Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Ok c'est bien ce que je pensais. Et sinon pour ce qui est de choisir entre exact et exacte ? J'ai aussi hésité ! Il faut faire des choix, j'ai choisi de mettre un E. Il vaut mieux plus que pas assez ! J'ai faux ?
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Et sinon ce fantasme, c'est quoi ? Trouves moi le topic
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici Crée "Le topic de la béquille"
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Crée "Le topic de la béquille" C'est une idée. D'autres que moi en ont les reins
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Crée "Le topic de la béquille" Ah ouai, tiens, c'est pas con ça.
Champignon Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici C'est beau mais con... mais en mon temps () j'aurais fait la meme.
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer J'avoue l'avoir sous estimée. J'attendais "fente glissante, ça va rentrer"
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 J'avoue l'avoir sous estimée. J'attendais "fente glissante, ça va rentrer" Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace Ben à force, les vannes, ça lasse
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ben à force, les vannes, ça lasse Marcello ? Sinon : Bon ©
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 C'est une idée. D'autres que moi en ont les reins j'ai l'airain solide.
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace une chouette variante au roi du silence
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 j'ai l'airain solide. Casimir et Yoda ont sucé le même clown ce matin
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 on m'avait pourtant dit qu'il y avait des périodes dans le mois qu'il valait mieux éviter
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 on m'avait pourtant dit qu'il y avait des périodes dans le mois qu'il valait mieux éviter
Bebs Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Nos chacals préférés sur la béquille, tout pour favoriser Yoda
Bio Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici Tombeur. T'as envie toi? Ben à force, les vannes, ça lasse
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Tombeur. T'as envie toi? Envie de quoi ? Non je crois que c'est mieux comme ca. Apres si on peut se dépanner de temps en temps
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Envie de quoi ? Non je crois que c'est mieux comme ca. Apres si on peut se dépanner de temps en temps En meme temps vu l'aheure ou t'es lévé c'est que t'as du tremper le biuscuitos!
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 En meme temps vu l'aheure ou t'es lévé c'est que t'as du tremper le biuscuitos! C'est moche l'alcool Je joue au poker Edit : Je gagne au poker
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 C'est moche l'alcool Je joue au poker Si je me concentre je peux ecrire correctement mais ca prend plus de temps ! Bon allez je vais au lit, la béquille m'attend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.