cd31 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je ne me serais pas permi... Je voulais dire que tu faisais bien de sentir que ton post a été détourné (par mario au passage ) puisque c'est effectivement le cas. Sinon, rien ne te choque ? ©
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je ne me serais pas permi... c'est donc ça le permis à point dont tout le monde parle?
Bio Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'me rends compte que parfois je vous comprends pas mieux que les femmes. Vous êtes sûrs que tout est bien en place en bas?
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'me rends compte que parfois je vous comprends pas mieux que les femmes. Vous êtes sûrs que tout est bien en place en bas? là, je te comprends pas. Tu peux réexpliquer ?
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 ma vanne était facile, j'espère que je vais pas devoir l'expliquer
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 ma vanne était facile, j'espère que je vais pas devoir l'expliquer je viens de la comprendre... je vais me coucher.
mario Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Je ne me serais pas permi... c'est donc ça le permis à point dont tout le monde parle? Je ne me serais pas spermi... il a corrigé, décidément ça le travaille
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 il a corrigé, décidément ça le travaille Que nenni
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 il a corrigé, décidément ça le travaille c'est rien de le dire !! Queue nenni
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 c'est rien de le dire !! je t'ai bien tendu la perche
kike Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 UP spécial Hasdru et Cahors ça pourait servir...
Yoda Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Ils ont eu des filles ? Non, juste des épouses, ça fait déjà beaucoup à comprendre
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "c'est trop compliqué". La mort dans l'âme, je lui demande pourquoi c'est trop compliqué, ce à quoi elle répond : "Quand j'aurai compris, je t'expliquerai." VDM De l'aveu même des femmes elles n'y arrivent pas, topic clos.
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "c'est trop compliqué". La mort dans l'âme, je lui demande pourquoi c'est trop compliqué, ce à quoi elle répond : "Quand j'aurai compris, je t'expliquerai." VDM De l'aveu même des femmes elles n'y arrivent pas, topic clos. Encore un coup de Polo ?
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Je suis sur un coup mardi prochain, mercredi prochain et lundi d'apres
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Aie, même attachée elle ne voulait pas ? C'est pas drôle. J'tombe que sur des cas...
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 C'est pas drôle. J'tombe que sur des cas... Toi, t'as trop fréquenté Polo Elle était en osthéo aussi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.