Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Arguments:

- Bidons pour ne pas te dire la vérité.

La vérité:

- à l'approche de la trentaine, elle prend peur de ne pas assez profiter de la vie et se dit que de rester avec quelqu'un de plus vieux n'arrangera rien à ça.

Ma conclusion:

Gentille: ne t'en fais pas, tu en trouveras une autre et puis une fille qui sort des excuses aussi cons, elle ne te méritait pas.

Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas)

:ninja:

Arguments:

La vérité:

- à l'approche de la trentaine, elle prend peur de ne pas assez profiter de la vie et se dit que de rester avec quelqu'un de plus vieux n'arrangera rien à ça.

Ma conclusion:

Gentille: ne t'en fais pas, tu en trouveras une autre et puis une fille qui sort des excuses aussi cons, elle ne te méritait pas.

Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas)

:blush:

Mouais, tu dis juste ça parce qu'ils te piquent tes copines, je suis sûr. :ninja:

Arguments:

La vérité:

Ma conclusion:

:blush:

Tu en fais partie ? :blush:

Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne.

Même si c'est une bulgare bien foutue? :ninja:

Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne.

+ 1 :ninja:

Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur :blush:

Edit : je ne parle pas de Yoda. :ninja::ninja:

+ 1 :ninja:

Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur :ninja:

C'est la facilité qui attire.

Mais autant aller se taper une pute, au moins c'est la preuve qu'on assume sa crevardise :blush:

+ 1 -_-

Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur -_-

Edit : je ne parle pas de Yoda. -_-:ninja:

Tu en fais partie ? :grin:

A mon âge et ayant des élèves pouvant avoir jusqu'à 20 ans, je me vois mal dans la peau d'un chasseur de lycéennes/étudiantes. Ce qui ne m'empeche pas d'en trouver certaine magnifiques.

Tu as une vision moralisante de la chose qui renvoie à la notion de différence d'âge. Mais je suis d'accord avec toi, 20 ans d'écart c'est beaucoup. Vu ton âge évite de tenter l'expérience :o

A mon âge et ayant des élèves pouvant avoir jusqu'à 20 ans, je me vois mal dans la peau d'un chasseur de lycéennes/étudiantes. Ce qui ne m'empeche pas d'en trouver certaine magnifiques.

Tu as une vision moralisante de la chose qui renvoie à la notion de différence d'âge. Mais je suis d'accord avec toi, 20 ans d'écart c'est beaucoup. Vu ton âge évite de tenter l'expérience -_-

la fille idéale: jeune et bien ferme, mignone et tellement bête qu'elle sera toujours au lycée à 25 ans :ninja:

Normal, les filles sont toujours sous le charme des mecs plus vieux qu'elles (même si c'est des losers -_-)

Ce qui me fait d'ailleurs dire: je comprends pas les femmes -_-

Normal que tu penses ça, tu dois avoir moins de 25 ans.

A 20 ans moi aussi j'avais vraiment les boules quand une fille bien mignonne de mon âge sortait avec un mec de + de 25 balais. Mais là j'ai 28 ans et je trouve ça tout à fait normal :grin:

Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" :ninja:

Pareil. De toute façon il n'y a pas de formule idéale pour le larguage. -_-

Bon, je vais confronter mes incertitudes à vos avis. :ninja:

Ma copine, avec qui j'étais depuis un an, m'a jeté il y a trois semaines et confirmé hier (sur un ton hard et sans réplique) que c'était définitif.

Bon courage Gégé ;)

+ 1 -_-

Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur :o

Oué là c'est évidemment autre chose...rien de comparable à l'histoire de Gégé Louvin.

Pour moi l'idéal c'est la zone Bonus de -7 à +7 -_-

Ok mais faut que tu saches que ces couples ne sont tous malsain comme tu les décris, ne fais pas de généralité :ninja:

Normal que tu penses ça, tu dois avoir moins de 25 ans.

Oué 24 :ninja:

Mais quand j'étais au lycée et que j'en avais 17/18 et que je voyais des mecs de 24 ans en train de trainer à la sortie du lycée avec leurs voitures, je les trouvais déjà ridicules.

On me disait: tu verras quand tu auras 24 ans.

Mais je vois toujours pas, je m'imagine mal faire ça, la crevardise a ses limites -_-

Teenage_girl >>> Tu dis ça parceque tu es une fille :ninja:

Oué 24 :ninja:

Mais quand j'étais au lycée et que j'en avais 17/18 et que je voyais des mecs de 24 ans en train de trainer à la sortie du lycée avec leurs voitures, je les trouvais déjà ridicules.

On me disait: tu verras quand tu auras 24 ans.

Mais je vois toujours pas, je m'imagine mal faire ça, la crevardise a ses limites -_-

Oui ceux là sont des crevards :o

Teenage_girl >>> Tu dis ça parceque tu es une fille :ninja:

Ah! ah! keske tu di lamour c pour les garsson osi hi hi t con

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.