Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Mais le temps passe et fauche à l'aveuglette

Notre amour mûrissait à peine que déjà

Tu brûlais mes chansons, crachais sur mes viollettes

Et faisais des misères à mes chats

Le comble enfin, misérable salope

Comme il n'restait plus rien dans le garde-manger

T'as couru sans vergogne, et pour une escalope

Te jeter dans le lit du boucher

G.Brassens "Putain de toi"

:unsure:

Mais le temps passe et fauche à l'aveuglette

Notre amour mûrissait à peine que déjà

Tu brûlais mes chansons, crachais sur mes viollettes

Et faisais des misères à mes chats

Le comble enfin, misérable salope

Comme il n'restait plus rien dans le garde-manger

T'as couru sans vergogne, et pour une escalope

Te jeter dans le lit du boucher

G.Brassens "Putain de toi"

:ninja:

C'est autobiographique :unsure::ninja:

• 2 semaines plus tard...
comment pecho une fille qui vient de larguer son mec (encore une fois) parce qu'il est trop jaloux et trop possessif, bien qu'elle ait toujours des sentiments pour lui ?

petite precision importante : je suis deja dans la "friend zone"

sois disant maitres de la drague, je vous ecoute :P

bon, ben, elle s'est remise avec lui .... encore une fois ;)

j'attend la prochaine rupture avec impatience :ninja:

bon, ben, elle s'est remise avec lui .... encore une fois ;)

j'attend la prochaine rupture avec impatience :P

toi, t'es pas pret de voir le loup et tu vas finir vieux garçon. :ninja:

Ce soir, barbecue déguisé pour me faire rencontrer une nana, et pour l'avoir vue en photo c'est un avion! Je sais d'avance que je la revois vendredi soir, et je dois partir assez tot... Tous les ingrédients sont réunis pour que je tente ta tactique, comme ca je pourrais la critiquer en connaissance de cause :ninja:

Par contre, je vais la faire à ma sauce, hein? elle aura la combo sourire-regard n°3 quand je partirai, et vendredi je l'attaque au corps, parce qu'une nana comme ca elle va pas attendre 2 mois avant de trouver quelqu'un...

Alors, la technique Hasdrubald? -_-

Néo écoute, c'est pas compliqué les femmes. La prochaine fois c'est simple tu devras être là pour la réconforter et prendre soin d'elle, n'ait pas peur d'aller au charbon en la serrant contre toi. Surtout n'oublie pas de lui dire de se laisser aller, de pleurer et que ça lui fera du bien, elle va pleurer un petit moment puis elle lèvera son visage vers toi et diras "toi au moins tu me comprends", et c'est à cet instant que tu la regarderas tendrement dans les yeux, et tu l'embrasses. Ensuite tu la retournes, et tu la niques. Emballé c'est pesé.

Néo écoute, c'est pas compliqué les femmes. La prochaine fois c'est simple tu devras être là pour la réconforter et prendre soin d'elle, n'ait pas peur d'aller au charbon en la serrant contre toi. Surtout n'oublie pas de lui dire de se laisser aller, de pleurer et que ça lui fera du bien, elle va pleurer un petit moment puis elle lèvera son visage vers toi et diras "toi au moins tu me comprends", et c'est à cet instant que tu la regarderas tendrement dans les yeux, et tu l'embrasses. Ensuite tu la retournes, et tu la niques. Emballé c'est pesé.

Oulà tu dois pas niquer tous les jours -_-

attendre quelquechose ne veut pas dire attendre que ca ^_^:ninja:

mince, t'es impuissant ? -_-

:ninja::ninja::ninja:

je connaissais Football Manager mais je savais pas qu'ils avaient sorti Drague Manager :ninja:

Oulà tu dois pas niquer tous les jours :ninja:

effectivement, avec cette méthode le seul truc que tu vas retourner c'est la saucisse dans le barbecue... -_-

J'utilise jamais cette technique... -_-

j'espère pour toi sinon t'as intérêt à acheter du Sopalin en lots de 12... :ninja:

tu te sens dans la peau d'un eternel espoir? :ninja:

ben si j'utilisais sa méthode je serais un espoir avec de la corne aux doigts... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.