Moa Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 il m'est arrivé la meme chose il y a trois ans c'est a dire ? arrete ce smiley steuplé ca va exiter yoda Je parle pour echauffement, "mise en jambre" avant un partiel pour lui expliquer que je dois reviser demain matin >> "c'est chaud comme expression..." Sinon je tiens a m excuser devant Yoda (qui a un nouveau pseudo?)
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je prend un bon vent, et la fille ne m'a jamais autant parler depuis C'ets pas encore l'ogasme mais la elle commence même a faire des remarques d ordre sexuel Je ne veux pas faire preuve de sexisme, alors je me tais J'ai déjà chopé après avoir pris un rateau. Bon faut les avoir bien accrochées pour revenir au carton
Ekelund Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai déjà chopé après avoir pris un rateau. Bon faut les avoir bien accrochées pour revenir au carton je connais même un crevard (mon ancien voisin) qui a réussi à la 4ème tentative
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai déjà chopé après avoir pris un rateau. Bon faut les avoir bien accrochées pour revenir au carton Mais disons que tu es a la baise ce que Mic le Toutou est a la partouze, un cran au dessu de tout le monde ici
mario Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Mais disons que tu es a la baise ce que Mic le Toutou est a la partouze, un cran au dessu de tout le monde ici tu oublies de dire qu'il a peut etre aussi partouzé avec lui...
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 je connais même un crevard (mon ancien voisin) qui a réussi à la 4ème tentative Ben il y est arrivé au moins. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas abandonner tout le temps dès le premier échec comme beaucoup le disent ici... Mais disons que tu es a la baise ce que Mic le Toutou est a la partouze, un cran au dessu de tout le monde ici Coup bas tu oublies de dire qu'il a peut etre aussi partouzé avec lui... J'ai pris un rateau mais je n'ai jamais réessayé
Mister Yellow Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Eloge c'est le prénom de ton rateau? Ne changes pas de sujet s'il te plaît
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 c'est le prénom de ton rateau? Ne changes pas de sujet s'il te plaît Elle vient d'admettre qu'elle a repensée au refus, je soupsonne la filel trops rationnel qui ne veut pas s'engager avant les vacances, mais laisse une eventuelle piste ouverte pour l'an prochain si l'on se retrouve dans la même ville :freud: :quiessayedeserassurer:
TontonCharlie Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Elle vient d'admettre qu'elle a repensée au refus, je soupsonne la filel trops rationnel qui ne veut pas s'engager avant les vacances, mais laisse une eventuelle piste ouverte pour l'an prochain si l'on se retrouve dans la même ville :freud: :quiessayedeserassurer: Yoda a changé de pseudo? la tu te prend trop la tete yoda= raynolds bik il serait temps que t'atterisses
Moa Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 la tu te prend trop la tete yoda= raynolds bik il serait temps que t'atterisses "Tu sais que je t'apprecie vraiment mr "moa" ... Disons que j'ai repensé à ton message ces derniers temps... " Et j'ai atterit depuis un certain temps, nouvelle proie en vue, elle a un copain, ca a pas l'air super serieux, projet interessant
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Un an plus tard... Ca aurait pu marcher, elle est à balle, mais après l'avoir vue plusieurs fois depuis, c'est une casse-couille. Moralité 1: bonne technique pour pas se lancer dans un truc avec une conne Moralité 2: j'aurais bien aimé pas savoir qu'elle l'était, ca fait déja 3 semaines à blanc là... par contre, il me faut bien avouer que ce coup-ci ca a marché :bachelor: Tu te marres pour un post de Mario, tu valides la méthode "Hasdru chez les minettes"...Tu m'inquiètes mec, t'as retourné ta veste ou quoi? apprécier la qualité, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux +1 On sait tous depuis longtemps que notre tromblon d'Hasdru propose ses méthodes sur FrenchTouch effectivement c_ono
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon, va falloir que je me reprenne en main apres mes exams apres 6 mois sans sport mon cul a doublé de volume, j'ai meme craqué un fut donc pas trop en confiance pour le moment
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon, va falloir que je me reprenne en main apres mes exams apres 6 mois sans sport mon cul a doublé de volume, j'ai meme craqué un fut donc pas trop en confiance pour le moment :jenniferlopez:
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ben oué, un célib de 25 ans qui a les mêmes idées qu'un trentenaire maqué depuis 10 ans et qui repasse des jupes à 3h du mat' en matant Barnaby, ça m'inquiète grave
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ben oué, un célib de 25 ans qui a les mêmes idées qu'un trentenaire maqué depuis 10 ans et qui repasse des jupes à 3h du mat' en matant Barnaby, ça m'inquiète grave
cd31 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ben oué, un célib de 25 ans qui a les mêmes idées qu'un trentenaire maqué depuis 10 ans et qui repasse des jupes à 3h du mat' en matant Barnaby, ça m'inquiète grave Karl ne regarde que des téléfilms allemands
InchAlain Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Karl ne regarde que des téléfilms allemands Il regarde Derrick? C'est encore pire que Barnaby.
ocechico Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 bon, va falloir que je me reprenne en main apres mes exams apres 6 mois sans sport mon cul a doublé de volume, j'ai meme craqué un fut donc pas trop en confiance pour le moment Fais du sport, augmente ta dose de clopes et arrêtes de te goinfrer de Bad Frites© dans notre dos (tu crois que t'es pas flag ?) PS : Linda m'a dit qu'elle aimait bien les gros cul
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 apres 6 mois sans sport mon cul a doublé de volume, j'ai meme craqué un fut S'il suffisait d'être bien gaulé pour pécho, ça se saurait...
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Fais du sport, augmente ta dose de clopes et arrêtes de te goinfrer de Bad Frites© dans notre dos (tu crois que t'es pas flag ?) PS : Linda m'a dit qu'elle aimait bien les gros cul file moi son num j'espere qu'elle aime les poils aussi quand je dis que je vais me reprendre en main, c'est ca : - essayer de manger des legumes au moins une ou deux fois par semaine - me remettre au sport - travailler les abdos pour en finir avec mes problemes de dos - re arreter de fumer - nettoyer mon appart plus d'une fois par an - chopper la toute nouvelle serveuse de mon cafe prefere avec qui j'ai eu le plaisir de discuter ce matin - ou alors chopper une autre serveuse - ou alors chopper d'autres meufs, peu importe en fait :chacal: - changer de boulot - convaincre mes employeurs que ce n'est pas moi qui ai volé l'agrafeuse si j'arrive a faire la moitie de tout ca ce sera deja pas mal en fait c'est nettoyer chez moi qui me fait le plus peur, je sais pas si j'y arriverai S'il suffisait d'être bien gaulé pour pécho, ça se saurait... c'est sur que ca sert pas a grand chose de le faire savoir sur ce forum sauf si
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 quand je dis que je vais me reprendre en main, c'est ca : - essayer de manger des legumes au moins une ou deux fois par semaine - me remettre au sport - travailler les abdos pour en finir avec mes problemes de dos - re arreter de fumer - nettoyer mon appart plus d'une fois par an Tu préparais Koh Lanta jusqu'à maintenant?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.