Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Une fille que j'eusse voulu serrer il y a 2 ans et qui est aujourd'hui devenue une bonne (:love:) amie, est devenue encore plus bonne et passée me voir samedi soir alors que je passais une soirée pourrie dans un coin vraiment ringard où je matais une rediff de Racing - Bayonne avec 2 potes. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que c'était vraiment pas la bonne occasion pour qu'elle passe me voir vu que je l'avais pas revue depuis 5 mois, que mes potes étaient cuits et que j'étais vraiment dégueulasse vu que je rentrai juste du rugby. Elle a insisté pour que je lui file l'adresse du lieu pour son GPS et s'est fait un plaisir de se ramener en mode rafale alors qu'elle m'avait dit qu'elle savait pas si elle sortait après. Bref donc la fille arrive, mes potes me pourrissent, dont un qui me pourrit tout le temps quand il s'agit de tchatcher une fille (je ne comprend pas pourquoi il réagis comme ça, jalousie?), puis on sort à l'extérieur se caler dans un coin. Là elle me raconte sa petite vie en me disant que ça va pas trop avec son copain, qu'elle en a marre de se prendre la tête et qu'elle se sent plus femme maintenant (:ninja:). Moi je discute, je déconne et balance des conneries pour la faire rire, comme d'hab. On passe une demi-heure ensemble puis elle me dit qu'elle a pas trop envie de sortir et que ça lui a fait plaisir de me voir mais qu'elle doit passer à une soirée... Elle propose de me ramener mais moi je lui dis que je vais aller rejoindre les 2 autres brêles. Elle se casse.

Je savais pas trop comment me positionner ni réagir, sachant qu'elle a un copain et qu'elle est un peu love il me semble.

Mais je me dis dans un deuxième temps (et mes potes qui me pourrissent) que je suis vraiment une grosse larbasse de pas l'avoir emballée sachant qu'elle s'est vraiment fait chier et qu'elle voulait vraiment passer me voir.

Sachant qu'aussi une heure plus tard j'appelais mon ex complètement sec :shock:

à la fameuse soirée du coup de file à l'ex!!!

t'as tout cartonner ce soir là!! :love:

D'ailleurs je viens de voir les photos de sa soirée d'anniversaire sur facebook, s'est à se tirer une balle, de plus en plus rayonnante, surtout depuis que je ne suis plus avec :ninja:

La même soirée un fille m'avait donnée rendez-vous à St Pierre, une que je kiffe depuis un petit moment, je lui dis que je passerai après avoir annulé cette fameuse soirée en bois devant le match. 15 minutes plus tard je reçois, "désolé je vais à castanet tolosan" :shock:

La classe :shock:

Non mais quand je suis au lit avec ma copine j'ai autre chose à foutre qu'à aller sur le net :ninja:

Et puis c'est une constatation, d'Octobre à Avril, je dois supporter ses pieds qui ressemblent à des glaçons. Si Eik a une réponse, je suis évidemment preneur -_-

C'est une histoire de système nerveux végétatif (ou pas :grin: ). Je t'expliquerai si je me rappelle de cette conversation! :confus:

:confus:

non, même si j'en avais, je ne le ferai pas!!! il y a des limites quand même

elle m'a pourrie la vie pendant 3mois (le temps de la rupture), je m'étais fixé de la pourrir à fond pendant toute la semaine dernière, chose faite avec succès, mais là j'arrête!

je parle plus de cette :ninja:

Dommage !

:ninja:

Pourquoi les femmes ont toujours les pieds glacés ?

:grin:

Ca me fait penser un truc. Je vais vous avouer un phantasme ! Ya pas un topic phantasme ? En fait pour être exacte c'est pas un phantasme puisque ca m'arrive de temps en temps. C'est plutôt une chose une peu tordue que j'apprécie. Ca fait rire mes copines, c'est déjà pas mal -_-

Dommage !

:ninja:

Ca me fait penser un truc. Je vais vous avouer un phantasme ! Ya pas un topic phantasme ? En fait pour être exacte c'est pas un phantasme puisque ca m'arrive de temps en temps. C'est plutôt une chose une peu tordue que j'apprécie. Ca fait rire mes copines, c'est déjà pas mal :confus:

Les enfants je sens qu'on tient un fétischiste dans le bistrot :grin:

Plutot une fetichiste qui ne connait pas la difference entre Fantasme et Phantasme -_-

Explication :ninja:

• 3 semaines plus tard...

Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( :ninja: ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle :shock: Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie.

Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici :grin:

Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( :ninja: ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle :ninja: Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie.

Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici -_-

Crée "Le topic de la béquille" -_-

Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( :ninja: ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle :ninja: Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie.

Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici -_-

C'est beau mais con... mais en mon temps (-_-) j'aurais fait la meme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.