Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Coucou :confus:

Une bonne bonne copine est fan de moi, elle est prête à quitter son mec (avec qui elle est depuis des plombes) car ça fait un an ou deux que ça tient plus trop la route, mais elle veut attendre car elle ne sait pas si c'est la bonne décision, elle est paumée. Elle ne veut pas lui faire de mal, et avec lui c'est tranquille, c'est easy, etc..

Et je l'aime pas mal également.

Donc elle veut poiroter pour voir ce qu'elle doit faire. Et elle est intimement persuadée qu'on sera ensemble tôt ou tard.

Bref c'est une barge qui me prend pour une quiche.

Donc je compte pas dessus, je repars en mode mac gyver à droite à gauche en attendant qu'elle se décide. Et si je trouve avant, tant pis pour elle..

Coucou :confus:

Une bonne bonne copine est fan de moi, elle est prête à quitter son mec (avec qui elle est depuis des plombes) car ça fait un an ou deux que ça tient plus trop la route, mais elle veut attendre car elle ne sait pas si c'est la bonne décision, elle est paumée. Elle ne veut pas lui faire de mal, et avec lui c'est tranquille, c'est easy, etc..

Donc elle veut poiroter pour voir ce qu'elle doit faire. Et elle est intimement persuadée qu'on sera ensemble tôt ou tard.

Donc je compte pas dessus, je repars en mode mac gyver à droite à gauche en attendant qu'elle se décide. Et si je trouve avant, tant pis pour elle..

je crois que tu as oublié de nous préciser un paramètre relativement essentiel dans ton récit....

......... est-ce qu'elle est bonne ? :blush:

je crois que tu as oublié de nous préciser un paramètre relativement essentiel dans ton récit....

......... est-ce qu'elle est bonne ? :confus:

et est ce qu'elle baise, nan? :blush:

Bonne non.

Elle est moyenne physiquement.. fin plutôt petite, de bons seins, un visage moyen et énormément de charme.

Sans son charme elle serait vraiment banale. Mais elle a du charme.. beaucoup de charme.. et c'est une chieuse, ce que j'adore..

Coucou :smoke:

La question est : est-ce qu'elle vaut le coup?

Parce que la nana qui veut larguer son mec avec qui elle est depuis longtemps (c'est quoi longtemps en fait? :ninaj:) pour toi, sa peut aller loin après...

La question est : est-ce qu'elle vaut le coup?

Parce que la nana qui veut larguer son mec avec qui elle est depuis longtemps (c'est quoi longtemps en fait? :ninaj:) pour toi, sa peut aller loin après...

Au contraire, elle n'est pas comblée avec lui, mais elle a peur de partir car peur de lui faire mal, peur du nouveau, alors que de ce qu'elle me dit, ya tout pour qu'elle parte.

Et ça fait cinq ans qui sont ensemble (et quatre ans qu'elle se pose des questions.. ouais elle est pas nette..)

Au contraire, elle n'est pas comblée avec lui, mais elle a peur de partir car peur de lui faire mal, peur du nouveau, alors que de ce qu'elle me dit, ya tout pour qu'elle parte.

Et ça fait cinq ans qui sont ensemble (et quatre ans qu'elle se pose des questions.. ouais elle est pas nette..)

Putain une coupe du monde a se poser la question :ninaj:

Pourquoi elle se pose des questions si elle est pas comblée alors? :ninaj:

Et toi, essaye de la convaincre... :smoke:

Putain une coupe du monde a se poser la question :ninaj:

:smoke:

Pourquoi elle se pose des questions si elle est pas comblée alors? -_-

Et toi, essaye de la convaincre... -_-

Nan, je la laisse faire son truc.. ça me ferait mal au cul de tout faire pour péter leur couple, et après me foutre avec, j'culpabiliserai. Et j'aimerais pas qu'on me le fasse, so..

Bah si elle est pas comblée, elle se pose des questions.. j'vois pas ce que tu veux dire?

nique la et puis c'est tout, faut pas chercher plusse sauf si t'aimes les ennuis. Propose lui de n'etre que son fuck friend histoire de combler ce qui lui manque d'avec son copain.

Assure le coup, que ça soit clair entre vous c'est juste sexuel en toute amitié. Créer une relation avec elle c'est pas un bon plan :wacko:

voila :ninja:

• 1 mois plus tard...

Ce matin à 3 heures je reçois un texto qui ne me reveille pas car je venais de me coucher 1/4 d'heures avant apres avoir lu une BD.

C'était la Nijnette qui voulait savoir si je dormais... Elle le savait bien puisque tout était éteint chez moi... On pense souvent à une chose grave quand on reçoit un appel ou un message à cette heure ci... Je lui demande si tout va bien et elle me répond qu'elle voulait s'assurer si tout allait bien... à 3 heures du mat'... J'ai pas le temps de lui répondre que je reçois un autre texto :"En fait je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi ?"

Je suis allé chez elle (j'hébergeai un pote chez moi hier soir)...

On a dormi ensemble et il ne s'est rien passé... :unsure: On s'est juste enlacés !

Pour info il y a une semaine quand elle a décidé d'arrêter elle m'a dit qu'elle avait de la rancur et qu'il faudrait que je rame pour la récupérer...

Les femmes...

Ce matin à 3 heures je reçois un texto qui ne me reveille pas car je venais de me coucher 1/4 d'heures avant apres avoir lu une BD.

C'était la Nijnette qui voulait savoir si je dormais... Elle le savait bien puisque tout était éteint chez moi... On pense souvent à une chose grave quand on reçoit un appel ou un message à cette heure ci... Je lui demande si tout va bien et elle me répond qu'elle voulait s'assurer si tout allait bien... à 3 heures du mat'... J'ai pas le temps de lui répondre que je reçois un autre texto :"En fait je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi ?"

On a dormi ensemble et il ne s'est rien passé... :unsure: On s'est juste enlacés !

Pour info il y a une semaine quand elle a décidé d'arrêter elle m'a dit qu'elle avait de la rancur et qu'il faudrait que je rame pour la récupérer...

Les femmes...

:ninja:

Moi c'est celle que j'ai largué cette semaine qui est collante au point où elle me propose des trucs vraiment chelous ^_^

Les femmes...

Elle/tu t'avait(s) largué pourquoi ?

Les femmes...

Très facile, elle a cru que tu allais jouer au canard à la supplier mais en fait rien du tout.

Du coup, selon la loi du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" elle est revenue :grin:

Moi c'est celle que j'ai largué cette semaine qui est collante au point où elle me propose des trucs vraiment chelous ^_^

VDE ^_^

Elle/tu t'avait(s) largué pourquoi ?

Elle avait décidé d'arrêter à cause de mon comportement. C'est vrai que ne j'ai pas toujours été correct avec elle. Je n'ai pas fait d'éfforts, j'ai pris son attachement pour moi pour argent content... Je savais bien qu'au bout d'un moment ça la soulerait. C'est la 1ere fois que j'agissais de la sorte dans une relation. Elle ne méritait pas ma froideur, et mon silence par moment. Elle s'est donc épuisée et en a pris un cout dans son amour propre. Ce que je comprends facilement à sa place je crois que j'aurai pas tenu autant.

Quand on s'est vu mardi pour parler, je lui ai dit que j'étais désolé de m'être comporté de la sorte et que ca me ressemblait pas. Que si elle était prête à m'accorder une deuxieme chance, j'étais pret... Elle m'a alors qui que ce n'était pas aussi facile que ça, qu'il lui fallait du temps (c'était mardi, on a dormi ensemble hier : 2 jours :unsure: ) pour qu'elle m'accepte de nouveau...

Je sais même pas si on est de nouveau ensemble m'enfin... elle m'a dit qu'elle devait être maso...

To be continued !

Elle avait décidé d'arrêter à cause de mon comportement. C'est vrai que ne j'ai pas toujours été correct avec elle. Je n'ai pas fait d'éfforts, j'ai pris son attachement pour moi pour argent content... Je savais bien qu'au bout d'un moment ça la soulerait. C'est la 1ere fois que j'agissais de la sorte dans une relation. Elle ne méritait pas ma froideur, et mon silence par moment. Elle s'est donc épuisée et en a pris un cout dans son amour propre. Ce que je comprends facilement à sa place je crois que j'aurai pas tenu autant.

Quand on s'est vu mardi pour parler, je lui ai dit que j'étais désolé de m'être comporté de la sorte et que ca me ressemblait pas. Que si elle était prête à m'accorder une deuxieme chance, j'étais pret... Elle m'a alors qui que ce n'était pas aussi facile que ça, qu'il lui fallait du temps (c'était mardi, on a dormi ensemble hier : 2 jours :ninja: ) pour qu'elle m'accepte de nouveau...

Je sais même pas si on est de nouveau ensemble m'enfin... elle m'a dit qu'elle devait être maso...

To be continued !

C'est chelou quand même. Quand c'est trop facile, ça lasse, on fait pas d'efforts.

Il faut que la meuf soit un peu difficile (mais pas trop ^_^ ) pour que ça nous intéresse vraiment ...

Les humains sont cons quand même. :unsure:

C'est mieux que PBLV ^_^

Carrément. :grin:

C'est chelou quand même. Quand c'est trop facile, ça lasse, on fait pas d'efforts.

Il faut que la meuf soit un peu difficile (mais pas trop ^_^ ) pour que ça nous intéresse vraiment ...

Les humains sont cons quand même. :unsure:

C'est exactement ce que je me suis dit !

Je râlais quand j'étais seul, et là j'étais quand même pas content parce que c'était trop facile... :ninja:

Il faut en effet un juste milieu ou que les 2 soient fous amoureux...sinon on peut ressentir ce que j'ai ressenti.

Le genre humain est complexe ^_^

Quand on s'est vu mardi pour parler, je lui ai dit que j'étais désolé de m'être comporté de la sorte et que ca me ressemblait pas. Que si elle était prête à m'accorder une deuxieme chance, j'étais pret... Elle m'a alors qui que ce n'était pas aussi facile que ça, qu'il lui fallait du temps (c'était mardi, on a dormi ensemble hier : 2 jours :ninja: ) pour qu'elle m'accepte de nouveau...

To be continued !

Cool, il me tarde de lire le prochain épisode ! :)

:PBLV: ©

PS: Si tu cherches un figurant pour jouer l'amant... :ninja:

Une chose est sûre, si on est de nouveau ensemble, vous la verrez au stadium. Si vous me laissez entrer :ninja:

Te laisser entrer, ça va, ça nous fait une excuse si on perd. Par contre, du coup, pas sûr qu'on te laisse repartir vivant. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.