Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

environ quatre semaines, mais elle me l'a dit il n'y a que 3 jours

elle était avec lui depuis 4 ans

Aouf! Elle s'est faite larguer ou elle est partie pour un autre mec? :ninja:

Au fait neo, c'est quoi ton statut sur Facebook là, je comprends pas :ninja:

Ouais donc c'est assez récent et le fait qu'elle ait encore des sentiments pour son ex (ce qui peut largement se comprendre) c'est pas bon pour toi dans un futur proche. Tout dépend aussi du genre de relations que tu souhaites entretenir avec elle (durable ou de passage :blush: ) ?

Pareil -_-

sois disant maitres de la drague, je vous ecoute :ninja:

Ne m'écoutes pas alors :ninja:

Ca y est je fais officiellement mon entrée sur ce topic en tant que nouveau celibataire ! :diable:

je vais m'impregner de vos methodes performantes :blush: mais non je ne me moque pas !!!

T'as l'air super touché :blush:

T'as l'air super touché :blush:

tu veux dire triste ???

allez recadrage , cela faisait 20 ans que j'etais avec mon ex epouse , et depuis quelques années ce n'était plus top , on a quand même essayé pendant quelques temps , mais sans resultat , c'est la vie c'est comme ça , donc la ça y es je suis officiellement divorcé , cela ne m'est pas tombé derriere la tete hier soir !! :diable:

et j'avoue avoir bien envie de la jouer un peu "chacal" :blush:

tu veux dire triste ???

allez recadrage , cela faisait 20 ans que j'etais avec mon ex epouse , et depuis quelques années ce n'était plus top , on a quand même essayé pendant quelques temps , mais sans resultat , c'est la vie c'est comme ça , donc la ça y es je suis officiellement divorcé , cela ne m'est pas tombé derriere la tete hier soir !! :diable:

C'est ca qu'on veut voir!!! :blush:

tu veux dire triste ???

vie dissolue en vue :blush:

allez recadrage , cela faisait 20 ans que j'etais avec mon ex epouse , et depuis quelques années ce n'était plus top , on a quand même essayé pendant quelques temps , mais sans resultat , c'est la vie c'est comme ça , donc la ça y es je suis officiellement divorcé , cela ne m'est pas tombé derriere la tete hier soir !! :blush:

Ah oué quand même!

promis :blush:

bon première etape : me refaire un carnet d'adresse :ninja:

Pas forcément évident :diable:

dans l'ancien elle doivent être toutes grand mère :blush:

salopard

bonje vois avec plaisir qu'il y a plein de gens de bonne volonté , qui veulent me prendre en main , c'est gentil !!! :diable:

Mais je previens les roses que je ne mange pas pas de ce pain là!! :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.