Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Néo écoute, c'est pas compliqué les femmes. La prochaine fois c'est simple tu devras être là pour la réconforter et prendre soin d'elle, n'ait pas peur d'aller au charbon en la serrant contre toi. Surtout n'oublie pas de lui dire de se laisser aller, de pleurer et que ça lui fera du bien, elle va pleurer un petit moment puis elle lèvera son visage vers toi et diras "toi au moins tu me comprends", et c'est à cet instant que tu la regarderas tendrement dans les yeux, et tu l'embrasses. Ensuite tu la retournes, et tu la niques. Emballé c'est pesé.

je connaissais Football Manager mais je savais pas qu'ils avaient sorti Drague Manager :ninja:

Oulà tu dois pas niquer tous les jours :ninja:

effectivement, avec cette méthode le seul truc que tu vas retourner c'est la saucisse dans le barbecue... -_-

Posté(e)
je connaissais Football Manager mais je savais pas qu'ils avaient sorti Drague Manager -_-

tu te sens dans la peau d'un eternel espoir? :ninja:

Posté(e)
J'utilise jamais cette technique... -_-

j'espère pour toi sinon t'as intérêt à acheter du Sopalin en lots de 12... :ninja:

tu te sens dans la peau d'un eternel espoir? :ninja:

ben si j'utilisais sa méthode je serais un espoir avec de la corne aux doigts... :ninja:

Posté(e)
ben si j'utilisais sa méthode je serais un espoir avec de la corne aux doigts... -_-

ben au moins avec ça tu casserais des briques :ninja:

Posté(e)
ben au moins avec ça tu casserais des biques :ninja:

mais vous avez fini avec ces pauvres bêtes ?! -_-

Posté(e)
ben au moins avec ça tu casserais des briques :ninja:

tétrapak ? -_-

:vannedecasimir: :ninja:

Posté(e)
Ca marche pas. Toujours limité, jamais égalé -_-

pour une fois que suis d'accord :ninja:

Posté(e)
Il manque l'article...je suis rassuré -_-

pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article....

c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau :ninja:

Posté(e)
pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article....

Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris :ninja:

-_-

Posté(e)
Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris :ninja:

:ninja:

désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP... -_-

Posté(e)
c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau :ninja:

Hein? ^_^

désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP... -_-

Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable :)

Posté(e)
Hein? :ninja:

-_-

Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable :ninja:

ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ?

Posté(e)
Hein? :ninja:

-_-

Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable :ninja:

au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...?

casimir.jpg

Posté(e)
ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ?

Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche -_-

Posté(e)
Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche -_-

et avec tes logeurs, ça se passait bien ?

Posté(e)
au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...?

Le bistouri est une étape importante pour les parvenus :ninja:

-_-

Les Ekelund? Oh, de pauvres gens eux aussi...

Posté(e)

ça avait l'air en tout cas.... -_-

CASIMIR.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.