Floolf Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ouais, aux fourneaux les bonnes femmes :quibaissedangereusement: :queduhautdegammejevousavaisdit: Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ouais, aux fourneaux les bonnes femmes :quiassumeenfinsamisogynie: Ah il est bon le Yoda nouveau Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ouais, aux fourneaux les bonnes femmes :quibaissedangereusement: tes chances de conclure, elles aussi, vont avoir tendance à baisser dangeureusement Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 En effet, afin que l'ensemble de la population forumesque comprenne, une allusion à Axe eut été de bon aloi mon cher NP. :queduhautdegammejevousavaisdit: je proteste, avec Axe, il n'arrive jamais que tout à coup un inconnu vous offre des fleurs... ce n'est donc pas de bon aloi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 je proteste, avec Axe, il n'arrive jamais que tout à coup un inconnu vous offre des fleurs... ce n'est donc pas de bon aloi non mais un tas de belettes moultes jeunes femmes qui te courrent après c'est bien aussi, non ? Et puis impulse c'était pour les filles pas pour les gars (même s'ils sont roses). Ah il est bon le Yoda nouveau Il vous en prie. Même les plus grands peuvent défaillir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 pr les jeunots : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...mpulse-1981_fun (y'a eu toute une série de pubs basées sur ce slogan ensuite au long des années 80) j'avais oubliez le "quand vous le portez, tout peut arriver" non mais un tas de belettes moultes jeunes femmes qui te courrent après c'est bien aussi, non ? Et puis impulse c'était pour les filles pas pour les gars (même s'ils sont roses). c'est le topic sur les femmes Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ouais, aux fourneaux les bonnes femmes :quibaissedangereusement: Je t'ai préparé une tarte, tu la veux ? tu vas atteindre le fond à force de baisser Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je t'ai préparé une tarte, tu la veux ? tu vas atteindre le fond à force de baisser ce soir mon dessert c'est des dragibus, je suis pas contre une petite part sans vouloir m'incruster Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 ce soir mon dessert c'est des dragibus, je suis pas contre une petite part sans vouloir m'incruster Tu es sûr d'en vouloir une part ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu es sûr d'en vouloir une part ? euh, 2 alors elle est a quoi ? Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 euh, 2 alors elle est a quoi ? C'est une tarte à 5 doigts Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 C'est une tarte à 5 doigts quand on s'improvise Casanova, on se fait rembarrer sec!! © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Je t'ai préparé une tarte, tu la veux ? :!: tu vas atteindre le fond à force de baisser mais je creuse encore quand on s'improvise Casanova, on se fait rembarrer sec!! © sacré Tonton ! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 C'est une tarte à 5 doigts bon, ben, je vais rester avec mes dragibus je sens quand on s'improvise Casanova, on se fait rembarrer sec!! © je n'ai jamais ete entraineur :!: Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 mais je creuse encore sacré Tonton ! Tu as encore un peu de marge alors la tarte était pour toi à cause des fourneaux il en reste un bout si tu veux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 il en reste un bout si tu veux j'ai des doutes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu as encore un peu de marge alors la tarte était pour toi à cause des fourneaux il en reste un bout si tu veux et une giroflée à cinq pétale pour yoda, une! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tu as encore un peu de marge alors la tarte était pour toi à cause des fourneaux il en reste un bout si tu veux un moignon tu veux dire Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 un moignon tu veux dire T'es bête Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 T'es bête toi, tu l'as déjà rencontré pour en dresser un portrait aussi précis! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 toi, tu l'as déjà rencontré pour en dresser un portrait aussi précis! si j'avais su... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 si j'avais su... je crois que j'ai trouvé les trois lettres manquantes, mais chut! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 je crois que j'ai trouvé les trois lettres manquantes, mais chut! T'es bête © Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 je crois que j'ai trouvé les trois lettres manquantes, mais chut! C'est pas ça, car à chut, il y a 4 lettres Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.