Champignon Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pas de pb ma couille! Je répondais simplement au post de Polo qui ne voyait pas le rapport entre l'exemple du ballon et celui de l'univers supposé infini... J'ai vraiment pas besoin d'étaler ma science, j'essaye juste de faire vivre ce forum en répondant aux question quand je connais un pti bout de réponse. sinon les américaines, plus faciles à prendre comprendre?
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 sinon les américaines, plus faciles à prendre comprendre? (atta je vérifie si y a pas polo dans les parages... )... Ouais elle sont booooonnnes... Enfin bon c 'est bientot la fin pour moi... je rentre en Europe lundi prochain... snif snif..
en_congés Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Si tu relis bien ma derniere phrase... le concept d'infini NOUS echappe (moi y compris..) moi j'm'en fous mon cochon! ca me fait juste un peu zarb' ce besoin d'étaler sa science. T'avais assez bien expliqué dans ton premier post pour pas avoir besoin d'en recoller deux ou trois tartines sur la température de l'univers, nan? Pas de pb ma couille! Je répondais simplement au post de Polo qui ne voyait pas le rapport entre l'exemple du ballon et celui de l'univers supposé infini... J'ai vraiment pas besoin d'étaler ma science, j'essaye juste de faire vivre ce forum en répondant aux question quand je connais un pti bout de réponse. Si même les mecs entre eux ne se comprennent pas, on est pas sortis de l'auberge pour comprendre les femmes...
Yoda Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 mon cochon! Pas de pb ma couille! c'est devenu le topic des hommes qui relient des hommes ? Et la femme en est le denominateur commun.
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Si t'as vie est pourri, fait un all-in, tas pas grand chose à perdre Un all-in à la désespéré n'est pas forcément l'idéal Sinon, merci pour l'un des plus gros détournements de topic du siècle
Floolf Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un all-in à la désespéré n'est pas forcément l'idéal Sinon, merci pour l'un des plus gros détournements de topic du siècle J'ai un pote qui fait ça, ça marche à chaque fois. Mais bon c'est un mytho.
Yoda Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un all-in à la désespéré n'est pas forcément l'idéal Sinon, merci pour l'un des plus gros détournements de topic du siècle Qu'est-ce ?
en_congés Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Qu'est-ce ? Semblerait que le poker n'existait pas du temps du roi ^^
Piou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Qu'est-ce ? un all-in c'est quand tu mises tout ton pot, parfois c'est du bluff, mais souvent c'est que t'as plus rien à perdre.
en_congés Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 un all-in c'est quand tu mises tout ton pot, parfois c'est du bluff, mais souvent c'est que t'as plus rien à perdre. ou alors que t'es blindé de chez blindé, et que le pot est plus qu'intéressant
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai un pote qui fait ça, ça marche à chaque fois. Mais bon c'est un mytho. Je pense que ça peut marcher mais ça dépend du turn
Piou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ou alors que t'es blindé de chez blindé, et que le pot est plus qu'intéressant Je l'ai fait l'autre jour avec un carré d'as. J'en ai mis 2 au tapis.
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je l'ai fait l'autre jour avec un carré d'as. J'en ai mis 2 au tapis. Ca va? au niveau de la grosse chatte, ca s'passe bien? (je tente subtilement de recentrer le débat )
Casimir Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Qu'est-ce ? C'est comme Dien Bien Phu mais aux cartes Faut savoir lui parler
Piou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ca va? au niveau de la grosse chatte, ca s'passe bien? (je tente subtilement de recentrer le débat ) Ouais. Faut dire que sur cette soirée là j'ai eu 2 fois un paire d'As en main, une soirée inoubliable....
TontonCharlie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 quand j'ai vu que le topic avait pris 5 ou 6 pages d'un coup je me suis dit que l'un d'entre nous avait fait un decouverte revolutionnaire dans la facon de comprendre les femmes .... NB : je savais pas que ca baisait un physicien
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 quand j'ai vu que le topic avait pris 5 ou 6 pages d'un coup je me suis dit que l'un d'entre nous avait fait un decouverte revolutionnaire dans la facon de comprendre les femmes .... NB : je savais pas que ca baisait un physicien david (dans friends), le gars qui par à vladivostok, il chope bien phoebe. cqfd
TontonCharlie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 david (dans friends), le gars qui par à vladivostok, il chope bien phoebe. cqfd j'avais pas pensé a lui, c'est vrai, c'est une erreur de ma part si lepiredesochs se tape que des phoebe il doit commencer a trouver le temps long NS : je crois qu'il part a Minsk , tout le monde s'en fout mais c'est important a moins qu'en bon physicien il aie trouver le moyen de briser l'espace-temps et de se trouver au meme endroit en meme temps. C'est possible ou pas ? ©
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'avais pas pensé a lui, c'est vrai, c'est une erreur de ma part si lepiredesochs se tape que des phoebe il doit commencer a trouver le temps long NS : je crois qu'il part a Minsk , tout le monde s'en fout mais c'est important a moins qu'en bon physicien il aie trouver le moyen de briser l'espace-temps et de se trouver au meme endroit en meme temps. C'est possible ou pas ? © oué c'est minsk, mais vladivostok ca sonne mieux
gnafron Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar Wilde Allez on ferme le topic.
Champignon Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar Wilde Allez on ferme le topic. qui était bien gay soit dit en passant...
Bio Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar Wilde Allez on ferme le topic. Lorsque la nature féminine, si naturellement perverse, se sublime dans la sainteté, elle sait se faire alors le plus haut véhicule de la grâce. Umberto Eco
Yoda Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Lorsque la nature féminine, si naturellement perverse, se sublime dans la sainteté, elle sait se faire alors le plus haut véhicule de la grâce. Umberto Eco c'était un pretexte pour choper quand il a écrit ça
Bio Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 c'était un pretexte pour choper quand il a écrit ça Bof. Même si c'est bô (je trouve), c'est sacrément misogyne quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.