clem Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Magnifique période de blase Bourré, j'ai même appelé mon ex pour lui souhaiter bon anniv la nuit dernière elle a répondu?
Pogi Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 elle a répondu? Je lui ai laissé un message, j'ai reçu ce matin "merci" en texto Putain je suis quand même affreux d'en chier là, et dire que c'est moi qui lui ai dit qu'on pourrait pas continuer l'année prochaine parce que ça serait encore plus difficile de se voir juste pour pouvoir poutrer partout cet été
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 elle a répondu? Évidemment que non T'es chanceux... ou pas
clem Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je lui ai laissé un message, j'ai reçu ce matin "merci" en texto Putain je suis quand même affreux d'en chier là, et dire que c'est moi qui lui ai dit qu'on pourrait pas continuer l'année prochaine parce que ça serait encore plus difficile de se voir juste pour pouvoir poutrer partout cet été bien joué bon moi qui croyais que c'était elle qui t'avait ce coup
mario Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 sérieux? oui Magnifique période de blase Bourré, j'ai même appelé mon ex pour lui souhaiter bon anniv la nuit dernière tu es pleine période de loose toi Tiens, moi j'ai appris la semaine dernière sur facebook qu'une ex commence à faire des photos avec des professionnels et compte commencer une carrière de mannequin. Mytho
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Pfff même moi j'ai pas téléphoné à mon ex depuis des mois
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 oui tu es pleine période de loose toi Mytho Non. Elle était d'ailleurs magnifique, et j'ai jamais compris ce qu'elle foutait avec moi. Mais moi, je me la pétais grave.
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Pfff même moi j'ai pas téléphoné à mon ex depuis des mois Mytho ©
mario Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Merde, moi aussi j'ai retrouvé une ex sur facebook
Bebs Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Mytho © Toi ne fanfaronne pas, t'es obligé de prendre des femmes qui ont 10 ans de plus que toi
Pogi Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Ah ben ouais quand je dis pitoyable c'est pitoyable là... Mais moi en plus je pensais la revoir en rentrant quoi, juste avant qu'elle me dise qu'elle avait sérré en soirée. C'était juste quand je partais en Corse et quand je suis rentré j'ai pas pu rattraper le coup
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Toi ne fanfaronne pas, t'es obligé de prendre des femmes qui ont 10 ans de plus que toi Yes papa (nijni © )
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 quand je suis rentré j'ai pas pu rattraper le coup va falloir travailler l'endurance
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 va falloir travailler l'endurance Je suis prêt à distiller mes conseils
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Mytho © Depuis mi juillet Toi ne fanfaronne pas, t'es obligé de prendre des femmes qui ont 10 ans de plus que toi Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit.
clem Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. une "mbab"?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ?
Pogi Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ? Une MILF à la française
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. Probablement... En tout cas, la 1ère à une saveur particulière
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 une "mbab"? Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ? Une MILF à la française Bah, quand il se vantait de se faire une MILF je pensais qu'elle avait un gosse pas qu'elle avait juste 10 ans de plus. Ca j'ai déjà fait et c'est très faisable, d'ailleurs c'est cool elle m'avait payé une bouteille de whisky
clem Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Probablement... En tout cas, la 1ère à une saveur particulière j'ai jamais testé (en même temps 4ans avec ma connasse d'ex, j'ai pas eu vraiment l'occasion), faudra que j'essaye un jour
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Bah, quand il se vantait de se faire une MILF je pensais qu'elle avait un gosse pas qu'elle avait juste 10 ans de plus. Ca j'ai déjà fait et c'est très faisable, d'ailleurs c'est cool elle m'avait payé une bouteille de whisky Elle en a 2
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Elle en a 2 Ok bien alors, par contre traine pas trop avec elle
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Ok bien alors, par contre traine pas trop avec elle Ils m'appellent déjà papa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.