je pars peut être dans mon délire mais je me rends compte que les gens sont souvent sur la concurrence et le "non sérieux" dans les échanges. Bon, sur ce, je vais un peu loin (en ce moment je réfléchis beaucoup pour des raisons diverses) donc je me couche, bonne nuit à tous. oui, tu reflechis un peu trop ( pour ici en tout cas ) pour revenir a l'autre, sa relation deraille avant qu'elle n'ait eu le temps de vraiment commencer. Et vu la complexité de l'affaire (car apparement c'était un resumé ) y a aucune chance pour que ca s'ameliore. C'est pas parce que pour l'instant on est tous du meme avis que tu ne dois pas donner le tien Et personne n'essaiera de prendre le dessus sur toi, c'est dans ta tete © Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 C'est moi ou je m'attendais à d'autres réactions que celles de dessus ? Enfin je sais pas, peut être que je ne rigole pas assez, j'ai pourtant beaucoup d'humour et je rigole assez souvent en lisant le bistrot tous les jours même si je ne participe pas tout le temps, mais j'ai trouvé son témoignage touchant et intéressant. Je l'ai lu jusqu'au bout et je ne me permettrais pas de donner quelconque avis mais j'aurais eu plus tendance à ne pas rigoler sur son histoire. Mais chacun son délire Ne mets pas tous les oeufs dans le même panier s'il te plaît Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Comme je l'ai dit, je lis le bistrot tous les jours. J'aime bien observer et analyser tout ce que je touche et que je vois tous les jours. J'aime bien tes interventions, et ta façon de voir les choses. Serait-ce un hasard que nous soyons nés le 1er Août ? Autre chose, j'aimerais bien faire instit ou prof, et l'hsitoire géo me passionne, bizarre non ? Tu lis pas tout c'est pas possible... Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 C'est moi ou je m'attendais à d'autres réactions que celles de dessus ? Enfin je sais pas, peut être que je ne rigole pas assez, j'ai pourtant beaucoup d'humour et je rigole assez souvent en lisant le bistrot tous les jours même si je ne participe pas tout le temps, mais j'ai trouvé son témoignage touchant et intéressant. Je l'ai lu jusqu'au bout et je ne me permettrais pas de donner quelconque avis mais j'aurais eu plus tendance à ne pas rigoler sur son histoire. Mais chacun son délire Ecoute mon p'tit poulet, moi aussi j't'aime bien à la base, mais je ne cherche en rien à contribuer à l'esprit bistrot, je m'en bats un peu la coucougnette. Quand j'ai posté c'est vrai que c'était plus dans l'idée de faire marrer, après ca marche ou ca marche pas, tant pis. Et désolé si je t'ai choqué, il me semblait qu'il t'en fallait un poil plus. Mon conseil me semblait clair meme si la forme l'était pas: essayer de pas se prendre le chouchou et de penser à autre chose, de toute façon la balle est plus dans son camp, ca lui sert à quoi de se traumatiser le cerveau? Maintenant ce que j'avais à lui dire au p'tit coco je l'ai fait par mp et j'ai pas attendu ton post de la bonne éducation pour le faire. Mais j'te fais des bisous mon p'tit chauve idem. Toi pour surenchérir contre moi en ce moment t'es pas le dernier Tu veux qu'on règle ca en duel? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Mais j'te fais des bisous mon p'tit chauve Toi pour surenchérir contre moi en ce moment t'es pas le dernier Tu veux qu'on règle ca en duel? Faut que tu baises toi Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Faut que tu baises toi M'en parle pas Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Ecoute mon p'tit poulet, moi aussi j't'aime bien à la base, mais je ne cherche en rien à contribuer à l'esprit bistrot, je m'en bats un peu la coucougnette. Quand j'ai posté c'est vrai que c'était plus dans l'idée de faire marrer, après ca marche ou ca marche pas, tant pis. Et désolé si je t'ai choqué, il me semblait qu'il t'en fallait un poil plus. Mon conseil me semblait clair meme si la forme l'était pas: essayer de pas se prendre le chouchou et de penser à autre chose, de toute façon la balle est plus dans son camp, ca lui sert à quoi de se traumatiser le cerveau? Maintenant ce que j'avais à lui dire au p'tit coco je l'ai fait par mp et j'ai pas attendu ton post de la bonne éducation pour le faire. Mais j'te fais des bisous mon p'tit chauve Toi pour surenchérir contre moi en ce moment t'es pas le dernier Tu veux qu'on règle ca en duel? Je te rassurre, j'avais complétement compris le sens de ton message et je ne suis absolument pas choqué. Je suis d'accord avec toi, il a la balle dans son camp et ne doit pas se prendre la tête. C'est juste que comme j'ai lu son texte avec attention, lorsque j'ai lu les réponses qui suivaient j'ai juste été surpris par les réponses. Je m'attendais à plus de sérieux c'est tout En ce qui concerne mon passage de hier soir, je tiens une nouvelle fois à souligner que je tenais juste à placer mon petit délire, mais en aucun cas je ne veux pourrir l'ambiance. Sur ce, bon courage à notre ami enFANt du TEF et salut à champignon et à tous. Lien vers le commentaire
JohanElmander Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Je te rassurre, j'avais complétement compris le sens de ton message et je ne suis absolument pas choqué. Je suis d'accord avec toi, il a la balle dans son camp et ne doit pas se prendre la tête. C'est juste que comme j'ai lu son texte avec attention, lorsque j'ai lu les réponses qui suivaient j'ai juste été surpris par les réponses. Je m'attendais à plus de sérieux c'est tout En ce qui concerne mon passage de hier soir, je tiens une nouvelle fois à souligner que je tenais juste à placer mon petit délire, mais en aucun cas je ne veux pourrir l'ambiance. Sur ce, bon courage à notre ami enFANt du TEF et salut à champignon et à tous. bon, je reviens apres avoir lu tout ça. mon sentiment : dans le fond vous avez tous raison, je dois passer à autre chose, et c'est ce que je tente de faire. dans la forme, j'ai trouvé quelques posts franchement hallucinants de par leur manque de finesse. proposer de faire les fesses à mon ex, ressortir une histoire vieille d'il y a quelques mois (certes selon votre raisonnement, tout est lié, vous étiez pas d'accord avec moi concernant l'histoire de l'adresse mail, alors ce qui m'arrive aujourd'hui est peut être bien fait pour moi), tout ça c'est franchement nul. après à ce que je lis, il y aurait un esprit bistrot que je ne dois pas connaitre et qui ferait que je dois tout prendre au 2nd degré. probablement, mais dans ces circonstances, ce n'est pas simple de prendre du recul. peut être que je n'aurais pas du poster ici alors que vous utilisez ces topics pour délirer, c'est possible. en tout cas, l'objectif principal est atteint car j'ai vidé mon sac et ça m'a fait un peu de bien. et merci à certains pour leur soutien et leurs mots de sympathie. je confirme au fait que champignon m'a contacté par mp avant que qui que ce soit lui fasse la morale. mais comme je lui ai répondu, ca n'empeche qu'il a employé des mots que je ne peux cautionner. mais évidemment, c'est sans rancune. voila, rien de plus. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 bon, je reviens apres avoir lu tout ça. mon sentiment : dans le fond vous avez tous raison, je dois passer à autre chose, et c'est ce que je tente de faire. dans la forme, j'ai trouvé quelques posts franchement hallucinants de par leur manque de finesse. proposer de faire les fesses à mon ex, ressortir une histoire vieille d'il y a quelques mois (certes selon votre raisonnement, tout est lié, vous étiez pas d'accord avec moi concernant l'histoire de l'adresse mail, alors ce qui m'arrive aujourd'hui est peut être bien fait pour moi), tout ça c'est franchement nul. après à ce que je lis, il y aurait un esprit bistrot que je ne dois pas connaitre et qui ferait que je dois tout prendre au 2nd degré. probablement, mais dans ces circonstances, ce n'est pas simple de prendre du recul. peut être que je n'aurais pas du poster ici alors que vous utilisez ces topics pour délirer, c'est possible. en tout cas, l'objectif principal est atteint car j'ai vidé mon sac et ça m'a fait un peu de bien. et merci à certains pour leur soutien et leurs mots de sympathie. je confirme au fait que champignon m'a contacté par mp avant que qui que ce soit lui fasse la morale. mais comme je lui ai répondu, ca n'empeche qu'il a employé des mots que je ne peux cautionner. mais évidemment, c'est sans rancune. voila, rien de plus. tout ca pour une sodo Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Perso, Champignon m'a envoyé un MP pour insulter enFANt du Tef Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ah ? Ah non ! C'est un peu court jeune homme on pouvait dire bien des choses, en somme... :cyrano powaaa: T'as oublié "oh dieu..." Non, mais j'ai des problemes intestinaux en ce moment... mais maintenant que le duel est lancé... "Sensationnel ! 20 bars de pression à chaque narine Vraiment un orifice respiratoire exceptionnel Soit mignon tu veux pas me rendre un petit service les pneus de ma caisse sont dégonfler tu veux pas mettre un coup de pression ?" :sniper powaaa: edit: je suis resté dans le nez, heing? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Merci de ne pas parler de nez. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Perso, Champignon m'a envoyé un MP pour insulter enFANt du Tef Woké Merci de ne pas parler de nez. T'as pris un vieux raffut ou quoi? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 T'as pris un vieux raffut ou quoi? Un vieux Tchétchène mais c'est pas le bon topic ... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Ecoute mon p'tit poulet, moi aussi j't'aime bien à la base, mais je ne cherche en rien à contribuer à l'esprit bistrot, je m'en bats un peu la coucougnette. Quand j'ai posté c'est vrai que c'était plus dans l'idée de faire marrer, après ca marche ou ca marche pas, tant pis. Et désolé si je t'ai choqué, il me semblait qu'il t'en fallait un poil plus. Mon conseil me semblait clair meme si la forme l'était pas: essayer de pas se prendre le chouchou et de penser à autre chose, de toute façon la balle est plus dans son camp, ca lui sert à quoi de se traumatiser le cerveau? Maintenant ce que j'avais à lui dire au p'tit coco je l'ai fait par mp et j'ai pas attendu ton post de la bonne éducation pour le faire. quelle diplomatie :ninja: bon, je reviens apres avoir lu tout ça. mon sentiment : dans le fond vous avez tous raison, je dois passer à autre chose, et c'est ce que je tente de faire. dans la forme, j'ai trouvé quelques posts franchement hallucinants de par leur manque de finesse. proposer de faire les fesses à mon ex, ressortir une histoire vieille d'il y a quelques mois (certes selon votre raisonnement, tout est lié, vous étiez pas d'accord avec moi concernant l'histoire de l'adresse mail, alors ce qui m'arrive aujourd'hui est peut être bien fait pour moi), tout ça c'est franchement nul. après à ce que je lis, il y aurait un esprit bistrot que je ne dois pas connaitre et qui ferait que je dois tout prendre au 2nd degré. probablement, mais dans ces circonstances, ce n'est pas simple de prendre du recul. peut être que je n'aurais pas du poster ici alors que vous utilisez ces topics pour délirer, c'est possible. en tout cas, l'objectif principal est atteint car j'ai vidé mon sac et ça m'a fait un peu de bien. et merci à certains pour leur soutien et leurs mots de sympathie. je confirme au fait que champignon m'a contacté par mp avant que qui que ce soit lui fasse la morale. mais comme je lui ai répondu, ca n'empeche qu'il a employé des mots que je ne peux cautionner. mais évidemment, c'est sans rancune. voila, rien de plus. ben voila, c'est l'essentiel. Si des posts sont au 2nd degré alors prend les au 2nd degré et te prends pas le chou tout ca pour une sodo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.