mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 - convaincre mes employeurs que ce n'est pas moi qui ai volé l'agrafeuse tu bosses chez les Tenardier? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 tu bosses chez les Tenardier? Ca l'a scotché cette histoire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ca l'a scotché cette histoire qui l'uhu cru :enreponseatavannepourrisurlautretopic: Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 :enreponseatavannepourrisurlautretopic: Laquelle? (c'est qu'il y a le choix) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Laquelle? (c'est qu'il y a le choix) le pote à brio Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 le pote à brio J'comprends rien edit: ca y est. J'ai la vanne pourrite aiguë, ça va passer... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 tu bosses chez les Tenardier? non, chez ocezizi © Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ben oué, un célib de 25 ans qui a les mêmes idées qu'un trentenaire maqué depuis 10 ans et qui repasse des jupes à 3h du mat' en matant Barnaby, ça m'inquiète grave il a pas dit qu'il avait les mêmes idées, il a juste dit qu'il était contraint d'avouer que ma technique marchait Karl ne regarde que des téléfilms allemands c'est marrant mais ton intervention ne semble pas avoir pour objectif de me défendre ....sinon pour barnaby je me suis déjà justifié, je vais pas revenir dessus Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 quand je dis que je vais me reprendre en main, c'est ca : - essayer de manger des legumes au moins une ou deux fois par semaine - nettoyer mon appart plus d'une fois par an - convaincre mes employeurs que ce n'est pas moi qui ai volé l'agrafeuse Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 on fait ce qu'on peut d'ailleurs, n'ayant plus rien de propres et surtout n'ayant pas du tout envie de faire la vaisselle, je vais me faire une pizza Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 on fait ce qu'on peut d'ailleurs, n'ayant plus rien de propres et surtout n'ayant pas du tout envie de faire la vaisselle, je vais me faire une pizza Pour les légumes t'abuses un peu là tout de même Après le nettoyage de l'appart, c'est évidemment difficile. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ça y est , tu as changé d'avis , néo est quasi-rose Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ça y est , tu as changé d'avis , néo est quasi-rose faut pas rever. Je tiens a garder ma liberté Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je m'étonne de l'abandon de ce topic alors que nous sommes dans un période particulièrement propice à la reproduction sexuelle voire à la fornication. Je suis pret à répondre à vos questions. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je m'étonne de l'abandon de ce topic alors que nous sommes dans un période particulièrement propice à la reproduction sexuelle voire à la fornication. Je suis pret à répondre à vos questions. justement, en ce moment on cherche pas à les comprendre... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 justement, en ce moment on cherche pas à les comprendre... le topic baise est encore dans les abysses du forum pourtant Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 justement, en ce moment on cherche pas à les comprendre... C'est vrai que c'est plus le moment de discuter. le topic baise est encore dans les abysses du forum pourtant C'est pas faux. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Je m'étonne de l'abandon de ce topic alors que nous sommes dans un période particulièrement propice à la reproduction sexuelle voire à la fornication. Disons que c'est plus marrant d'en parler quand on prend des râteaux, capiche? justement, en ce moment on cherche pas à les comprendre... Exact. On les manipule le topic baise est encore dans les abysses du forum pourtant Roland Garros, bientôt l'Euro, le Mercato... Tu crois qu'on a que ça à foutre c'est surtout aux vieux couples de gérer le planning TV/Bar ces temps-ci Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 justement, en ce moment on cherche pas à les comprendre... +1 Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 +1 c'était bien Londres ? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 c'était bien Londres ? Oué il a été "visiter" le Big Ben Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Oué il a été "visiter" le Big Ben et il a sorti le big pen ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 et il a sorti le big pen ? j'ai toujours pas pris contact Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 et il a sorti le big pen ? Oui mais il a des taches d'encre partout du coup.... Comme quoi y'a pas que bik qui a des fuites Allez zouille! je vais au lit moi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Oui mais il a des taches d'encre partout du coup.... Comme quoi y'a pas que bik qui a des fuites Allez zouille! je vais au lit moi et Panp dans tout ca? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.