Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Une vraiment très conne, quinzaine d'années qui fait la gaillarde, la meuf me fixe jusqu'au moment ou je la regarde et la elle pète un cable, sans aucune raison elle commence à m'insulter... La pauvre, qu'est-ce que je lui ai mis Vantardise de gascon. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Vantardise de gascon. toujours dans Dumas à ce que je vois Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 toujours dans Dumas à ce que je vois Non, Edmond Rostand. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Non, Edmond Rostand. ah bon je croyais pourtant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 sinon, ce topic est pour moi... faut vraiment que j'explique? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 ah bon je croyais pourtant tu es plein de certitudes et pourtant : "DE GUICHE Oui, vantardise, encor, de gascon ! CYRANO Vantardise ?... Prêtez-là moi. Je m'offre à monter, dès ce soir, A l'assaut, le premier, avec elle en sautoir. DE GUICHE Offre encor de gascon ! Vous savez que l'écharpe Resta chez l'ennemi, sur les bords de la Scarpe, En un lieu que depuis la mitraille cribla,- Où nul ne peut aller la chercher !... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 tu es plein de certitudes et pourtant : "DE GUICHE Oui, vantardise, encor, de gascon ! CYRANO Vantardise ?... Prêtez-là moi. Je m'offre à monter, dès ce soir, A l'assaut, le premier, avec elle en sautoir. DE GUICHE Offre encor de gascon ! Vous savez que l'écharpe Resta chez l'ennemi, sur les bords de la Scarpe, En un lieu que depuis la mitraille cribla,- Où nul ne peut aller la chercher !... CYRANO: La voilà! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 CYRANO: La voilà! faut vraiment que j'explique? Ne soit pas cruel avec la bête blessée... Laisse aller ta mansuétude. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Alors, la technique Hasdrubald? Un an plus tard... Ca aurait pu marcher, elle est à balle, mais après l'avoir vue plusieurs fois depuis, c'est une casse-couille. Moralité 1: bonne technique pour pas se lancer dans un truc avec une conne Moralité 2: j'aurais bien aimé pas savoir qu'elle l'était, ca fait déja 3 semaines à blanc là... par contre, il me faut bien avouer que ce coup-ci ca a marché Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 par contre, il me faut bien avouer que ce coup-ci ca a marché Tu te marres pour un post de Mario, tu valides la méthode "Hasdru chez les minettes"...Tu m'inquiètes mec, t'as retourné ta veste ou quoi? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Tu te marres pour un post de Mario, tu valides la méthode "Hasdru chez les minettes"...Tu m'inquiètes mec, t'as retourné ta veste ou quoi? beh je commence à m'auto-inquiéter figure-toi... mais pour la méthode d'hasdru, t'inquiète cacahuète, l'appel de la quéquette se faisant trop sentir, je l'abandonne de suite et toi l'ami, ca chope ou bien? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Tu te marres pour un post de Mario, tu valides la méthode "Hasdru chez les minettes"...Tu m'inquiètes mec, t'as retourné ta veste ou quoi? apprécier la qualité, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 apprécier la qualité, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux c'est vrai ça, peut être même qu'avec des vannes de Mario tu peux faire rire des filles. Qui sait, la nature est si imprévisible Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 c'est vrai ça, peut être même qu'avec des vannes de Mario tu peux faire rire des filles. Qui sait, la nature est si imprévisible tu plaisantes ou quoi, je leur réserve la crème de la crème ( ) , parce qu'ici autant donner de la confiture aux cochons Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 tu plaisantes ou quoi, je leur réserve la crème de la crème ( ) , parce qu'ici autant donner de la confiture aux cochons tu glisses... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 beh je commence à m'auto-inquiéter figure-toi... mais pour la méthode d'hasdru, t'inquiète cacahuète, l'appel de la quéquette se faisant trop sentir, je l'abandonne de suite et toi l'ami, ca chope ou bien? Bien Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 On sait tous depuis longtemps que notre tromblon d'Hasdru propose ses méthodes sur FrenchTouch Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 On sait tous depuis longtemps que notre tromblon d'Hasdru propose ses méthodes sur FrenchTouch Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 http://www.frenchtouchseduction.com/board/ Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 On sait tous depuis longtemps que notre tromblon d'Hasdru propose ses méthodes sur FrenchTouch ok tres interessant Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 On sait tous depuis longtemps que notre tromblon d'Hasdru propose ses méthodes sur FrenchTouch effectivement Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Je prend un bon vent, et la fille ne m'a jamais autant parler depuis Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Je prend un bon vent, et la fille ne m'a jamais autant parler depuis laisse tomber, à tout les coups c'est le genre qui cause pendant l'orgasme Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 laisse tomber, à tout les coups c'est le genre qui cause pendant l'orgasme C'ets pas encore l'ogasme mais la elle commence même a faire des remarques d ordre sexuel Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Je prend un bon vent, et la fille ne m'a jamais autant parler depuis il m'est arrivé la meme chose il y a trois ans C'ets pas encore l'ogasme mais la elle commence même a faire des remarques d ordre sexuel c'est a dire ? arrete ce smiley steuplé ca va exiter yoda Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.