Bengijol Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 le comble du mec qui essaie de comprendre les femmes c'est de lire Femme Actuelle non Cosmopolitan Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites". Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!! On aurait la grande classe avec ca Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites". Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!! On aurait la grande classe avec ca Ouais mais alors faut pas garder ce nom... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 le comble du mec qui essaie de comprendre les femmes c'est de lire Femme Actuelle Oué j'ai écrit Femme Actuelle comme si j'avais écrit Jeune et Jolie ou Onze Mondial quoi Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites". Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!! On aurait la grande classe avec ca Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Ce "gigolo" a soutiré près de 10.000.000 d'euro à des femmes fortunées... enfin voilà quoi. Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Ca laisse de l'espoir pour certains du forum.... Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Ce "gigolo" a soutiré près de 10.000.000 d'euro à des femmes fortunées... enfin voilà quoi. Bien joué , Mister Bald :l'important, c'est la rose: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Ce "gigolo" a soutiré près de 10.000.000 d'euro à des femmes fortunées... enfin voilà quoi. lui en l'occurrence il mériterait plutôt d'être ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=25549 Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites". Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!! On aurait la grande classe avec ca Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure. Il va la tèj c'est sûr Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure. S'agit il de la même fille à chaque fois ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure. Pour répondre à ta question, non ma femme ne m'appelle pas toute la journée au boulot, et quand elle le fait, je me réserve un droit de véto . Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 5 minutes après mon post la voilà qui débarque au taf, c'est la 1ère fois qu'elle vient, chelou Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Ce serait inimaginable qu'elle me fasse ça et je pense qu'elle l'aurait très vite compris. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 5 minutes après mon post la voilà qui débarque au taf, c'est la 1ère fois qu'elle vient, chelou Comme dirait Yoda... photo. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Ce serait inimaginable qu'elle me fasse ça et je pense qu'elle l'aurait très vite compris. Pareil. Moi ma femme elle vient me voir au taf j'lui fais "hey grognasse, retourne à la cuisine, va faire à bouffer". Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 5 minutes après mon post la voilà qui débarque au taf, c'est la 1ère fois qu'elle vient, chelou Ce serait inimaginable qu'elle me fasse ça et je pense qu'elle l'aurait très vite compris. Pareil. Moi ma femme elle vient me voir au taf j'lui fais "hey grognasse, retourne à la cuisine, va faire à bouffer". Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Pour répondre à ta question, non ma femme ne m'appelle pas toute la journée au boulot, et quand elle le fait, je me réserve un droit de véto . Veinard, moi je bosse à domicile, et ma femme ne travaille pas. Donc elle débarque souvent dans mon bureau, faut vite que je baisse les fenetres Facebook et Forumtfc.net Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure. Y'en a qui aime se sentir indispensable à la survie de leur concubine-épouse-copine (biffer les mentions inutiles). Moi, ça me brouterait et je ne tiendrais pas longtemps. Et puis je vois mal ma femme débarquer dans la salle des profs ou m'appeler quand je suis en cours Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Y'en a qui aime se sentir indispensable à la survie de leur concubine-épouse-copine (biffer les mentions inutiles). Moi, ça me brouterait et je ne tiendrais pas longtemps. Et puis je vois mal ma femme débarquer dans la salle des profs ou m'appeler quand je suis en cours En effet, moi non plus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Pour répondre à ta question, non ma femme ne m'appelle pas toute la journée au boulot, et quand elle le fait, je me réserve un droit de véto . tu serais pret à la faire piquer? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 En effet, moi non plus ch'ui vert... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 tu serais pret à la faire piquer? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Onze Mondial c'est vrai pour comprendre la psychologie féminine, 'onze mondial' est un très bon journal, Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.