Planino Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 De toutes façon, depuis quand ça a des pieds une piaffette ? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Une fille que j'eusse voulu serrer il y a 2 ans et qui est aujourd'hui devenue une bonne () amie, est devenue encore plus bonne et passée me voir samedi soir alors que je passais une soirée pourrie dans un coin vraiment ringard où je matais une rediff de Racing - Bayonne avec 2 potes. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que c'était vraiment pas la bonne occasion pour qu'elle passe me voir vu que je l'avais pas revue depuis 5 mois, que mes potes étaient cuits et que j'étais vraiment dégueulasse vu que je rentrai juste du rugby. Elle a insisté pour que je lui file l'adresse du lieu pour son GPS et s'est fait un plaisir de se ramener en mode rafale alors qu'elle m'avait dit qu'elle savait pas si elle sortait après. Bref donc la fille arrive, mes potes me pourrissent, dont un qui me pourrit tout le temps quand il s'agit de tchatcher une fille (je ne comprend pas pourquoi il réagis comme ça, jalousie?), puis on sort à l'extérieur se caler dans un coin. Là elle me raconte sa petite vie en me disant que ça va pas trop avec son copain, qu'elle en a marre de se prendre la tête et qu'elle se sent plus femme maintenant (). Moi je discute, je déconne et balance des conneries pour la faire rire, comme d'hab. On passe une demi-heure ensemble puis elle me dit qu'elle a pas trop envie de sortir et que ça lui a fait plaisir de me voir mais qu'elle doit passer à une soirée... Elle propose de me ramener mais moi je lui dis que je vais aller rejoindre les 2 autres brêles. Elle se casse. Je savais pas trop comment me positionner ni réagir, sachant qu'elle a un copain et qu'elle est un peu love il me semble. Mais je me dis dans un deuxième temps (et mes potes qui me pourrissent) que je suis vraiment une grosse larbasse de pas l'avoir emballée sachant qu'elle s'est vraiment fait chier et qu'elle voulait vraiment passer me voir. Sachant qu'aussi une heure plus tard j'appelais mon ex complètement sec Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 à la fameuse soirée du coup de file à l'ex!!! t'as tout cartonner ce soir là!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 à la fameuse soirée du coup de file à l'ex!!! t'as tout cartonner ce soir là!! D'ailleurs je viens de voir les photos de sa soirée d'anniversaire sur facebook, s'est à se tirer une balle, de plus en plus rayonnante, surtout depuis que je ne suis plus avec La même soirée un fille m'avait donnée rendez-vous à St Pierre, une que je kiffe depuis un petit moment, je lui dis que je passerai après avoir annulé cette fameuse soirée en bois devant le match. 15 minutes plus tard je reçois, "désolé je vais à castanet tolosan" La classe Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ? Les femmes ont le sang froid et le coeur chaud PS: prière de ne pas détourner cette phrase, merci Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Moi, les pieds froids, ça ne me dérange pas. :postd'utilitépublique: Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net Et puis c'est une constatation, d'Octobre à Avril, je dois supporter ses pieds qui ressemblent à des glaçons. Si Eik a une réponse, je suis évidemment preneur C'est une histoire de système nerveux végétatif (ou pas ). Je t'expliquerai si je me rappelle de cette conversation! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 C'est une histoire de système nerveux végétatif (ou pas ). Je t'expliquerai si je me rappelle de cette conversation! t'as qu'à dire que le nana à Pioupiou est une grosse légume tant que t'y es Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net t'as pas une webcam ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 non, même si j'en avais, je ne le ferai pas!!! il y a des limites quand même elle m'a pourrie la vie pendant 3mois (le temps de la rupture), je m'étais fixé de la pourrir à fond pendant toute la semaine dernière, chose faite avec succès, mais là j'arrête! je parle plus de cette Dommage ! Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ? Ca me fait penser un truc. Je vais vous avouer un phantasme ! Ya pas un topic phantasme ? En fait pour être exacte c'est pas un phantasme puisque ca m'arrive de temps en temps. C'est plutôt une chose une peu tordue que j'apprécie. Ca fait rire mes copines, c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Les enfants je sens qu'on tient un fétischiste dans le bistrot Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Dommage ! Ca me fait penser un truc. Je vais vous avouer un phantasme ! Ya pas un topic phantasme ? En fait pour être exacte c'est pas un phantasme puisque ca m'arrive de temps en temps. C'est plutôt une chose une peu tordue que j'apprécie. Ca fait rire mes copines, c'est déjà pas mal Les enfants je sens qu'on tient un fétischiste dans le bistrot Plutot une fetichiste qui ne connait pas la difference entre Fantasme et Phantasme Explication Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Plutot une fetichiste qui ne connait pas la difference entre Fantasme et Phantasme Explication Ce sera plutôt avec un F ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ce sera plutôt avec un F ! Ok c'est bien ce que je pensais. Et sinon pour ce qui est de choisir entre exact et exacte ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Ok c'est bien ce que je pensais. Et sinon pour ce qui est de choisir entre exact et exacte ? J'ai aussi hésité ! Il faut faire des choix, j'ai choisi de mettre un E. Il vaut mieux plus que pas assez ! J'ai faux ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Et sinon ce fantasme, c'est quoi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Et sinon ce fantasme, c'est quoi ? Trouves moi le topic Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici Crée "Le topic de la béquille" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Crée "Le topic de la béquille" C'est une idée. D'autres que moi en ont les reins Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Crée "Le topic de la béquille" Ah ouai, tiens, c'est pas con ça. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici C'est beau mais con... mais en mon temps () j'aurais fait la meme. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer J'avoue l'avoir sous estimée. J'attendais "fente glissante, ça va rentrer" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 J'avoue l'avoir sous estimée. J'attendais "fente glissante, ça va rentrer" Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace Ben à force, les vannes, ça lasse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.