Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 J'avais à peu près ce genre de phrase en tête, je cherchais encore mieux ! :chieur: tu veux pas me s pendant que mon pote t'en Donc soit elle part direct soit tu peux en profiter et l'inscrire au club de lap-dance de Nijni. Si elle part en courant soit elle le raconte à ses copines soit elle ne parlera plus jamais de toi et va virer de bord. Si elle en parle à ses copines ça devrait en dégoûter quelques unes et peut être en attirer une morte de fin et en manque de sensation extrêmes. Je te laisse calculer les probabilités de t'en sortir en gentleman. Tu voulais peut-être quelque chose de plus classieux mais plus diabolique que le truc de Planino non ?
Bio Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 tu veux pas me s pendant que mon pote t'en Donc soit elle part direct soit tu peux en profiter et l'inscrire au club de lap-dance de Nijni. Si elle part en courant soit elle le raconte à ses copines soit elle ne parlera plus jamais de toi et va virer de bord. Si elle en parle à ses copines ça devrait en dégoûter quelques unes et peut être en attirer une morte de fin et en manque de sensation extrêmes. Je te laisse calculer les probabilités de t'en sortir en gentleman. Tu voulais peut-être quelque chose de plus classieux mais plus diabolique que le truc de Planino non ? J'veux juste en sortir grandi, et pas que d'en dessous de la ceinture.
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 c'est devenu le topic de l'immoralité et de la décadence ici ?
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Tu lui dis: - "Tu sais je suis quelqu'un de très indépendant et toi tu es tout le contraire, le problème c'est que malgré ça je t'apprécie vraiment beaucoup et donc je préfère qu'on arrête tout maintenant plutot que dans 6 mois quand on se sera accrochés et que ça nous fera beaucoup plus mal, j'ai déjà pas mal souffert dans le passé et j'ai pas envie de revivre ça, j'espère que tu comprends" C'est pourtant simple Tain mais j'ai un pote qui est (enfin qui a été) exactement comme ça ! Un vrai connard avec les filles, mais en plus il arrivait à passer pour un mec sérieux auprès d'elles Quand il était bourré et qu'il avait du mal, je l'aidais parfois à rédiger le message qu'il allait lui laisser sur son répondeur Toi tu vends vraiment du rêve! C'est exactement la phrase que je lui disais ça en plus
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Quand il était bourré et qu'il avait du mal, je l'aidais parfois à rédiger le message qu'il allait lui laisser sur son répondeur Ouf, j'ai eu peur !
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 personne n'a pensé à NP en lisant cet article ? Grande-Bretagne : un mathématicien explique son célibat par une équation Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake. Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres. "De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il. L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant).
Bio Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Bon j'ai toujours pas utilisé la technique de Planino, mais ça ne saurait tarder ! En plus j'ai rencontré une charmante rouennaise maquée depuis un moment mais avec qui j'ai des bonnes conversations (loué soit FaceBook) depuis qu'on s'est croisé à un mariage. J'pensais que l'alcool avait amélioré ses charmes, mais en fait j'étais dans le vrai.
Bio Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Franchement moi j'ai été tellement fan de la fille que je pense que je me mettrais avec. J'pense que c'est plus profiter qu'elle ait changé sa manière de te voir, que réellement profiter de sa "faiblesse". Maintenant le plus important c'est d'écouter ton coeur. :drlove: Vraiment en plus, j'veux dire, si t'as toujours envie de te mettre avec elle malgré le fait que tu sois un bouche-trou ( ), bah faut foncer ! Franchement depuis que je vois plus la meuf en question, j'ai changé ma manière de voir certaines de mes amies avec qui il y avait zéro ambiguité, et c'est pas pour autant que j'me considère en état de faiblesse. edit: t'as plus un air d'Ibrahim Ba que de Bernard Diomède.
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Franchement moi j'ai été tellement fan de la fille que je pense que je me mettrais avec. J'pense que c'est plus profiter qu'elle ait changé sa manière de te voir, que réellement profiter de sa "faiblesse". Maintenant le plus important c'est d'écouter ton coeur. :drlove: Vraiment en plus, j'veux dire, si t'as toujours envie de te mettre avec elle malgré le fait que tu sois un bouche-trou ( ), bah faut foncer ! Franchement depuis que je vois plus la meuf en question, j'ai changé ma manière de voir certaines de mes amies avec qui il y avait zéro ambiguité, et c'est pas pour autant que j'me considère en état de faiblesse. edit: t'as plus un air d'Ibrahim Ba que de Bernard Diomède.
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pourquoi les femmes éprouvent-elles le besoin de faire une mise au point sur leur passé à l'approche de la quarantaine ?
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pourquoi les femmes éprouvent-elles le besoin de faire une mise au point sur leur passé à l'approche de la quarantaine ? Parce qu'elles peuvent plus faire de gosse, c'est un cap important de leur vie
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pourquoi les femmes éprouvent-elles le besoin de faire une mise au point sur leur passé à l'approche de la quarantaine ? Je sais pas, je n'ai pas encore 40 ans Désolée de ne pouvoir t'aider
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Vraiment en plus, j'veux dire, si t'as toujours envie de te mettre avec elle malgré le fait que tu sois un bouche-trou ( ), bah faut foncer ! il a pas tort
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Parce qu'elles peuvent plus faire de gosse, c'est un cap important de leur vie ok et dans le cas de celles qui n'ont pas de gosses et qui ont 35 ans ?
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Parce qu'elles peuvent plus faire de gosse, c'est un cap important de leur vie ouaip, et puis la quarantaine (aussi bien pour les femmes que pour les hommes) c'est perturbant pour certaines personnes car c'est le moment où tu réalises que le futur a de grandes chances d'être plus court que le passé
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ok et dans le cas de celles qui n'ont pas de gosses et qui ont 35 ans ? Elles n'ont pas encore d'enfants et elles voient qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en avoir
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ok et dans le cas de celles qui n'ont pas de gosses et qui ont 35 ans ? Elles n'ont pas encore d'enfants et elles voient qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en avoir ouais enfin avoir des gosses n'est pas (plus) une obligation systématique quand même.. beaucoup de femmes ne souhaitent pas en avoir et le vivent très bien
didi31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ouais enfin avoir des gosses n'est pas (plus) une obligation systématique quand même.. beaucoup de femmes ne souhaitent pas en avoir et le vivent très bien Certes, certes
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ok merci. Je précise que je ne parlais pas de Mme Da en particulier mais des femmes en général, ce pourrait être celles que nous avons connus étant jeunes. Donc, c'est lié à la fameuse horloge biologique ?
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Elles n'ont pas encore d'enfants et elles voient qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en avoir Exact
Yoda Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 pas convaincu le yoyo J'ai précisé un peu mon interrogation, ci dessus. Non, pas trop convaincu mais pourquoi pas ?
en_congés Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 ouais enfin avoir des gosses n'est pas (plus) une obligation systématique quand même.. beaucoup de femmes ne souhaitent pas en avoir et le vivent très bien Certes, ou elles font croire qu'elles le vivent bien, mais ont ouvert les yeux brutalement, se rendant compte qu'elles vont finir seules...
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Certes, ou elles font croire qu'elles le vivent bien, mais ont ouvert les yeux brutalement, se rendant compte qu'elles vont finir seules... ben tu sais quand t'as des gosses (et je crois que t'es bien placé pour en parler ), tu ne les fait pas pour assurer tes vieux jours et les garder à la maison ad vitam eternam.. tu sais bien qu'à un moment ou un autre ils vont partir et faire leur vie (quelquefois très loin du domicile familial) donc tu peux très bien te retrouver seul aussi..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.