RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Copine A - Copine B. La A m'a dit que B voulait sortir avec moi. La B m'a demandé si je voulais sortir avec la A. A et B sont toutes les 2 très jolies (sauf que A, elle en a des plus gros ) Bon c'est très simplifié Tu te les tapes toutes les deux et puis on en parle plus EDIT: apres reflexion tu es peut etre en présence du fameux piege dis de '' l'appat '' . En fait peut etre que seulement la B te veux mais elle veut tester si tu as pas la A en premier choix et si tu te rabatrais pas sur elle (la B donc) uniquement parce que c est pas possible avec la A . Enfin c'est quand meme plus facile de refléchir en connaissant leurs noms.. Entre une pamela et une yolande y a pas a reflechir Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Nique à tout va tant que t'en as l'occasion ! En france t'es un looser. De rien :2nd °: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ah oui c'est vrai que t'es aux US... Ben dans ce cas la tu fais pas chier et tu te les tapes toute les deux, c'est le tarif la bas :ninja: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 c'est pas complique, soit elles se foutent toutes les deux de te gueule (80% de chances ) soit c'est le tricycle Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ca sent le foutage de gueule quand même Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Montres-nous des photos pour qu'on puisse t'aider. Sinon moi je penche plus pour la solution du piredesbeaufs, la B veut voir si c'est pas un second choix. Si elles envoient du lourd tu te tappes d'abord la B et ensuite la A comme si ça la A ne veut pas (ce dont je doute puisque tu es un français "hum j'adoure lè fwancè") tu auras déjà utilisé ton mastard au moins. N'oublies pas les photos. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Copine A - Copine B. La A m'a dit que B voulait sortir avec moi. La B m'a demandé si je voulais sortir avec la A. A et B sont toutes les 2 très jolies (sauf que A, elle en a des plus gros ) Bon c'est très simplifié bon, un avis d'expert s'impose B veut réellement sortir avec toi (confirmé par A), elle t'a demandé ce que tu pensais de A pour être sûre de pas prendre de risque au cas où tu préfèrerais sa copine ...m'étonne pas que les auteurs des derniers posts ne baisent pas plus souvent Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Montres-nous des photos pour qu'on puisse t'aider. Sinon moi je penche plus pour la solution du piredesbeaufs, la B veut voir si c'est pas un second choix. Si elles envoient du lourd tu te tappes d'abord la B et ensuite la A comme si ça la A ne veut pas (ce dont je doute puisque tu es un français "hum j'adoure lè fwancè") tu auras déjà utilisé ton mastard au moins. N'oublies pas les photos. Magnifique analyse de notre dindon national bon, un avis d'expert s'impose B veut réellement sortir avec toi (confirmé par A), elle t'a demandé ce que tu pensais de A pour être sûre de pas prendre de risque au cas où tu préfèrerais sa copine ...m'étonne pas que les auteurs des derniers posts ne baisent pas plus souvent kono c'est exactement ce que j'ai dit ...m'etonne pas que l'auteur du dernier post soit rose Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 T'aurais pas laissé une trace de ton passage toi quelque part ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 bon, un avis d'expert s'impose B veut réellement sortir avec toi (confirmé par A), elle t'a demandé ce que tu pensais de A pour être sûre de pas prendre de risque au cas où tu préfèrerais sa copine ...m'étonne pas que les auteurs des derniers posts ne baisent pas plus souvent et si c'est l'inverse Conaud sinon je maintiens que c'est des procédés de gamines Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 et si c'est l'inverse Conaud sinon je maintiens que c'est des procédés de gamines tu veux qu'on te rappelle l'âge d'aki konotoimême ? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 et si c'est l'inverse Conaud sinon je maintiens que c'est des procédés de gamines Je pense également la même chose. Tu est en de te faire sonder Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 C'est plus simple au collège ouais Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 ouais T'es pas prof au lycée? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 T'es pas prof au lycée? Ouais mais elles se méfient davantage Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 tu veux qu'on te rappelle l'âge d'aki konotoimême ? il a pas 13 ans... Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bon, je vais confronter mes incertitudes à vos avis. Ma copine, avec qui j'étais depuis un an, m'a jeté il y a trois semaines et confirmé hier (sur un ton hard et sans réplique) que c'était définitif. Motif (en gros) : "Je sais qu'on a une passé une année formidable ensemble et qu'on a des sentiments l'un pour l'autre mais c'est anormal que ça se soit si bien passé et que tu aies des sentiments pour moi. Si on continue, tu vas me jeter un jour comme une vieille chaussette et je n'ai pas envie que ça m'arrive encore. Tant pis, je serai seule, je ne mérite pas mieux." On est divorcés tous les deux (récemment, à peu près en même temps), il y a une assez sérieuse différence d'âge (je suis en début de quarantaine, elle en fin de vingtaine) et en plus on bosse ensemble Les arguments me semblent complètement cons et en même temps ils ne métonnent pas trop parce que ce n'est pas forcément la 1ère fois qu'elle me les sort... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bon, je vais confronter mes incertitudes à vos avis. Ma copine, avec qui j'étais depuis un an, m'a jeté il y a trois semaines et confirmé hier (sur un ton hard et sans réplique) que c'était définitif. Motif (en gros) : "Je sais qu'on a une passé une année formidable ensemble et qu'on a des sentiments l'un pour l'autre mais c'est anormal que ça se soit si bien passé et que tu aies des sentiments pour moi. Si on continue, tu vas me jeter un jour comme une vieille chaussette et je n'ai pas envie que ça m'arrive encore. Tant pis, je serai seule, je ne mérite pas mieux." On est divorcés tous les deux (récemment, à peu près en même temps), il y a une assez sérieuse différence d'âge (je suis en début de quarantaine, elle en fin de vingtaine) et en plus on bosse ensemble Les arguments me semblent complètement cons et en même temps ils ne métonnent pas trop parce que ce n'est pas forcément la 1ère fois qu'elle me les sort... Elle a pas confiance en elle et elle se croit dans la série Beverly Hills Ou alors elle savait pas trop quoi te dire pour pas te vexer et elle se croit dans la série Melrose place Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" + 1 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Moi je dis que Louvin est le DC de Bio Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Certaines ont tout simplement peur que ça se passe vraiment bien et du coup, plutôt que de souffrir un jour alors qu'elle seront amoureuses comme jamais elle préfèrent couper court à la relation. C'est ce qui a failli m'arriver, mais j'ai des capacités de diplomatie hors du commun et surtout, je ne suis pas un rose. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" Pareil. Le truc qui consiste à dire "tu ne me merites pas", c'est une vieille excuse bidon trés souvent utilisée par les hommes pour se defaire d'une compagne tout en ménageant son ego. Courage quand même, une rupture ce n'est jamais facile à vivre. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Certaines ont tout simplement peur que ça se passe vraiment bien et du coup, plutôt que de souffrir un jour alors qu'elle seront amoureuses comme jamais elle préfèrent couper court à la relation. C'est ce qui a failli m'arriver, mais j'ai des capacités de diplomatie hors du commun et surtout, je ne suis pas un rose. :ninja: T'as su ramener Monsieur Toque à la raison? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Elle a pas confiance en elle et elle se croit dans la série Beverly Hills Ou alors elle savait pas trop quoi te dire pour pas te vexer et elle se croit dans la série Melrose place ça me coûte de l'admettre mais je suis d'accord Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.