Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

une "mbab"? -_-

32227.jpg

Tu ne crois pas que t'en fait un peu trop là ?... :rolleyes:

c'est quoi une MBAB ?

Une MILF à la française -_-

Bah, quand il se vantait de se faire une MILF je pensais qu'elle avait un gosse pas qu'elle avait juste 10 ans de plus. Ca j'ai déjà fait et c'est très faisable, d'ailleurs c'est cool elle m'avait payé une bouteille de whisky -_-

La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai appris que mon ex était mariée avec un mec qui avait déjà une fille et qu'elle était enceinte.

Pendant que moi, je glande sur un bistrot d'un forum de foot :diable:

Depuis je me remercie tous les jours devant mon miroir de l'avoir quitté :rolleyes:

félicitations :angry:

:love:

non, même si j'en avais, je ne le ferai pas!!! il y a des limites quand même

elle m'a pourrie la vie pendant 3mois (le temps de la rupture), je m'étais fixé de la pourrir à fond pendant toute la semaine dernière, chose faite avec succès, mais là j'arrête!

je parle plus de cette :ninja:

Ouais et je suis connecté en wifi avec ma copine à côté :ninja:

J'ai l'image d'un geek, mais quand même ! :love:

Et pourquoi pas ? :shock:

Sinon, elle vient te poser les pieds froids sur les jambes comme ça, en passant ? Ou bien tu cherches le topic d'eiK ?

Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net :love:

Et puis c'est une constatation, d'Octobre à Avril, je dois supporter ses pieds qui ressemblent à des glaçons. Si Eik a une réponse, je suis évidemment preneur :ninja:

Donc pendant les mois de Mai à Septembre, elle a des pieds chauds pleins de sueur qui puent ? :love:

Et tu aimerais que ça arrive plus souvent ? :ninja:

:shock:

Elle a peut être les pieds froids qui puent et à choisir il préfère qu'elle ne lui colle pas ses pieds froids qui puent sur les mollets ou les cuisses c'est super désagréable, même quand ils sont chauds et qu'ils puent, mais surtout quand ils sont froids.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.