Gui Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 jaime lé gro kiki Ah! ah! é jarive a le savoir en regarden lé yeu d1 home TeEna regarde les yeux aussi. Entre filles on se comprend ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 TeEna regarde les yeux aussi. Entre filles on se comprend ! et tu arrives vraiment à savoir si un mec à un gros paquet ? Je vais me méfier la prochaine fois qu'on se voit... Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 et tu arrives vraiment à savoir si un mec à un gros paquet ? Je vais me méfier la prochaine fois qu'on se voit... Non. Je ne suis pas assez forte, mais méfie toi... j'inviterai TeEna. Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 et tu arrives vraiment à savoir si un mec à un gros paquet ? Je vais me méfier la prochaine fois qu'on se voit... Non. Je ne suis pas assez forte, mais méfie toi... j'inviterai TeEna. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Tena c'est pas une marque de serviettes hygiéniques et de tampons? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Tena c'est pas une marque de serviettes hygiéniques et de tampons? ouais, il a toujours aimé les infusions Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 A partir de 22/23 ans c'est une femme Oué vite fait. Certaines oui mais d'autres vraiment pas, 22 piges c'est jeune, à 22 piges la plupart vivent encore chez leurs parents et sont à la fac, j'appelle pas ça des femmes. Que moi, j'aille me les taper c'est normal, j'ai le droit je suis un gamin encore étudiant () mais quand je vois un type de 35 piges qui bosse depuis 10ans et qui passe chercher sa copine à la sortie de la fac pour la ramener chez ses parents, je trouve ça ridicule et je me dit que le type est un sacré loser pour se rabaisser à faire ça. Bon je vous laisse, je dois expliquer le théorème de Pythagore à ma copine, elle a un contrôle demain Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bon je vous laisse, je dois expliquer le théorème de Pythagore à ma copine, elle a un contrôle demain Tu tapes dans les vieilles ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Tu tapes dans les vieilles ? non les poupées gonflables Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Tu tapes dans les vieilles ? Pythagore on l'apprend pas en 5e ? Tu trouves ça trop vieux ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Pythagore on l'apprend pas en 5e ? Tu trouves ça trop vieux ? 4ème ou 3eme non ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Pythagore c'est 4èmes Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 C'est vraiment une question épineuse, je ne suis pas fait pour comprendre les femmes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Pythagore c'est 4èmes Il me semble l'avoir fait en 5e, Thalès en 4e. Mais je décale peut-être tout d'une année. C'était quand déjà la Coupe du Monde en France, 97 ou 99 ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 C'est vraiment une question épineuse, je ne suis pas fait pour comprendre les femmes Dis-toi que tu n'es pas seul. Sauf qu'à mon âge on a perdu tout espoir. ...me demande si têtedefesses ne m'a pas refilé son blues Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Dis-toi que tu n'es pas seul. Sauf qu'à mon âge on a perdu tout espoir. Nan mais faut pas déprimer, personne ne te demande de les comprendre, juste de les prendre Enfin, pas tes élèves de 20 piges Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 ...me demande si têtedefesses ne m'a pas refilé son blues tu t'es reconnu en moi et en mon passé d'inadapté social, et en mon présent de cul entre deux chaises. Déjà, moi j'ai pas le loisir de ne pas les comprendre.. comme ça c'est réglé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Il me semble l'avoir fait en 5e, Thalès en 4e. Mais je décale peut-être tout d'une année. C'était quand déjà la Coupe du Monde en France, 97 ou 99 ? Bah non, toi t'as fait les équations differentielles elliptiques en maternelle, donc c'est normal Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bah non, toi t'as fait les équations differentielles elliptiques en maternelle, donc c'est normal moi je diagonalisait les matrices au CP Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 moi je diagonalisait les matrices au CP Et t'apprends quand l'orthographe, einstein? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Et t'apprends quand l'orthographe, einstein? bah j'ai pas eu le temps du coup Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bah non, toi t'as fait les équations differentielles elliptiques en maternelle, donc c'est normal C'est vieux ça, ça doit être pour ça que j'ai aucune idée de ce que ça peut être, j'ai du oublier avec le temps Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 non, je ne crois pas. Les fesses peut être. Ah oué tu captes rien toi Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas Oué vite fait. Certaines oui mais d'autres vraiment pas, 22 piges c'est jeune, à 22 piges la plupart vivent encore chez leurs parents et sont à la fac, j'appelle pas ça des femmes. Que moi, j'aille me les taper c'est normal, j'ai le droit je suis un gamin encore étudiant () mais quand je vois un type de 35 piges qui bosse depuis 10ans et qui passe chercher sa copine à la sortie de la fac pour la ramener chez ses parents, je trouve ça ridicule et je me dit que le type est un sacré loser pour se rabaisser à faire ça. Genre t'aurais lu mes posts suivants tsé, t'aurais mieux interprété ce que je disais t'as vu. Je suis d'accord avec toi pour les relous de 35 piges accros aux lycéennes Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Ah oué tu captes rien toi Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas c'est décidé je me remets aux pompes et à la muscu. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Ah oué tu captes rien toi Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas le comble du mec qui essaie de comprendre les femmes c'est de lire Femme Actuelle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.