Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

"Vous n'en avez pas marre de parler foot?"

Ben non, il y a le mercato, l'Euro, ça s'arrête jamais. Et puis on parle aussi de rugby, de Roland-Garros et on parlera sans doute du Tour et beaucoup des JO. Et vous vous en avez pas marre de parler de vos séries et de la Nouvelle Star? -_-

"Grognasse va" comme l'aurait dit un collègue de mon boulot en parlant des fournisseurs -_-

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Dis toi qui est fort en maths, tu peux me dire comment c'est possible un truc infini qui grandit ? :lol:

Je pense que c'est justement pour ça qu'il dit que ce n'est pas le courant de pensée actuel que de dire que l'Univers est infini mais qu'il est juste très très grand. Et donc qui tend vers l'infini.

Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est dans quoi il grandit. :ninja:

Je pense que c'est justement pour ça qu'il dit que ce n'est pas le courant de pensée actuel que de dire que l'Univers est infini mais qu'il est juste très très grand. Et donc qui tend vers l'infini.

C'est la question que tout le monde se pose, qu'est ce que le vide  :lol:

Dis toi qui est fort en maths, tu peux me dire comment c'est possible un truc infini qui grandit ? :lol:

euh oui sans problème... quand on dit que ca grandit c'est que ca grandit localement (inserez une blague naze)...

Si tu veux un exemple en maths, prend l'ensemble des fractions à dénominateur borné par 10 : c'est infini (c'est tous les nombres à un chiffre après la virgule plus d'autres).

Maintenant considère l'ensemble des fractions à dénominateur borné par 100 : c'est infini et c'est plus grand que le précedent (ca le contient, mais ca contient des élements en plus).

Non la vision d'un univers infini était surtout le courant de pensée des Aristoteliciens qui ont dominé la science pendant très longtemps. La theorie du big bang a mis un assez gros coup d'arret à cette vision même si elle est toujours possible et envisagée. Après reste à savoir ce qu'on appelle "univers".

euh oui sans problème... quand on dit que ca grandit c'est que ca grandit localement (inserez une blague naze)...

Si tu veux un exemple en maths, prend l'ensemble des fractions à dénominateur borné par 10 : c'est infini (c'est tous les nombres à un chiffre après la virgule plus d'autres).

Maintenant considère l'ensemble des fractions à dénominateur borné par 100 : c'est infini et c'est plus grand que le précedent (ca le contient, mais ca contient des élements en plus).

Non la vision d'un univers infini était surtout le courant de pensée des Aristoteliciens qui ont dominé la science pendant très longtemps. La theorie du big bang a mis un assez gros coup d'arret à cette vision même si elle est toujours possible et envisagée. Après reste à savoir ce qu'on appelle "univers".

Voilà de quoi oublier la Femme et ses mystères. Merci Docteur Np :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.