cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 bon première etape : me refaire un carnet d'adresse T'as pas gardé contact avec Laure Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 salopard bonje vois avec plaisir qu'il y a plein de gens de bonne volonté , qui veulent me prendre en main , c'est gentil !!! Mais je previens les roses que je ne mange pas pas de ce pain là!! mais non non plus Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 salopard bonje vois avec plaisir qu'il y a plein de gens de bonne volonté , qui veulent me prendre en main , c'est gentil !!! Mais je previens les roses que je ne mange pas pas de ce pain là!! pour te refaire la main tu devrais tenter les soirées infirmières , il y a 80% de taux de réussite Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 pour te refaire la main tu devrais tenter les soirées infirmières , il y a 80% de taux de réussite Je vais essayer d'avoir des tuyaux avec et Toulousiano Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 ouais des vieilles de 20 ans pff, ca vaut plus rien ça maintenant... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Tu préfères de la bonne vieille quadra, la seule, la vraie, l'unique, capable de te faire amidoner ton calbut avant meme de l'avoir baissé ? J'irai pas jusque là mais ça vaut son pesant de cacahuètes. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 J'irai pas jusque là mais ça vaut son pesant de cacahuètes. c'est dans les vieilles casseroles.... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 c'est dans les vieilles casseroles.... Je plussune Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 ça sent le chopage de vieilles au Christal Pas du tout. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 allez, balance tes infos Non mais je suis sérieux. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 La fille qui me fout un ratal tous les 6 mois depuis 2 ans a emprunté "Ensemble, c'est tout" pour moi à la bibliothèque, rougissant en me le tendant. TDS Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 J'suis allé voir le film y a 4 mois (il est sorti y a pas longtemps en Espagne) et j'avais pas trop aimé, elle m'avait assuré que le bouquin était mieux, mais j'avais rien demandé non ... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 c'est dans les vieilles casseroles.... Je plussune et de préférence (au risque de me répéter), une qui a déjà pouliné Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Déjà qu'avant je comprenais pas grand chose, maintenant je comprends plus rien du tout aux femmes. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Déjà qu'avant je comprenais pas grand chose, maintenant je comprends plus rien du tout aux femmes. Raconte nous ton histoire, qui fera sensation, j'en suis sur Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Raconte nous ton histoire, qui fera sensation, j'en suis sur Bah disons que ça se passe plutot bien, mais c'est trèèèès compliqué Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Bah disons que ça se passe plutot bien, mais c'est trèèèès compliqué c'est pas l'impression que tu donnes Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 c'est pas l'impression que tu donnes C'est récent Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Au début tout va bien Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 bon, écoute bien et retiens cette leçon qui vaut de l'or en barre: d'une, tu t'assures discrétos que ta proie est libre (ça t'évite de psychoter sur le fait de plaire ou pas alors que le pb serait ailleurs) de deux, à l'occasion d'une soirée, d'une sortie entre potes au cours de laquelle la proie est présente, tu fais en sorte de faire le mystérieux, le mec intriguant qui se livre peu, le mec ténébreux quoi tu verras, en principe (8 fois sur 10 en moyenne) ça va l'intriguer, la titiller :"curieux ce mec, il a un je ne sais quoi de mystérieux dans le regard" si les conditions sont favorables (c'est à dire sans trop de parasitages divers) elle va avoir tendance à se rapprocher de toi insidieusement: là, elle cherche à savoir si elle te laisse indifférent ou si t'es gay (bien sûr, elle n'en est pas consciente ) si tu en arrives à cette étape, FELICITATIONS!!! TU VIENS DE FERRER UN POISSON!!! mais attention, ferrer ne veux pas dire que c'est gagné, le plus dur commence en fait: tu dois lui donner à penser que tu la trouves à ton goût, mais de manière ultra homéopathique (toujours dans la même soirée) mais aussitôt après, tu fais mine de l'ignorer totalement au point qu'elle se dise qu'elle vient de croiser un pauvre con (elle le pensera sûrement, c'est systématique quand elles sont vexées) toi au cours de cette soirée, après snobages et goujateries en règles, tu distilleras alors deux trois ( jamais plus) indices positifs à son attention (clin d'oeil, parole, confidence, bref ce que tu veux), qui finiront de lui retourner le cerveau. à partir de là, au moment de quitter la soirée (toujours partir avant les autres, ça fait le mec qui a une vie remplie, des trucs importants à faire) tu salues chaleureusement ceux que tu connais bien, et tu te contentes d'un geste sobre envers la proie. tu auras pris soin de savoir comment la rencontrer à nouveau (elle vient souvent à tel endroit, elle connait bien machin, etc...) et tu feras en sorte d'être amené à croiser son chemin assez régulièrement (pas trop quand même), les nanas adorent ce genre de coïncidences! et à partir de là, tu appliques la sacro-sainte règle du " suis-les, elles te fuient, fuient-les elles te suivent": en un ou deux mois maxi, le poisson est dans ton assiette... c'est juste un coup à prendre, c'est de la technique, rien de plus. sinon, tu as également la solution de l'autosuggestion: tu n'as jamais senti en te levant un beau matin que tu pourrais soulever des montagnes, que tout pourrait te sourire ce jour? et bien c'est ces jours là que tu peux attaquer cash, mais attention ça débouche rarement sur du durable mais bon, narcissiquement, c'est très rassurant!! Ce soir, barbecue déguisé pour me faire rencontrer une nana, et pour l'avoir vue en photo c'est un avion! Je sais d'avance que je la revois vendredi soir, et je dois partir assez tot... Tous les ingrédients sont réunis pour que je tente ta tactique, comme ca je pourrais la critiquer en connaissance de cause Par contre, je vais la faire à ma sauce, hein? elle aura la combo sourire-regard n°3 quand je partirai, et vendredi je l'attaque au corps, parce qu'une nana comme ca elle va pas attendre 2 mois avant de trouver quelqu'un... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Ce soir, barbecue déguisé pour me faire rencontrer une nana, et pour l'avoir vue en photo c'est un avion! Je sais d'avance que je la revois vendredi soir, et je dois partir assez tot... Tous les ingrédients sont réunis pour que je tente ta tactique, comme ca je pourrais la critiquer en connaissance de cause Par contre, je vais la faire à ma sauce, hein? elle aura la combo sourire-regard n°3 quand je partirai, et vendredi je l'attaque au corps, parce qu'une nana comme ca elle va pas attendre 2 mois avant de trouver quelqu'un... j'ai hâte de connaître le résultat...tout est dans le dosage du chaud et du froid Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 j'ai hâte de connaître le résultat...tout est dans le dosage du chaud et du froid c'est le principe du barbecue non Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 c'est le principe du barbecue non Toujours obsédé par les poils à ce que je vois. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Chaque femme est un roman par Alexandre Jardin Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Chaque femme est un roman par Alexandre Jardin Un gars, une fille par Jean Dujardin Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.