Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Oué 24 :ninja:

Mais quand j'étais au lycée et que j'en avais 17/18 et que je voyais des mecs de 24 ans en train de trainer à la sortie du lycée avec leurs voitures, je les trouvais déjà ridicules.

On me disait: tu verras quand tu auras 24 ans.

Mais je vois toujours pas, je m'imagine mal faire ça, la crevardise a ses limites :o

Oué là c'est de la crevardise, je suis ok. Mais nous on te parle pas de ça. -_-

A partir de 22/23 ans c'est une femme et donc je ne vois pas où est le problème si un mec de 30 ans s'y intéresse. A plus de 33 ans j'y suis opposé par contre :ninja:

la fille idéale: jeune et bien ferme, mignone et tellement bête qu'elle sera toujours au lycée à 25 ans :rolleyes:

ouais ca pourrait faire un episode de confessions intimes et ca existe ce genre de nana avec rien dans la crane, tres utile dans les boites pour faire le boulot de sous fifre quand tu n'as pas de stagiaire -_-

Pareil. De toute façon il n'y a pas de formule idéale pour le larguage. :grin:

En revanche yq les formules types de foutage de gueule comme celle ci :unsure:

Oué là c'est de la crevardise, je suis ok. Mais nous on te parle pas de ça. :grin:

A partir de 22/23 ans c'est une femme et donc je ne vois pas où est le problème si un mec de 30 ans s'y intéresse. A plus de 33 ans j'y suis opposé par contre :rolleyes:

N'exagérons rien quand même. A 22 ans elles sont rarement mariées, avec un emploi stable et des enfants. Moi je les trouve même plus arrogantes et superficielles qu'à 18 ans mais bien sûr ça se reporte sur des tranches d' âge différentes. La beaufitude de leur compagnon augmentant avec l'âge et l'impression d' être des femmes accomplies du fait de leur âge croissant doit leur monter à la tête. Tout ceci additionné avec des attentes supérieures du fait de leur vieillesse ça donne souvent de grandes déceptions. Mais attention je ne voudrais surtout pas généraliser :unsure: .

N'exagérons rien quand même. A 22 ans elles sont rarement mariées, avec un emploi stable et des enfants.

Oué je veux dire "jeune femme" si tu préfères. Enfin l'essentiel c'est que ça n'a rien à voir avec une minette de 18 balais comme kiffe certains 30aires cités plus haut. :grin:

Moi je les trouve même plus arrogantes et superficielles qu'à 18 ans mais bien sûr ça se reporte sur des tranches d' âge différentes. La beaufitude de leur compagnon augmentant avec l'âge et l'impression d' être des femmes accomplies du fait de leur âge croissant doit leur monter à la tête. Tout ceci additionné avec des attentes supérieures du fait de leur vieillesse ça donne souvent de grandes déceptions. Mais attention je ne voudrais surtout pas généraliser :rolleyes: .

:unsure:

Oué je veux dire "jeune femme" si tu préfères. Enfin l'essentiel c'est que ça n'a rien à voir avec une minette de 18 balais comme kiffe certains 30aires cités plus haut. :grin:

:unsure:

Hého ! Je n'ai jamais dit que je kiffais les minettes, hein ?! :rolleyes:

je dis pas forcement toutes mais ca m'etonne qu'elles essaient pas d'estimer le volume bien que ca ne veuille rien dire.

bon c'est fini ces discutions obscenes Yoda ? :unsure::rolleyes:

Ce n'est pas moi qui me fait mater le paquet, Monsieur B. :grin:

c'est l'entrejambe qu'on mate quand on est une gonzesse d'ou l amode des slims :rolleyes:

la poutre apparente, y'a que ça de vrai.. :unsure:

non sérieux, c'est clair que les nanas mattent le cul des mecs, par contre elles sont vraiment une minorité à fantasmer sur la grosseur du paquet...

la poutre apparente, y'a que ça de vrai.. :rolleyes:

non sérieux, c'est clair que les nanas mattent le cul des mecs, par contre elles sont vraiment une minorité à fantasmer sur la grosseur du paquet...

elles doivent bien se marrer les femmes qui lisent les derniers posts :unsure:

la poutre apparente, y'a que ça de vrai.. :rolleyes:

j'ai dit jeter un coup d'oeil , pas mettre la main au paquet de suite :unsure:

elles doivent bien se marrer les femmes qui lisent les derniers posts -_-

ouais TeENaGeGIiiIrL doit bien se foutre de nous :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.