Bengijol Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ils ont eu des filles ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ils ont eu des filles ? Non, juste des épouses, ça fait déjà beaucoup à comprendre Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "c'est trop compliqué". La mort dans l'âme, je lui demande pourquoi c'est trop compliqué, ce à quoi elle répond : "Quand j'aurai compris, je t'expliquerai." VDM De l'aveu même des femmes elles n'y arrivent pas, topic clos. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "c'est trop compliqué". La mort dans l'âme, je lui demande pourquoi c'est trop compliqué, ce à quoi elle répond : "Quand j'aurai compris, je t'expliquerai." VDM De l'aveu même des femmes elles n'y arrivent pas, topic clos. Encore un coup de Polo ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Encore un coup de Polo ? Presque Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Je suis sur un coup mardi prochain, mercredi prochain et lundi d'apres Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Je suis sur un coup mardi prochain, mercredi prochain et lundi d'apres 3 fois la même ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 +1 Aie, même attachée elle ne voulait pas ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 3 fois la même ? au hasard dans le bus Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Aie, même attachée elle ne voulait pas ? C'est pas drôle. J'tombe que sur des cas... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 C'est pas drôle. J'tombe que sur des cas... Toi, t'as trop fréquenté Polo Elle était en osthéo aussi ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Toi, t'as trop fréquenté Polo Elle était en osthéo aussi ? Nhon, elhle y ehst phas... Et pourquoi tu parles au passé? Je la comprends pas mais c'est pas une raison! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Elle était en osthéo aussi ? ouais avec elle il est tombé sur un os j'ai pas dit qu'elle est anorexique Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Nhon, elhle y ehst phas... Et pourquoi tu parles au passé? Je la comprends pas mais c'est pas une raison! Ha ok, tu ne la comprends pas au quotidien ? Alors tu es prêt pour le mariage. Moi, j'ai arrété d'essayer de comprendre depuis 20 au moins. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai besoin de vote aide!! Je ne me reconnais plus, je me surprends a penser a me fiancer... Au secours! Vite vite otez moi cette idée de la tete Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai besoin de vote aide!! Je ne me reconnais plus, je me surprends a penser a me fiancer... Au secours! Vite vite otez moi cette idée de la tete Prend exemple sur moi heu...en fait non Ne lutte pas, laisse toi guider sur le chemin de la pleinitude. Et si tu as peur, laisse-toi d'abord pénétrer par l'idée... le reste viendra tout seul. (je pense que ce post sera chacalisé dans pas longtemps ) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 J'ai besoin de vote aide!! Je ne me reconnais plus, je me surprends a penser a me fiancer... Au secours! Vite vite otez moi cette idée de la tete au mieux ça au pire Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Apres moultes réflexions je pense avoir trouvé l'explication... Je me daronise... A même pas 25 ans ca fait tot quand meme non??? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Apres moultes réflexions je pense avoir trouvé l'explication... Je me daronise... A même pas 25 ans ca fait tot quand meme non??? un peu ouais, une petite pipe? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Haaaa, le mariage.... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Apres moultes réflexions je pense avoir trouvé l'explication... Je me daronise... A même pas 25 ans ca fait tot quand meme non??? Le mariage n'est pas une fatalité Moi-même me suis marié à 25 ans. Tout va pour le mieux, car chacun fait ce qu'il aime et surtout sait se ménager des instants privilégiés. Sauf des fois Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Le mariage n'est pas une fatalité Moi-même me suis marié à 25 ans. Tout va pour le mieux, car chacun fait ce qu'il aime et surtout sait se ménager des instants privilégiés. avant le mariage elle partage tes goûts, après le mariage c'est toi qui partage les siens.. © Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 avant le mariage elle partage tes goûts, après le mariage c'est toi qui partage les siens.. © Faux J'ai bien meilleur gout qu'elle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.