Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 mince, camu31 me jette un style s'il avait été marabout il t'aurait jeté un sort alors ne te plains pas Tiens ce message me fait penser que je voulais mettre cette signature, mais que j'y suis pas arrivé. Le rapport avec ce topic : je suis sûr qu'avec une sign pareille, j'attirerai les cailles ici !!! belle signature, pourquoi t'as du mal avec les ??? C'est un topic chasse ? Camu va bientot nous montrer son fusil si ça continue... attendons de voir quel calibre Tant que c'est dans ta vie privée.... Un jour un douanier nous as menacé avec un de mes potes: "Vous avez pas de drogue ? vous est surs ? parce que nous on peut fouiller votre slip !!" Il voulait nous jetter un style mais je le savais pas encore, trop jeune..... Je crois que je suis un peu à l'origine de ce nouveau groupe Tu es à l'origine de tout dans ce bistrot Chronos. à part Baroque peut etre Ce n'est pas en disant à une fille que tu veux qu'elle héberge ton membre unique que tu vas attirer les cailles.... y'en a qui aiment ça.......... mais bon ya mieux à faire quand meme que de s'occuper de ce genre de personnes
Hasdrubald Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Attention, un BENLOCO va niquer, stop c'est plus crédible que "Attention, trois BENLOCO vont niquer"
Bengijol Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Une fille à qui je n'ai (pas encore) rien fait, m'a jeté un style dessus aujourd'hui.. T'en penses quoi? Vas-y balance-toi de gauche à droite J'ai lestyle qui fait mal Vas-y balance toi de gauche à droite Tony.P au fichal Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh nee_trimer_ue_ved fan de Tony Parker
Platoche Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 nee_trimer_ue_ved fan de Tony Parker normal, Tony P a un flow qui ricoche®
Moa Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bon, dans ma tete je suis plus pris, je largue l'actuelle d'ici la semaine prochaine, et je commence a me rensaigner sur 2-3 pistes...
Faurégol Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bon, dans ma tete je suis plus pris, je largue l'actuelle d'ici la semaine prochaine, et je commence a me rensaigner sur 2-3 pistes... Attention y'a des Dom Juan ici...
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Attention y'a des Dom Juan ici... Don Juan junior.
Moa Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Attention y'a des Dom Juan ici... "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Moliere)
Platoche Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Moliere) "Tout le plaisir de l'amour est dans la double-pénétration" (Siffredi)
Baker Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 "Tout le plaisir de l'amour est dans la double-pénétration" (Siffredi) Oui mais il faut avoir deux bites, moi j'en ai qu'une.
Moa Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Oui mais il faut avoir deux bites, moi j'en ai qu'une. Roh le nul
Platoche Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Oui mais il faut avoir deux bites, moi j'en ai qu'une. appelle un ami®
Bengijol Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bon, dans ma tete je suis plus pris, je largue l'actuelle d'ici la semaine prochaine, et je commence a me rensaigner sur 2-3 pistes... si elle saignent tes pistes c'est pas bon signe
EtienneCaldo Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Tu leur offres un muguet et elles s'emballent... Incompréhensibles ces meufs
Caramel Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Tu leur offres un muguet et elles s'emballent... Incompréhensibles ces meufs
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je vais prendre des cours de luth je sais déjà jouer de la mandoline, mais visiblement ça suffit pas
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ah ? il faut en plus te jouer du luth tout en déclamant un poème ? eh oui ou est passé le romantisme et l'art de déclamer sa passion puis de chanter une petit sérénade Oui, puis essaye aussi la poésie médiévale, l'Amour courtois y'a que ça de vrai. Tu peux tenter aussi la "Ronsard touch". j'ai jamais aimé ronsard C'était juste un vieux pervers..... OK le poème c'est pour dire avec classe j'ai envie de toi mais bon ronsard j'ai jamais accroché il se la pétait pas mal. Enfin on doit pouvoir aimer et puis s'il avait du fric
LaurentRomejko Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 "Pourquoi tu veux perdre du ventre, c'est les filles qui veulent maigrir, toi t'es bien comme ça" Je ne comprends pas les femmes
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Je suis en train de regarder American Psycho, je savais pas à quoi m'attendre, je suis servi
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Ah ? Y'a des gars qui ne comprennent pas les femmes dans ce film ? ouais un peu chelou le type.... (je croyais avoir posté dans LTDTLMSB en fait.......)
LaurentRomejko Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Tu leur offres un muguet et elles s'emballent... Incompréhensibles ces meufs On verra ça ce soir si ce que tu dis est veridique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.