GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Une nana, ça fait perpète qu'elle me fait du gringue.. A chaque fois qu'on se voit, on passe de super moments, et depuis la dernière fois qu'on s'est vus, quand on se parle par sms ou msn, elle me reproche de pas attaquer.. C'est surtout parce que je sais pas si elle m'intéresse, à vrai dire je m'étais pas posé la question, elle était en couple. Donc du coup, je veux qu'on se voit la semaine prochaine.. Et elle m'esquive en disant qu'elle a peur de trop souffrir avec moi. Mystérieux cerveau, quand tu nous tiens... Si elle veut pas me voir, j'irai la trouver à sa fac j'pense. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Une nana, ça fait perpète qu'elle me fait du gringue.. A chaque fois qu'on se voit, on passe de super moments, et depuis la dernière fois qu'on s'est vus, quand on se parle par sms ou msn, elle me reproche de pas attaquer.. C'est surtout parce que je sais pas si elle m'intéresse, à vrai dire je m'étais pas posé la question, elle était en couple. Donc du coup, je veux qu'on se voit la semaine prochaine.. Et elle m'esquive en disant qu'elle a peur de trop souffrir avec moi. Mystérieux cerveau, quand tu nous tiens... Si elle veut pas me voir, j'irai la trouver à sa fac j'pense. tu la sautes et tu vois Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Faut demander à nana, très en verve (en forme, bien sûr ) sur le forum en ce moment En forme de verge? d'habitude c'est : je te quitte, je t'aime, tu ne peux pas comprendre avec toi c'était : je te quitte, je ne t'aime pas, tu peux comprendre © Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Les meilleurs c'est les "on se quitte mais je ne veux pas te perdre" Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Les meilleurs c'est les "on se quitte mais je ne veux pas te perdre" Moi j'ai encore pire. Elle ne veut plus qu'on se voit, car elle est persuadée qu'elle va souffrir avec moi. C'est mon amie la plus proche, elle compte beaucoup pour moi. Et comme je l'obsède, elle se barre. J'hésite entre lacher le morceau et me battre. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Moi j'ai encore pire. Elle ne veut plus qu'on se voit, car elle est persuadée qu'elle va souffrir avec moi. C'est mon amie la plus proche, elle compte beaucoup pour moi. Et comme je l'obsède, elle se barre. J'hésite entre lacher le morceau et me battre. Si j'aurais un conseil à te donner, c'est de prendre tes distances et de la laisser réfléchir pendant un petit moment, sans intervenir. Après ça dépend de ce que tu veux avec... Mais dans ce cas je pense qu'elle reviendra certainement vers toi, par simple titillement.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 quand on se parle par sms ou msn, elle me reproche de pas attaquer.. Extrait: Kikoo Ah! ah! ptdr, alor tu vi1 mboufé la chatt mdr ? bizzzXXX Ah! ah! ^^ -Teenagegirl- Je peux pas, ce soir j'ai shampoing. -Bluejark- Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Extrait: Kikoo Ah! ah! ptdr, alor tu vi1 mboufé la chatt mdr ? bizzzXXX Ah! ah! ^^ -Teenagegirl- Je peux pas, ce soir j'ai shampoing. -Bluejark- Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Extrait: Kikoo Ah! ah! ptdr, alor tu vi1 mboufé la chatt mdr ? bizzzXXX Ah! ah! ^^ -Teenagegirl- Je peux pas, ce soir j'ai shampoing. -Bluejark- Quel coquin ce chronos Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Une nana, ça fait perpète qu'elle me fait du gringue.. A chaque fois qu'on se voit, on passe de super moments, et depuis la dernière fois qu'on s'est vus, quand on se parle par sms ou msn, elle me reproche de pas attaquer.. C'est surtout parce que je sais pas si elle m'intéresse, à vrai dire je m'étais pas posé la question, elle était en couple. Donc du coup, je veux qu'on se voit la semaine prochaine.. Et elle m'esquive en disant qu'elle a peur de trop souffrir avec moi. Mystérieux cerveau, quand tu nous tiens... Si elle veut pas me voir, j'irai la trouver à sa fac j'pense. si elles en avaient un ça se saurait didi et nana, si vous m'entendez... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Extrait: Kikoo Ah! ah! ptdr, alor tu vi1 mboufé la chatt mdr ? bizzzXXX Ah! ah! ^^ -Teenagegirl- Je peux pas, ce soir j'ai shampoing. -Bluejark- Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Moi j'ai encore pire. Elle ne veut plus qu'on se voit, car elle est persuadée qu'elle va souffrir avec moi. C'est mon amie la plus proche, elle compte beaucoup pour moi. Et comme je l'obsède, elle se barre. J'hésite entre lacher le morceau et me battre. Bon ben en fait elle avait raison. Je savais qu'elle comptait énormément pour moi, vraiment vraiment beaucoup.. et j'ai jamais trop su si c'était une énorme affection, ou + que ça. Hier soir, j'ai compris.. Je ne la désire pas.. Elle est super jolie, mais ya pas le truc qui me fait la désirer, comme à d'autres.. Peut être plus tard.. pour l'instant j'arrête tout Je ne peux pas être en couple avec, ça me paraît évident.. et elle, elle est en boucle. Donc on se voit plus pendant quelque temps.. Faich'. Ya pas un topic "Je me comprends pas"? Si j'aurais un conseil à te donner, c'est de prendre tes distances et de la laisser réfléchir pendant un petit moment, sans intervenir. Après ça dépend de ce que tu veux avec... Mais dans ce cas je pense qu'elle reviendra certainement vers toi, par simple titillement.. Ah ça, niveau titillement.. Extrait: Kikoo Ah! ah! ptdr, alor tu vi1 mboufé la chatt mdr ? bizzzXXX Ah! ah! ^^ -Teenagegirl- Je peux pas, ce soir j'ai shampoing. -Bluejark- P'tit con. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Mon ex me fatigue. Après que je l'ai ignorée délibèrément pendant un mois (techniquement compliqué parce qu'on bosse dans le même service et que je suis amenée à passer dans son bureau plusieurs fois par jour), elle s'est remise à me tourner autour en me disant qu'il fallait qu'on se parle parce que je cite "je te dois bien ça" (ellez m'a plaquée sans explication en mars). J'accepte parce qu'elle me fait craquer et elle le sait. 3 heures avant le 1er rancard, elle me dit qu'"elle ne peut pas". On en fixe un second ce soir où elle n'est pas venue parce qu'elle était malade mais ne m'avait pas prévenue (c'est vrai que je ne l'avais pas vue au bureau mais en même temps je croyais qu'elle avait pris sa journée). Donc je l'appelle, la secoue un peu et en réponse silence angoissé, clic de fin de conversation et depuis portable fermé. Lundi risque d'être fun... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Mon ex me fatigue. Après que je l'ai ignorée délibèrément pendant un mois (techniquement compliqué parce qu'on bosse dans le même service et que je suis amenée à passer dans son bureau plusieurs fois par jour), elle s'est remise à me tourner autour en me disant qu'il fallait qu'on se parle parce que je cite "je te dois bien ça" (ellez m'a plaquée sans explication en mars). J'accepte parce qu'elle me fait craquer et elle le sait. 3 heures avant le 1er rancard, elle me dit qu'"elle ne peut pas". On en fixe un second ce soir où elle n'est pas venue parce qu'elle était malade mais ne m'avait pas prévenue (c'est vrai que je ne l'avais pas vue au bureau mais en même temps je croyais qu'elle avait pris sa journée). Donc je l'appelle, la secoue un peu et en réponse silence angoissé, clic de fin de conversation et depuis portable fermé. Lundi risque d'être fun... Saletés de gonzesses Bon courage mec Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 ton ex est une connasse... je ne vois pas d'autres explications... pas mieux Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 pas mieux Par moments je la giflerai. C'est surtout une chieuse de la pire espèce. En même temps j'adore les chieuses, c'est pas possible autrement, elles peuplent ma vie depuis mon divorce. Finalement, c'est quand je m'occupe de mes mômes que je me détends le plus. le bordel vient quand j'ai le temps de m'occuper de mes pbs perso. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Par moments je la giflerai. C'est surtout une chieuse de la pire espèce. En même temps j'adore les chieuses, c'est pas possible autrement, elles peuplent ma vie depuis mon divorce. Finalement, c'est quand je m'occupe de mes mômes que je me détends le plus. le bordel vient quand j'ai le temps de m'occuper de mes pbs perso. qu'est ce qui t'en empêche ? :bertrandcantat: Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Ya rien de mieux que les chieuses Good luck man. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Ya rien de mieux que les chieuses Good luck man. C'est vrai, c'est tellement bien parfois mais putain quand c'est terminé qu'est-ce qu'elles cassent les couilles My ex is a bitch © Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 je me suis fais largué il y a un peu plus d'un mois, après 4ans. Elle a fait de manière "expéditive", en m'en parlant vaguement 3 jours avant (et la veille on devait encore reprendre un appart ensemble à la rentrée).... je m'y attendais vraiment pas, surtout de sa part, même si tout n'était pas rose. pour au final découvrir un mois après, grâce aux bug de facebook (photos normalement bloquées...) qu'elle m'a largué pour un de ses pote qu'elle connaissait depuis un an et avec qui j'avais fait pas mal de soirées.... ça fou vraiment les boules, surtout que je lui avais quand même demandé pas mal de fois si elle sortait avec quelqu'un d'autre (dont lui), et que je préférais qu'elle me le dise franchement plutôt que je l'apprenne par moi même.... c'est raté.... Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 je me suis fais largué il y a un peu plus d'un mois, après 4ans. Elle a fait de manière "expéditive", en m'en parlant vaguement 3 jours avant (et la veille on devait encore reprendre un appart ensemble à la rentrée).... je m'y attendais vraiment pas, surtout de sa part, même si tout n'était pas rose. pour au final découvrir un mois après, grâce aux bug de facebook (photos normalement bloquées...) qu'elle m'a largué pour un de ses pote qu'elle connaissait depuis un an et avec qui j'avais fait pas mal de soirées.... ça fou vraiment les boules, surtout que je lui avais quand même demandé pas mal de fois si elle sortait avec quelqu'un d'autre (dont lui), et que je préférais qu'elle me le dise franchement plutôt que je l'apprenne par moi même.... c'est raté.... Malheureusement du grand classique, courage Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 je me suis fais largué il y a un peu plus d'un mois, après 4ans. Elle a fait de manière "expéditive", en m'en parlant vaguement 3 jours avant (et la veille on devait encore reprendre un appart ensemble à la rentrée).... je m'y attendais vraiment pas, surtout de sa part, même si tout n'était pas rose. pour au final découvrir un mois après, grâce aux bug de facebook (photos normalement bloquées...) qu'elle m'a largué pour un de ses pote qu'elle connaissait depuis un an et avec qui j'avais fait pas mal de soirées.... ça fou vraiment les boules, surtout que je lui avais quand même demandé pas mal de fois si elle sortait avec quelqu'un d'autre (dont lui), et que je préférais qu'elle me le dise franchement plutôt que je l'apprenne par moi même.... c'est raté.... On peut aller lui crever les pneus et chier dans sa boite aux lettres si tu veux. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Malheureusement du grand classique, courage toutafé, faut pas s'attacher Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 On peut aller lui crever les pneus et chier dans sa boite aux lettres si tu veux. en voila une très bonne idée son nouveau "pote" est un (faux) fan du tef, si ça se trouve, il traine ici!!§§ Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 en voila une très bonne idée son nouveau "pote" est un (faux) fan du tef, si ça se trouve, il traine ici!!§§ ah.. ma nouvelle copine m'a dit que son ex était un fan du tef et trainait souvent sur les forums... blague à part, je comprends que t'en ais gros sur la patate, mais si elle te fait un coup comme ça, dis-toi que de toute façon elle n'en valait pas la peine... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.