mario Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ben si j'utilisais sa méthode je serais un espoir avec de la corne aux doigts... ben au moins avec ça tu casserais des briques
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ben au moins avec ça tu casserais des biques mais vous avez fini avec ces pauvres bêtes ?!
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 mais vous avez fini avec ces pauvres bites ?! Tout de suite, la vulgarité
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ben au moins avec ça tu casserais des briques tétrapak ? :vannedecasimir:
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 :vannedecasimir: Ca marche pas. Toujours imité, jamais égalé
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 arrétez vous allez déclencher une sentence NPéenne C'est le but
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Ca marche pas. Toujours limité, jamais égalé pour une fois que suis d'accord
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 pour une fois que suis d'accord Il manque l'article...je suis rassuré
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Il manque l'article...je suis rassuré pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article.... c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 pour ton info, "je" est un pronom et non pas un article.... Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je ne voulais pas employer un mot qu'on apprend au CE1...je suis très surpris désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP...
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 c'est donc vrai ce qu'on dit : les dinosaures ont une grosse tête et un tout petit cerveau Hein? désolé, je savais pas que t'avais arrêté au CP... Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Hein? Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ?
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Hein? Mes parents n'avaient pas les moyens pour m'envoyer à l'école. De toute façon, mon père avait besoin de bras pour travailler à l'étable au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...?
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ta soeur s'appellerait pas Cosette par hasard ? Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche
Yoda Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Si; c'était le prénom préféré de son père avant qu'il regagne l'Autriche et avec tes logeurs, ça se passait bien ?
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 au fait, ton opération s'est bien passée apparemment ...? Le bistouri est une étape importante pour les parvenus et avec tes logeurs, ça se passait bien ? Les Ekelund? Oh, de pauvres gens eux aussi...
Ekelund Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 et avec tes logeurs, ça se passait bien ? ça avait l'air en tout cas....
Casimir Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 ça avait l'air en tout cas.... Qu'est ce que je disais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.