clem Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. une "mbab"? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ? Une MILF à la française Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Oué et bah ça arrive de se faire des meufs de plus de 10 ans que soi c'est pas non plus un exploit. Probablement... En tout cas, la 1ère à une saveur particulière Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 une "mbab"? Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... c'est quoi une MBAB ? Une MILF à la française Bah, quand il se vantait de se faire une MILF je pensais qu'elle avait un gosse pas qu'elle avait juste 10 ans de plus. Ca j'ai déjà fait et c'est très faisable, d'ailleurs c'est cool elle m'avait payé une bouteille de whisky Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Probablement... En tout cas, la 1ère à une saveur particulière j'ai jamais testé (en même temps 4ans avec ma connasse d'ex, j'ai pas eu vraiment l'occasion), faudra que j'essaye un jour Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Elle a pas de gosse(s) ? C'est pas une MILF alors Sinon, c'est trop facile, se faire une désespéré de l'âge de Yoda () il n'y a rien de plus simple, ce qui est dur c'est de se faire une mère de famille Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bah, quand il se vantait de se faire une MILF je pensais qu'elle avait un gosse pas qu'elle avait juste 10 ans de plus. Ca j'ai déjà fait et c'est très faisable, d'ailleurs c'est cool elle m'avait payé une bouteille de whisky Elle en a 2 Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Elle en a 2 Ok bien alors, par contre traine pas trop avec elle Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ok bien alors, par contre traine pas trop avec elle Ils m'appellent déjà papa Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ils m'appellent déjà papa Désolé Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ils m'appellent déjà papa cours vite ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 cours vite ! C'était évidemment une blague J'en ai rencontré qu'un sur 2 (et ça me suffit) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai appris que mon ex était mariée avec un mec qui avait déjà une fille et qu'elle était enceinte. Pendant que moi, je glande sur un bistrot d'un forum de foot Depuis je me remercie tous les jours devant mon miroir de l'avoir quitté félicitations Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Clem, tu veux pas la mettre là ton ex, qu'on se charge de son cas ? Rate my ex Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 non, même si j'en avais, je ne le ferai pas!!! il y a des limites quand même elle m'a pourrie la vie pendant 3mois (le temps de la rupture), je m'étais fixé de la pourrir à fond pendant toute la semaine dernière, chose faite avec succès, mais là j'arrête! je parle plus de cette Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ? Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ? C'est à cause de la circulation sanguine Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ? T'es au pieu là ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Ouais et je suis connecté en wifi avec ma copine à côté J'ai l'image d'un geek, mais quand même ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Ouais et je suis connecté en wifi avec ma copine à côté J'ai l'image d'un geek, mais quand même ! Et pourquoi pas ? Sinon, elle vient te poser les pieds froids sur les jambes comme ça, en passant ? Ou bien tu cherches le topic d'eiK ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net Et puis c'est une constatation, d'Octobre à Avril, je dois supporter ses pieds qui ressemblent à des glaçons. Si Eik a une réponse, je suis évidemment preneur Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net Et puis c'est une constation, d'Octobre à Avril, je dois supporter ses pieds qui ressemblent à des glaçons. Si Eik a une réponse, je suis évidemment preneur Elle doit avoir chaud autre part. Cherche où. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Donc pendant les mois de Mai à Septembre, elle a des pieds chauds pleins de sueur qui puent ? Et tu aimerais que ça arrive plus souvent ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Donc pendant les mois de Mai à Septembre, elle a des pieds chauds pleins de sueur qui puent ? Et tu aimerais que ça arrive plus souvent ? Elle a peut être les pieds froids qui puent et à choisir il préfère qu'elle ne lui colle pas ses pieds froids qui puent sur les mollets ou les cuisses c'est super désagréable, même quand ils sont chauds et qu'ils puent, mais surtout quand ils sont froids. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.