NicoPaviot Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Effectivement c'est ce qu'elle dit toujours, contrairement à la tienne qui finit jamais ce qu'elle commence pas mal Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 On répond quoi à une nana qui veut savoir si vous matez, ou avez maté des films de boules? Perso ca m'est arrivé avec mes 2 ex serieuses, et j'ai dit que j'en avais maté avant d'etre avec. La première ca a marché, et la deuxième a commencé à m'espionner jusqu'à me capter... La question me vient parce qu'un pote vient de se faire griller par sa meuf (qui savait déja qu'il matait des films de cul mais elle était ok) parce qu'il payait pour voir des meufs se désaper sur webcam. Quand elle lui a demandé pourquoi il faisait ca, je trouve sa réponse géniale "en fait j'ai envie de te tromper, mais je préfère faire ca que le faire vraiment", elle a pas kiffé des masses! Bref, si vous voulez partager votre expérience ou que vous avez la réponse miracle tant mieux. Sinon oué, moi j'ai arrêté Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 elle a pas kiffé des masses! Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple Parce qu'a midi tu te fais chier à ta pause dejeuner Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Parce qu'a midi tu te fais chier à ta pause dejeuner Tu n'as pas de secrétaire ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple C'est pas pour ça que le vrai obsédé est forcément rassasié. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Tu n'as pas de secrétaire ? Si mais bon les ménagères de plus de 40ans c'est pas mon truc Puis faut dire qu'elles sont vraiment moches Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 C'est pas pour ça que le vrai obsédé est forcément rassasié. et il est hors de question que la bouche qui embrasse mes enfants soit celle qui fait les trucs qu'on voit dans les films. © Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Si mais bon les ménagères de plus de 40ans c'est pas mon truc Puis faut dire qu'elles sont vraiment moches Tu peux pas les faire chier à mort jusqu'à ce qu'elles démissionnent et les remplacer par des autres de 25ans ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Tu peux pas les faire chier à mort jusqu'à ce qu'elles démissionnent et les remplacer par des autres de 25ans 18-19 ans ? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple Euh... quand au bout de quelques mois le 3 fois par jour devient une fois tous les 3 jours, voire une semaine, beh ya moyen d'avoir faim de temps en temps quand meme... 'fin moi, si je l'eus fait c'est pour ca. Bon, j'attends vos témoignages, j'ai du mal à croire que mon pote et moi on soit les deux seuls obsédés du zboob à s'etre fait capter! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple quand tu bouffes des patates à tous les repas, t'aimes bien rêver parfois devant "chef la recette" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 quand tu bouffes des patates à tous les repas, t'aimes bien rêver parfois devant "chef la recette" Ah oué vu comme ça forcément Mes amitiés à ta patate femme Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Etonnant Sinon, je comprends pas qu'on mate encore des films de boules à partir du moment ou on peut niquer tous les soirs est en couple En meme temps on peut faire les deux comme ça tout le monde est content Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 quand tu bouffes des patates à tous les repas, t'aimes bien rêver parfois devant "chef la recette" + 72856 (gigabytes) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 + 72856 (gigabytes) Tu devrais poster dans le topic Gang bang Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Tu devrais poster dans le topic Gang bang Non r1 © ma2t Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 quand tu bouffes des patates à tous les repas, t'aimes bien rêver parfois devant "chef la recette" Jolie formule Je la replacerai pendant mes repas mondains...par contre, je sais pas s'il comprendront que je dirai © Hasdrubald Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Qu'ils sont taquins. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Euh... quand au bout de quelques mois le 3 fois par jour devient une fois tous les 3 jours, voire une semaine, beh ya moyen d'avoir faim de temps en temps quand meme... 'fin moi, si je l'eus fait c'est pour ca. Bon, j'attends vos témoignages, j'ai du mal à croire que mon pote et moi on soit les deux seuls obsédés du zboob à s'etre fait capter! que celui qui ne regarde jamais de film de boules me jette la première pierre ® Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 que celui qui ne regarde jamais de film de boules me jette la première pierre ® Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 que celui qui ne regarde jamais de film de boules me jette la première pierre ® Le château de mon père ça compte? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Le château de mona pèremere ça compte? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Le château de mon père ça compte? Et les mixérables avec Clara Morgane dans le rôle de Javalejean? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Mon médecin me parlait recemment des visiteuses qu'il reçoit... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.