Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Tu me plaît toi T'as d'autres chat(tes) à fouetter toi ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 T'as d'autres chat(tes) à fouetter toi ! Je les fouettent toutes Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 PS: j'espère que le "bogoss" de ton message était bien pour moi, mais vu que tu citais Mario je n'en doute pas une seconde le doute fait partie d'une vie spirituelle accomplie Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Pas besoin de compassion, je me fous pas mal d'elle, j'ai profité du mercato pour la remplacer Je lui souhaitais son annif parcequ'après plusieurs mois passés ensemble, ça me paraissait être un minimum mais je cherchais pas à renouer contact. j'espère que tu as opté pour le prêt avec option d'achat plutôt que le contrat ferme Elle est compliquée ton ex J'ai pas d'explication Merci pour la dédicace C'est pas à moi qui faut demander, les filles c'est trop compliqué. Les garçons c'est beaucoup plus simple et moins prise de tête j'étais sur que Casimir était pas parti en fait Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 j'espère que tu as opté pour le prêt avec option d'achat plutôt que le contrat ferme j'étais sur que Casimir était pas parti en fait Je ne suis pas orange à pois jaunes et rouges et je n'ai pas un gros ventre, désolé mais je ne suis pas Casimir Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne suis pas orange à pois jaunes et rouges et je n'ai pas un gros ventre, désolé mais je ne suis pas Casimir En fait nana c'est didi :ninja: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 En fait nana c'est un homme. :ninja: CQFD Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 En fait nana c'est didi :ninja: Non j'ai pas l'honneur de la connaître Après avoir été la copine de Ninji, Casimir et didi j'ai droit à qui la prochaine fois? CQFD Ca sera un homme, merci Yoda Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 le doute fait partie d'une vie spirituelle accomplie classe et tellement vrai. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Non j'ai pas l'honneur de la connaître Après avoir été la copine de Ninji, Casimir et didi j'ai droit à qui la prochaine fois? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Non j'ai pas l'honneur de la connaître Après avoir été la copine de Ninji, Casimir et didi j'ai droit à qui la prochaine fois? Le mieux, c'est que tu te pointes (non pas les tétons yoda!!) dimanche porte 7! On te parlera plus de cette histoire sauf beber mais parce qu'il est un peu Ah! ah! lui des fois!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Non j'ai pas l'honneur de la connaître Après avoir été la copine de Ninji, Casimir et didi j'ai droit à qui la prochaine fois? Ca sera un homme, merci Yoda A ton service. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le mieux, c'est que tu te pointes (non pas les tétons yoda!!) dimanche porte 7! On te parlera plus de cette histoire sauf beber mais parce qu'il est un peu Ah! ah! lui des fois!! A quoi fais-tu référence ? :ninja: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne suis pas orange à pois jaunes et rouges et je n'ai pas un gros ventre, désolé mais je ne suis pas Casimir tu n'es peut être pas Casimir mais quelque chose me dit que ta cuvette des toilettes est aussi souvent relevée que la mienne Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 tu n'es peut être pas Casimir mais quelque chose me dit que ta cuvette des toilettes est aussi souvent relevée que la mienne Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 je t'apprendrai la conjugaison et les paticipes passés désolée que tu n'ait pas compris Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 je t'apprendrai la conjugaison et les paticipes passés désolée que tu n'ait pas compris De même! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 je t'apprendrai la conjugaison et les paticipes passés désolée que tu n'ait pas compris Elle l'a pas dit en tant que participe passé C'était plutôt en tant que formule considérée (abus de langage certes) comme invariable. Mais c'est vrai que si on chipote, tu as raison je t'apprendrai la conjugaison et les paticipes passés désolée que tu n'ait pas compris Au fait... Rien Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 De même! t'as le bonjour de grand-mère.... Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Le mieux, c'est que tu te pointes (non pas les tétons yoda!!) dimanche porte 7! On te parlera plus de cette histoire sauf beber mais parce qu'il est un peu Ah! ah! lui des fois!! Je serai au match demain mais pas en virage T'es sûr juste un peu? je t'apprendrai la conjugaison et les paticipes passés désolée que tu n'ait pas compris C'est quoi un paticipe De même! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Non j'ai pas l'honneur de la connaître Après avoir été la copine de Ninji, Casimir et didi j'ai droit à qui la prochaine fois? Ca sera un homme, merci Yoda Qui ? :flof: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 T'es sûr juste un peu? -_- J'aurais pu dire Je t'aimee, mais ça se fait pas Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Qui ? :flof: Quelle idée aussi d'avoir échanger le j et le n J'aurais pu dire Je t'aimee, mais ça se fait pas Les avantages d'être une fille Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Quelle idée aussi d'avoir échanger le j et le n C'est pas grave, il a un pseudo pourri C'est vrai, quelle idée de se mettre entre le ninja et NapaPijri Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.