Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? :ninaj:

NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. :blush-anim:

NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. :blush-anim:

Depuis, que je suis rentré, j'entends partout parler de a rentrée et des cours, alors si même le forum s'y met... :ninaj:

C'est quoi cette expression périmée ?! :huh:

Je sais, c'est juste que le milieu gauche de Monaco, Néné, est sur le départ :blush-anim:

Du coup, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit :ninaj:

Depuis, que je suis rentré

Ca finit toujours par rentrer La chatte de Clara Morgane -_-

:grin:

Je sais, c'est juste que le milieu gauche de Monaco, Néné, est sur le départ :blush-anim:

Du coup, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit :ninaj:

Quand t'es au pieu avec une fille, si tu lui compares la poitrine à un milieu monégasque inconnu, tu risques d'aller au devant de grandes désillusions...

Quand t'es au pieu avec une fille, si tu lui compares la poitrine à un milieu monégasque inconnu, tu risques d'aller au devant de grandes désillusions...

Merci du conseil :blush-anim:

Mais Néné n'est pas inconnu, il a fini meilleur passeur de L1 l'année dernière :ninaj:

Non mais c'est toi qui a pas pu t'empecher de la résoudre :grin:

j'ai juste été le deuxième à la factoriser :blush-anim:

c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus...

mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf :ninaj:

j'ai juste été le deuxième à la factoriser :blush-anim:

c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus...

mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf :ninaj:

Effectivement c'est ce qu'elle dit toujours, contrairement à la tienne qui finit jamais ce qu'elle commence :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.