Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

:)

Une chose est sûre, si on est de nouveau ensemble, vous la verrez au stadium. Si vous me laissez entrer :ninja:

Vaut peut-être mieux pas qu'elle ait de contact de près ou de loin avec ce forum... Faudrait pas qu'à force de lui en parler elle vienne faire un tour ici. :ninja:

Vaut peut-être mieux pas qu'elle ait de contact de près ou de loin avec ce forum... Faudrait pas qu'à force de lui en parler elle vienne faire un tour ici. :ninja:

C'est pas faux. ©

Là, pour le coup, je suis pas sûr qu'elle te pardonne si elle voit tout ce qui se dit sur elle.

J'en profite pour te passer le bonjour, toi, Nijnette, si tu nous lis.

:ninja:

• 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, j'envoie un texto pour lui dire que malgré qu'elle fasse la gueule je lui souhaite tout de même un bon anniversaire.

Elle me répond qu'elle fait pas la gueule et qu'elle pensait que c'était moi qui lui faisais la gueule ^_^

Pourtant les derniers mots qu'elle m'a dit avant ce texto était cissokho-modo: "t'es qu'un pauvre con, je veux plus jamais te revoir."

Faut m'expliquer là ;)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, j'envoie un texto pour lui dire que malgré qu'elle fasse la gueule je lui souhaite tout de même un bon anniversaire.

Elle me répond qu'elle fait pas la gueule et qu'elle pensait que c'était moi qui lui faisais la gueule ^_^

Pourtant les derniers mots qu'elle m'a dit avant ce texto était cissokho-modo: "t'es qu'un pauvre con, je veux plus jamais te revoir."

Faut m'expliquer là -_-

;)

T'es dans le bon topic!

Faut m'expliquer là ;)

C'est normal, elle est une femme (vous remarquerez ma non-utilisation de "c'est une femme" car non, la femme n'est pas un objet... et là les femmes du forum s'aperçoivent que le dindon est l'unique gentleman du bistrot). -_-

A part ça, ça va ? ;)

C'est normal, elle est une femme (vous remarquerez ma non-utilisation de "c'est une femme" car non, la femme n'est pas un objet... et là les femmes du forum s'aperçoivent que le dindon est l'unique gentleman du bistrot). ^_^

A part ça, ça va ? -_-

C'est pour ça que j'ai mis ta photo dans mon profil ;)

;)

Faut m'expliquer là ;)

Faut demander à nana, très en verve (en forme, bien sûr -_- ) sur le forum en ce moment :P

C'est normal, elle est une femme (vous remarquerez ma non-utilisation de "c'est une femme" car non, la femme n'est pas un objet... et là les femmes du forum s'aperçoivent que le dindon est l'unique gentleman du bistrot). ;)

A part ça, ça va ? B)

Mesdames et messieurs, nous allons procéder à l'élection de la dinde du forum, qui se sera montrée très admirative devant le caractère gentleman du dindon :P

Faut m'expliquer là ;)

Elle pensait que tu faisais la gueule à cause du SMS justement. Se faire traiter de con ne fait jamais plaisir, elle a donc dû penser qu'elle t'avait blessé -_-

Faut m'expliquer là ;)

;)

d'habitude c'est : je te quitte, je t'aime, tu ne peux pas comprendre

avec toi c'était :

je te quitte, je ne t'aime pas, tu peux comprendre ©

-_-

:lol2:

d'habitude c'est : je te quitte, je t'aime, tu ne peux pas comprendre

avec toi c'était :

je te quitte, je ne t'aime pas, tu peux comprendre ©

-_-

:lol2:

C'est très bon ça.

Sinon, je compatis bogoss. ^_^

C'est pour ça que j'ai mis ta photo dans mon profil -_-

;)

:o

Comment ça il parait :P:P

Là, j'avoue que je ne comprends pas non plus ;)

Moi quand je dis "t'es qu'un pauvre con, je veux plus jamais te revoir.", je ne revoie pas la personne -_-

Et tu peux te brosser pour ton anniversaire. B)

Faut m'expliquer là -_-

Elle est compliquée ton ex :lol2:

J'ai pas d'explication ;)

Faut demander à nana, très en verve (en forme, bien sûr ;) ) sur le forum en ce moment :lol2:

Mesdames et messieurs, nous allons procéder à l'élection de la dinde du forum, qui se sera montrée très admirative devant le caractère gentleman du dindon :P

Merci pour la dédicace B)

C'est pas à moi qui faut demander, les filles c'est trop compliqué. Les garçons c'est beaucoup plus simple et moins prise de tête :P

Sinon, je compatis bogoss. ^_^

Pas besoin de compassion, je me fous pas mal d'elle, j'ai profité du mercato pour la remplacer ;)

Je lui souhaitais son annif parcequ'après plusieurs mois passés ensemble, ça me paraissait être un minimum mais je cherchais pas à renouer contact.

PS: j'espère que le "bogoss" de ton message était bien pour moi, mais vu que tu citais Mario je n'en doute pas une seconde -_-

Pas besoin de compassion, je me fous pas mal d'elle, j'ai profité du mercato pour la remplacer ^_^

Je lui souhaitais son annif parcequ'après plusieurs mois passés ensemble, ça me paraissait être un minimum mais je cherchais pas à renouer contact.

PS: j'espère que le "bogoss" de ton message était bien pour moi, mais vu que tu citais Mario je n'en doute pas une seconde ;)

C'était la chti? -_-

Là, j'avoue que je ne comprends pas non plus ^_^

Elle est compliquée ton ex B)

J'ai pas d'explication ;)

les filles c'est trop compliqué.

Alors les mecs, on se fait passer pour des filles sur les forums de foot ? -_-

NP > oui :P On tient peut-etre une piste là, je vais vérifier son arbre généalogique ;)

Pas besoin de compassion, je me fous pas mal d'elle, j'ai profité du mercato pour la remplacer ^_^

PS: j'espère que le "bogoss" de ton message était bien pour moi, mais vu que tu citais Mario je n'en doute pas une seconde ;)

Tu resteras à jamais le seul qui a droit au titre de "bogoss". -_-B)

Putain, et si j'étais gay ? :P

;)

Tu me plaît toi :P

Juste parce que j'ai dit que les filles c'était plus compliqué que les gars ^_^ C'est pas une nouveauté! ;)

Alors les mecs, on se fait passer pour des filles sur les forums de foot ? -_-

NP > oui :P On tient peut-etre une piste là, je vais vérifier son arbre généalogique ;)

B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.