Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites".

Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!!

On aurait la grande classe avec ca :):(

Avec un pote du taf, on voulait creer notre ligne de sous vetements masculins que l'on aurait appele "decollete de bites".

Les femmes ont bien des decolletes pour les loches, je verrais pas pourquoi on pourrait pas creer un slip qui fasse decollete de bite!!

On aurait la grande classe avec ca :(-_-

Ouais mais alors faut pas garder ce nom... :)

le comble du mec qui essaie de comprendre les femmes c'est de lire Femme Actuelle :)

Oué j'ai écrit Femme Actuelle comme si j'avais écrit Jeune et Jolie ou Onze Mondial quoi :grin:

On aurait la grande classe avec ca :(-_-

:grin:

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot ;)

Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? :thumb:

Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. :(

Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. :love: Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure.

Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot :(

Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? :o

Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. :thumb:

Je me demandais si c'est pareil pour vous les Floolf, Yoda et autre Casimir. :love: Je ne connais personne dans mon entourage qui vit ça et moi-même je ne l'ai pas connu. Pourvu que ça dure.

Il va la tèj c'est sûr -_-

;)

Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot ;)

Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? -_-

Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. :(

S'agit il de la même fille à chaque fois ? :thumb:

Le plus souvent il lui répond "Ok! Hum, ok." Mais des fois c'est "D'accord, oui, mmm oui." Qu'est-ce qu'elle lui raconte? -_-

Pour répondre à ta question, non ma femme ne m'appelle pas toute la journée au boulot, et quand elle le fait, je me réserve un droit de véto :thumb:.

Ce serait inimaginable qu'elle me fasse ça et je pense qu'elle l'aurait très vite compris. :(

Pareil. Moi ma femme elle vient me voir au taf j'lui fais "hey grognasse, retourne à la cuisine, va faire à bouffer". ;)

:love:

Invité Patcoco
5 minutes après mon post la voilà qui débarque au taf, c'est la 1ère fois qu'elle vient, chelou -_-

:thumb:

Ce serait inimaginable qu'elle me fasse ça et je pense qu'elle l'aurait très vite compris. -_-

:o

Pareil. Moi ma femme elle vient me voir au taf j'lui fais "hey grognasse, retourne à la cuisine, va faire à bouffer". :(

:grin:

;)

Pour répondre à ta question, non ma femme ne m'appelle pas toute la journée au boulot, et quand elle le fait, je me réserve un droit de véto ;).

Veinard, moi je bosse à domicile, et ma femme ne travaille pas. Donc elle débarque souvent dans mon bureau, faut vite que je baisse les fenetres Facebook et Forumtfc.net :love:

Mon collègue de taf est en couple depuis 4 ans, et sa copine l'appelle de plus en plus souvent, enfin j'ai l'impression. Genre 8/10 fois par jour, il répond toujours, même quand on est en pleine conversation boulot :(

Je précise qu'elle a la trentaine tassée, ils vivent ensemble et mangent souvent tous les 2 le midi. Je me demande comment il peut supporter ça, d'ailleurs il le supporte de moins en mois. Il va dégoupiller un jour c'est pas possible autrement. :thumb:

Y'en a qui aime se sentir indispensable à la survie de leur concubine-épouse-copine (biffer les mentions inutiles). Moi, ça me brouterait et je ne tiendrais pas longtemps. Et puis je vois mal ma femme débarquer dans la salle des profs ou m'appeler quand je suis en cours ;)

Invité Patcoco
Y'en a qui aime se sentir indispensable à la survie de leur concubine-épouse-copine (biffer les mentions inutiles). Moi, ça me brouterait et je ne tiendrais pas longtemps. Et puis je vois mal ma femme débarquer dans la salle des profs ou m'appeler quand je suis en cours ;)

En effet, moi non plus :(

237741619_small.jpg

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.