mario Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ben si j'utilisais sa méthode je serais un espoir avec de la corne aux doigts... ben au moins avec ça tu casserais des briques Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ben au moins avec ça tu casserais des biques mais vous avez fini avec ces pauvres bêtes ?! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 mais vous avez fini avec ces pauvres bites ?! Tout de suite, la vulgarité Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ben au moins avec ça tu casserais des briques tétrapak ? :vannedecasimir: Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 :vannedecasimir: Ca marche pas. Toujours imité, jamais égalé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tout de suite, la vulgarité Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tout de suite, la vulvarité Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 arrétez vous allez déclencher une sentence NPéenne Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 arrétez vous allez déclencher une sentence NPéenne C'est le but Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Ca marche pas. Toujours limité, jamais égalé pour une fois que suis d'accord Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 pour une fois que suis d'accord Il manque l'article...je suis rassuré Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Il manque l'article...je suis rassuré pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article.... c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article.... Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau Hein? désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP... Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Hein? Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Hein? Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ? Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche et avec tes logeurs, ça se passait bien ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...? Le bistouri est une étape importante pour les parvenus et avec tes logeurs, ça se passait bien ? Les Ekelund? Oh, de pauvres gens eux aussi... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 et avec tes logeurs, ça se passait bien ? ça avait l'air en tout cas.... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ça avait l'air en tout cas.... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 ça avait l'air en tout cas.... Qu'est ce que je disais Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 je crois que ce topic part en couille... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.