Bengijol Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Bof. Même si c'est bô (je trouve), c'est sacrément misogyne quand même. pas pire que ronsard Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 pas pire que ronsard ouais c'était un sacré bouffeur de ch..es celui là Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 ouais c'était un sacré bouffeur de ch..es celui là t'as des preuves ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 t'as des preuves ? lis ses poèmes, il ne parle que de ça, de roses qui s'ouvrent Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 lis ses poèmes, il ne parle que de ça, de roses qui s'ouvrent "C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins." Mc Cain qui était bien gay soit dit en passant... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 "C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins." Mc Cain Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane après quelques pages d'errances mathématiques, je vois qu'on a recentré le débat Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 après quelques pages d'errances mathématiques, je vois qu'on a recentré le débat Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? NP powaaaa... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Putain, le bistrot a été si envahi que ça par les maths cette semaine? NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Faut dire que sur cette soirée là j'ai eu 2 fois une paire en main, une soirée inoubliable.... Paire de cou**les ou paire de nénés ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Paire de cou**les ou paire de nénés ? C'est vrai qu'on se marre vachement plus quand t'es dans la place Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Paire de cou**les ou paire de nénés ? C'est quoi cette expression périmée ?! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 NP, moine-soldat au service des mathématiques, a tenté de nous éloigner de cet état de débauche qui règne ici, il a voulu nous convertir aux maths. Mais l'hérésie est en nous. Depuis, que je suis rentré, j'entends partout parler de a rentrée et des cours, alors si même le forum s'y met... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Plus c'est gros, plus ça passe. Clara Morgane Corrolaire (pour revenir un peu aux maths ) Ca finit toujours par rentrer La chatte de Clara Morgane Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 C'est quoi cette expression périmée ?! Je sais, c'est juste que le milieu gauche de Monaco, Néné, est sur le départ Du coup, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit Depuis, que je suis rentré Ca finit toujours par rentrer La chatte de Clara Morgane Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Je sais, c'est juste que le milieu gauche de Monaco, Néné, est sur le départ Du coup, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit Quand t'es au pieu avec une fille, si tu lui compares la poitrine à un milieu monégasque inconnu, tu risques d'aller au devant de grandes désillusions... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Quand t'es au pieu avec une fille, si tu lui compares la poitrine à un milieu monégasque inconnu, tu risques d'aller au devant de grandes désillusions... Merci du conseil Mais Néné n'est pas inconnu, il a fini meilleur passeur de L1 l'année dernière Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Merci du conseil Mais Néné n'est pas inconnu, il a fini meilleur passeur de L1 l'année dernière De rien Dans quel championnat ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 De rien Dans quel championnat ? Le championnat de Gaule évidemment Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Le championnat de Gaule évidemment Marrante ta blague Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 NP powaaaa... spa moi qui m'amuse à exprimer le rapport des ages de Diony et TFseb en équation Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 spa moi qui m'amuse à exprimer le rapport des ages de Diony et TFseb en équation Non mais c'est toi qui a pas pu t'empecher de la résoudre Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Non mais c'est toi qui a pas pu t'empecher de la résoudre j'ai juste été le deuxième à la factoriser c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus... mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 j'ai juste été le deuxième à la factoriser c'est donc même pas moi qui ait commencé à le faire non plus... mais bon une fois que c'est commencé, autant que ca soit fait jusqu'au bout comme disait la mère à floolf Effectivement c'est ce qu'elle dit toujours, contrairement à la tienne qui finit jamais ce qu'elle commence Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.