mario Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 la gare matabiau oui mais là y'a le train qui lui a passé dessus Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Y a pas un topic " je comprends pas les hommes" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Y a pas un topic " je comprends pas les hommes" Le tef a perdu c'est pour ça qu'il te rejette, voilà c'est simple Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Y a pas un topic " je comprends pas les hommes" Yoda ne répond pas à tes avances ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Y a pas un topic " je comprends pas les hommes" Si tu veux on peut s'expliquer... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Yoda ne répond pas à tes avances ? Perdu, c'est pas ça je me suis juste dit pourquoi il n'y aurait pas un topic "je ne comprends pas les hommes" pour les femmes de ce forum Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Perdu, c'est pas ça je me suis juste dit pourquoi il n'y aurait pas un topic "je ne comprends pas les hommes" pour les femmes de ce forum Rien ne t'empêche de le créer. Mais je vois pas ce que tu peux ne pas comprendre chez un gars, étant donné que nous sommes extrêmement rationnels donc facile à comprendre. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Rien ne t'empêche de le créer. Mais je vois pas ce que tu peux ne pas comprendre chez un gars, étant donné que nous sommes extrêmement rationnels donc facile à comprendre. Tu peux parler pour toi si tu veux, mais pas pour tous les hommes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu peux parler pour toi si tu veux, mais pas pour tous les hommes En fait si. Manger, jouer au foot, regarder TV, dormir, baiser. Je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 En fait si. Manger, jouer au foot, regarder TV, dormir, baiser. Je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans tu as oublié boire de la bière ... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 En fait si. Manger, jouer au foot, regarder TV, dormir, baiser. Je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans T'as oublier boire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu peux parler pour toi si tu veux, mais pas pour tous les hommes ben si il a raison dans la mesure où pour un homme : oui = oui non = non à partir de ce postulat, on est donc rationnels... je ne crois pas qu'on puisse en dire autant de vous mesdames... T'as oublier boire tu le fais exprès... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Rien ne t'empêche de le créer. Mais je vois pas ce que tu peux ne pas comprendre chez un gars, étant donné que nous sommes extrêmement rationnels donc facile à comprendre. En fait si. Manger, jouer au foot, regarder TV, dormir, baiser. Je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans tu as oublié boire de la bière ... T'as oublier boire ben si il a raison dans la mesure où pour un homme : oui = oui non = non à partir de ce postulat, on est donc rationnels... je ne crois pas qu'on puisse en dire autant de vous mesdames... tu le fais exprès... C'est pour tout ça que je n'ouvrirai pas de topic " je ne comprends pas les hommes" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 C'est pour tout ça que je n'ouvrirai pas de topic " je ne comprends pas les hommes" Content que tu ais compris les hommes, tu vois c'était pas difficile Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Content que tu ais compris les hommes, tu vois c'était pas difficile Par contre pour vous, c'est difficile y a cas voir, 151 pages pour ce topic Je serai bien reste un peu plus longtemps, mais il faut que j'aille travailler Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Par contre pour vous, c'est difficile y a cas voir, 151 pages pour ce topic bof, tu sais on en est à + de 3500 pages pour les trucs dont on se branle, alors.... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je serai bien reste un peu plus longtemps, mais il faut que j'aille travailler Je comprends pas! Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 bof, tu sais on en est à + de 3500 pages pour les trucs dont on se branle, alors.... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 femme qui rit..... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 femme qui rit..... ...femme fromage ! Je baisse dangereusement Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 ...femme fromage ! Je baisse dangereusement c'est l'effet magique d'Impulse des roses ça Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 c'est l'effet magique d'Impulse des roses ça pas sur que ceux qui ont moins de 25 ans aient saisi l'allusion... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pas sur que ceux qui ont moins de 25 ans aient saisi l'allusion... En effet, afin que l'ensemble de la population forumesque comprenne, une allusion à Axe eut été de bon aloi mon cher NP. :queduhautdegammejevousavaisdit: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pas sur que ceux qui ont moins de 25 ans aient saisi l'allusion... A une année près, j'aurais pu comprendre, rigoler un coup et ça aurait illuminé ma journée. Fais chier :ninja: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je serai bien reste un peu plus longtemps, mais il faut que j'aille travailler Ouais, aux fourneaux les bonnes femmes :quibaissedangereusement: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.