Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

A partir de 22/23 ans c'est une femme

Oué vite fait.

Certaines oui mais d'autres vraiment pas, 22 piges c'est jeune, à 22 piges la plupart vivent encore chez leurs parents et sont à la fac, j'appelle pas ça des femmes.

Que moi, j'aille me les taper c'est normal, j'ai le droit je suis un gamin encore étudiant (:unsure::grin:) mais quand je vois un type de 35 piges qui bosse depuis 10ans et qui passe chercher sa copine à la sortie de la fac pour la ramener chez ses parents, je trouve ça ridicule et je me dit que le type est un sacré loser pour se rabaisser à faire ça.

Bon je vous laisse, je dois expliquer le théorème de Pythagore à ma copine, elle a un contrôle demain :rolleyes:

C'est vraiment une question épineuse, je ne suis pas fait pour comprendre les femmes :grin::grin:-_-

Dis-toi que tu n'es pas seul. -_-

Sauf qu'à mon âge on a perdu tout espoir. :)

...me demande si têtedefesses ne m'a pas refilé son blues :(

non, je ne crois pas. Les fesses peut être.

Ah oué tu captes rien toi :grin:

Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas :(

Oué vite fait.

Certaines oui mais d'autres vraiment pas, 22 piges c'est jeune, à 22 piges la plupart vivent encore chez leurs parents et sont à la fac, j'appelle pas ça des femmes.

Que moi, j'aille me les taper c'est normal, j'ai le droit je suis un gamin encore étudiant (-_-:grin:) mais quand je vois un type de 35 piges qui bosse depuis 10ans et qui passe chercher sa copine à la sortie de la fac pour la ramener chez ses parents, je trouve ça ridicule et je me dit que le type est un sacré loser pour se rabaisser à faire ça.

Genre t'aurais lu mes posts suivants tsé, t'aurais mieux interprété ce que je disais t'as vu. Je suis d'accord avec toi pour les relous de 35 piges accros aux lycéennes :)

Ah oué tu captes rien toi -_-

Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas :)

c'est décidé je me remets aux pompes et à la muscu. :(

Ah oué tu captes rien toi -_-

Elles matent le torse et les fesses principalement...source sondages Paris Match et Femme Actuelle ou un truc du style...et puis de la bouche même des nanas :)

le comble du mec qui essaie de comprendre les femmes c'est de lire Femme Actuelle :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.