RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" +1 Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Je vote pour grosse connasse Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Arguments: - Bidons pour ne pas te dire la vérité. La vérité: - à l'approche de la trentaine, elle prend peur de ne pas assez profiter de la vie et se dit que de rester avec quelqu'un de plus vieux n'arrangera rien à ça. Ma conclusion: Gentille: ne t'en fais pas, tu en trouveras une autre et puis une fille qui sort des excuses aussi cons, elle ne te méritait pas. Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas) Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Arguments: - Bidons pour ne pas te dire la vérité. La vérité: - à l'approche de la trentaine, elle prend peur de ne pas assez profiter de la vie et se dit que de rester avec quelqu'un de plus vieux n'arrangera rien à ça. Ma conclusion: Gentille: ne t'en fais pas, tu en trouveras une autre et puis une fille qui sort des excuses aussi cons, elle ne te méritait pas. Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas) Mouais, tu dis juste ça parce qu'ils te piquent tes copines, je suis sûr. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Arguments: - Bidons pour ne pas te dire la vérité. La vérité: - à l'approche de la trentaine, elle prend peur de ne pas assez profiter de la vie et se dit que de rester avec quelqu'un de plus vieux n'arrangera rien à ça. Ma conclusion: Gentille: ne t'en fais pas, tu en trouveras une autre et puis une fille qui sort des excuses aussi cons, elle ne te méritait pas. Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Tu en fais partie ? Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Tu en fais partie ? Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne. Même si c'est une bulgare bien foutue? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Tu en fais partie ? Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne. Je plussoie. Même si c'est une bulgare bien foutue? Il préfère les collégiennes. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne. + 1 Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur Edit : je ne parle pas de Yoda. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 + 1 Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur C'est la facilité qui attire. Mais autant aller se taper une pute, au moins c'est la preuve qu'on assume sa crevardise Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 moi j'ai une jeune collègue de 22 ans, ben je suis son idole ...mais je sais maintenir les distances Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 moi j'ai une jeune collègue de 22 ans, ben je suis son idole Normal, les filles sont toujours sous le charme des mecs plus vieux qu'elles (même si c'est des losers ) Ce qui me fait d'ailleurs dire: je comprends pas les femmes Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Normal, les filles sont toujours sous le charme des mecs plus vieux qu'elles (même si c'est des losers ) Ce qui me fait d'ailleurs dire: je comprends pas les femmes Donc t'attires les lycéennes? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Donc t'attires les lycéennes? Pas qu'un peu, j'ai une voiture, un appart et suffisamment d'argent pour les emmener faire autre chose qu'une soirée McDo/ciné. Tout ce qu'elles veulent Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Normal, les filles sont toujours sous le charme des mecs plus vieux qu'elles (surtout si c'est des losers ) Ce qui me fait d'ailleurs dire: je comprends pas les femmes d'ou la seconde phrase Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 + 1 Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur Edit : je ne parle pas de Yoda. Tu en fais partie ? Sérieusement, je trouve ça moche, faut pas trop avoir de fierté ni d'honneur, c'est comme si à mon âge j'allais me taper une lycéenne. A mon âge et ayant des élèves pouvant avoir jusqu'à 20 ans, je me vois mal dans la peau d'un chasseur de lycéennes/étudiantes. Ce qui ne m'empeche pas d'en trouver certaine magnifiques. Tu as une vision moralisante de la chose qui renvoie à la notion de différence d'âge. Mais je suis d'accord avec toi, 20 ans d'écart c'est beaucoup. Vu ton âge évite de tenter l'expérience Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 A mon âge et ayant des élèves pouvant avoir jusqu'à 20 ans, je me vois mal dans la peau d'un chasseur de lycéennes/étudiantes. Ce qui ne m'empeche pas d'en trouver certaine magnifiques. Tu as une vision moralisante de la chose qui renvoie à la notion de différence d'âge. Mais je suis d'accord avec toi, 20 ans d'écart c'est beaucoup. Vu ton âge évite de tenter l'expérience la fille idéale: jeune et bien ferme, mignone et tellement bête qu'elle sera toujours au lycée à 25 ans Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 la fille idéale: jeune et bien ferme, mignone et tellement bête qu'elle sera toujours au lycée à 25 ans Tu es un peu réducteur là. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 moi j'ai une jeune collègue de 22 ans, ben je suis son idole ...mais je sais maintenir les distances moi j'en ai une de 40 piges et je suis bien content de ne pas être son idole Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Normal, les filles sont toujours sous le charme des mecs plus vieux qu'elles (même si c'est des losers ) Ce qui me fait d'ailleurs dire: je comprends pas les femmes Normal que tu penses ça, tu dois avoir moins de 25 ans. A 20 ans moi aussi j'avais vraiment les boules quand une fille bien mignonne de mon âge sortait avec un mec de + de 25 balais. Mais là j'ai 28 ans et je trouve ça tout à fait normal Moi je vote pour "arguments bidons pour pas te vexer" Pareil. De toute façon il n'y a pas de formule idéale pour le larguage. Bon, je vais confronter mes incertitudes à vos avis. Ma copine, avec qui j'étais depuis un an, m'a jeté il y a trois semaines et confirmé hier (sur un ton hard et sans réplique) que c'était définitif. Bon courage Gégé + 1 Je connais un mec de 38 ans qui kiffe les jeunes de 18-19 ans (voire moins des fois) et qui prend encore plus de plaisir si elles ont 0 km au compteur Oué là c'est évidemment autre chose...rien de comparable à l'histoire de Gégé Louvin. Pour moi l'idéal c'est la zone Bonus de -7 à +7 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Honnête: Ca t'apprendra à taper dans la gamine et la facilité, j'ai jamais compris ni apprécié les gens qui faisaient ça (encore que là ça passe, c'est plus les mecs de la trentaine qui tape dans les filles de 19/20 ans que je n'aime pas) Ok mais faut que tu saches que ces couples ne sont tous malsain comme tu les décris, ne fais pas de généralité Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Normal que tu penses ça, tu dois avoir moins de 25 ans. Oué 24 Mais quand j'étais au lycée et que j'en avais 17/18 et que je voyais des mecs de 24 ans en train de trainer à la sortie du lycée avec leurs voitures, je les trouvais déjà ridicules. On me disait: tu verras quand tu auras 24 ans. Mais je vois toujours pas, je m'imagine mal faire ça, la crevardise a ses limites Teenage_girl >>> Tu dis ça parceque tu es une fille Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Oué 24 Mais quand j'étais au lycée et que j'en avais 17/18 et que je voyais des mecs de 24 ans en train de trainer à la sortie du lycée avec leurs voitures, je les trouvais déjà ridicules. On me disait: tu verras quand tu auras 24 ans. Mais je vois toujours pas, je m'imagine mal faire ça, la crevardise a ses limites Oui ceux là sont des crevards Teenage_girl >>> Tu dis ça parceque tu es une fille Ah! ah! keske tu di lamour c pour les garsson osi hi hi t con Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 moi j'en ai une de 40 piges et je suis bien content de ne pas être son idole Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Ca te rappelle Brigitte hein ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.