Floolf Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Hommage... CYRANO Et je charge ! Jen estomaque deux ! Jen empale un tout vif ! Quelquun majuste : Paf ! et je riposte... CHRISTIAN Pif ! CYRANO, éclatant Tonnerre ! Sortez tous ! Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!
mario Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 rah putain, ce passage est géant toi si tu continues je m'en vais de découper comme une mortadelle italienne
Mister Yellow Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 on voit que tu connais pas cyrano Oh tu sais moi le théâtre... ©
mario Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 ben non, vu qu'on ne comprend pas les femmes, il faut bien parler de quelque chose... Faux j'ai d'ailleurs crée un topic la dessus
ocechico Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 heureusement que les pubs du forum sont la Oui et j'espère que certains d'entre vous cliquent régulièrement sur les pubs de pêche
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Oui et j'espère que certains d'entre vous cliquent régulièrement sur les pubs de pêche j'en ai pas vu depuis hier peur etre n'ont elles pas eu le succes espéré
ocechico Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 j'en ai pas vu depuis hier peur etre n'ont elles pas eu le succes espéré Ces pubs apparaissent en même temps que moi sur le forum...Plus il y a de posts avec le mot "pêche", et plus ça les appâte
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles
Invité Patcoco Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles filles faciles Tu crois que ça va marcher
ocechico Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Le pire c'est que ca marche +1 je veins de voir 2 sites sur des rencontres faciles pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêchepêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche pêche
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes lesbiennes
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 c'est pas tout a fais ce que j'esperais mais ca marche
Akinsson Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay
ocechico Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 c'est pas tout a fais ce que j'esperais mais ca marche moi j'ai "rencontres facile - photos" et "rencontre homme-femmes"
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 slip jetable nouveau un slip avec une douceur incroyable et un prix tout doux www.caractere-paris.com c'est qui qui fait des blagues ?
mario Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay Gay t'aime l'amour sorcier toi non ?
cd31 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 relations à 3 2 femmes + 1 homme (je précise au cas où il y aurait des roses qui traînent par là)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.