Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Lorsque la nature féminine, si naturellement perverse, se sublime dans la sainteté, elle sait se faire alors le plus haut véhicule de la grâce. Umberto Eco :grin:

c'était un pretexte pour choper quand il a écrit ça ^_^

Posté(e)
c'était un pretexte pour choper quand il a écrit ça ^_^

Bof. Même si c'est bô (je trouve), c'est sacrément misogyne quand même. :grin:

Posté(e)
pas pire que ronsard :grin:

ouais c'était un sacré bouffeur de ch..es celui là ^_^

Posté(e)
t'as des preuves ? :grin:

lis ses poèmes, il ne parle que de ça, de roses qui s'ouvrent ^_^

Posté(e)
"C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins." Mc Cain :blush-anim:

Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane :ninaj:

Posté(e)
Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane :grin:

:ninaj:

après quelques pages d'errances mathématiques, je vois qu'on a recentré le débat :blush-anim:

Posté(e)
:ninaj:

après quelques pages d'errances mathématiques, je vois qu'on a recentré le débat :blush-anim:

Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? :grin:

Posté(e)
Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? :ninaj:

NP powaaaa... :blush-anim:

Posté(e)
Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? :ninaj:

NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. :blush-anim:

Posté(e)
Paire de cou**les ou paire de nénés ? :blush-anim::ninaj:

C'est quoi cette expression périmée ?! :grin:

Posté(e)
NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. :blush-anim:

Depuis, que je suis rentré, j'entends partout parler de a rentrée et des cours, alors si même le forum s'y met... :ninaj:

Posté(e)
Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane :ninaj:

Corrolaire (pour revenir un peu aux maths :blush-anim: )

Ca finit toujours par rentrer La chatte de Clara Morgane :grin:

Posté(e)
Je sais, c'est juste que le milieu gauche de Monaco, Néné, est sur le départ :blush-anim:

Du coup, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit :ninaj:

Quand t'es au pieu avec une fille, si tu lui compares la poitrine à un milieu monégasque inconnu, tu risques d'aller au devant de grandes désillusions...

Posté(e)
Merci du conseil :blush-anim:

Mais Néné n'est pas inconnu, il a fini meilleur passeur de L1 l'année dernière -_-

De rien :huh:

Dans quel championnat ? :grin::ninaj:

Posté(e)
Non mais c'est toi qui a pas pu t'empecher de la résoudre :grin:

j'ai juste été le deuxième à la factoriser :blush-anim:

c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus...

mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf :ninaj:

Posté(e)
j'ai juste été le deuxième à la factoriser :blush-anim:

c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus...

mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf :ninaj:

Effectivement c'est ce qu'elle dit toujours, contrairement à la tienne qui finit jamais ce qu'elle commence :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On répond quoi à une nana qui veut savoir si vous matez, ou avez maté des films de boules?

Perso ca m'est arrivé avec mes 2 ex serieuses, et j'ai dit que j'en avais maté avant d'etre avec. La première ca a marché, et la deuxième a commencé à m'espionner jusqu'à me capter...

La question me vient parce qu'un pote vient de se faire griller par sa meuf (qui savait déja qu'il matait des films de cul mais elle était ok) parce qu'il payait pour voir des meufs se désaper sur webcam. Quand elle lui a demandé pourquoi il faisait ca, je trouve sa réponse géniale "en fait j'ai envie de te tromper, mais je préfère faire ca que le faire vraiment", elle a pas kiffé des masses!

Bref, si vous voulez partager votre expérience ou que vous avez la réponse miracle tant mieux. Sinon oué, moi j'ai arrêté :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.