Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Ben à force, les vannes, ça lasse Marcello ? Sinon : Bon © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 C'est une idée. D'autres que moi en ont les reins j'ai l'airain solide. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Ouf !! Plus de 7 heures !! J'ai cru que personne n'aillait faire un JDM salace une chouette variante au roi du silence Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 j'ai l'airain solide. Casimir et Yoda ont sucé le même clown ce matin Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Casimir et Yoda ont sucé eklown ce matin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 On voit le résultat Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 on m'avait pourtant dit qu'il y avait des périodes dans le mois qu'il valait mieux éviter Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 on m'avait pourtant dit qu'il y avait des périodes dans le mois qu'il valait mieux éviter Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Nos chacals préférés sur la béquille, tout pour favoriser Yoda Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Hier soir la Nijnette est passée. J'ai vite compris qu'elle voulait qu'on "parle", surtout quand elle m'a dit qu'on devait faire un bilan ( ). Une discussion constructive, dans le calme et la sérénité. En s'échangeant nos points de vus, il nous parait peu probable qu'une histoire fonctionne entre nous. Je pense avec du recul et beaucoup de modestie que je suis trop bien pour elle Cependant, les choses ont failli prendre une tournure qui m'aurait fait poster dans un autre topic. Alors qu'elle s'était rapprochée, enlacée autours de moi, que je la réconfortais que j'ai senti le désir mutuel monter, elle s'est redressé :"bon, pente glissante, je vais rentrer !", moi "ah bon ?! Mais c'est toi qui est venu vers moi", elle, petit rire... "oui mais (gênée)..." elle est partie. Elle tient toujours à moi. Et si j'avais fait le bourrin hier soir, je postais pas ici Tombeur. T'as envie toi? Ben à force, les vannes, ça lasse Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Tombeur. T'as envie toi? Envie de quoi ? Non je crois que c'est mieux comme ca. Apres si on peut se dépanner de temps en temps Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Envie de quoi ? Non je crois que c'est mieux comme ca. Apres si on peut se dépanner de temps en temps En meme temps vu l'aheure ou t'es lévé c'est que t'as du tremper le biuscuitos! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 En meme temps vu l'aheure ou t'es lévé c'est que t'as du tremper le biuscuitos! C'est moche l'alcool Je joue au poker Edit : Je gagne au poker Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 C'est moche l'alcool Je joue au poker Si je me concentre je peux ecrire correctement mais ca prend plus de temps ! Bon allez je vais au lit, la béquille m'attend Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 C'est moche l'alcool Je joue au poker Edit : Je gagne au poker Exploit ? Si je me concentre je peux ecrire correctement mais ca prend plus de temps ! Bon allez je vais au lit, la béquille m'attend Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Exploit ? Qu'est ce que tu fous là béber? Tu n'en as jamais touché une, il faut commencer par là avant d'essayer de les comprendre (en fait, ça sert à rien d'essayer)...File dans ta chambre, le poster de Lorie s'est décroché Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup posté hier Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Qu'est ce que tu fous là béber? Tu n'en as jamais touché une, il faut commencer par là avant d'essayer de les comprendre (en fait, ça sert à rien d'essayer)...File dans ta chambre, le poster de Lorie s'est décroché Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Photos? Non en fait, ça ira... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Photos? Non en fait, ça ira... CoNo Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pour faire court : Je sors avec une fille à la soirée de l'anniv d'un pote, sa meuf me fait un scandale parce qu'on allait faire l'amour dans le scellier Du coup un pote me file les clefs de sa 206 et me balance le fameux "tu joues à domicile" Mais cette histoire m'ayant relativement refroidi je finis la soirée en décuvant dans les bras de ma dulcinée que je trouvai de mieux en mieux au fil du temps... Du coup, je lui demande si elle veut qu'on se revoie, elle me réponds "ca ne dépends que de toi".. On se revoie donc deux jours plus tard, une aprèm où j'avais pas cours, on se donne rendez vous, j'arrive à la bourre et là j'aperçois la fille.. Totalement mon type, même mieux que j'espérai.. Du lourd.. On finit donc l'aprem chez moi, je suis limite spectateur avant de me reprendre en main, oui, elle s'y file, et comme il faut, ça change de mon ex.. On garde contact, sans savoir vraiment ce qu'on veut. Un soir elle me dit qu'elle passera me voir puis elle se rétracte.. Je la croise en allant au ciné avec mes potes le soir même, elle était avec son ex Je me suis pas gêné pour lui en rouler une belle plutôt que de m'énerver Du coup l'autre cowboy a pété son câble et lui dis qu'il s'est rattachée à elle et qu'il a du mal à la voir avec quelqu'un pour le moment vu qu'ils sont "redevenus amis" Elle me sors qu'elle veut vraiment un truc avec moi et qu'il faut qu'on se voie pour en parler. Le temps passe et on arrive pas à se capter, je la rappelle, je remarque qu'elle est froide. Du coup ca m'énerve et je râle un peu. Elle se barre toutes les vacances et en rentrant elle me dit que c'est pas le moment pour elle d'avoir une relation. Elle me fait comprendre qu'elle est dégoutée, que je lui plait vraiment mais que c'est à cause des histoires avec son ex Et le pire c'est que je pense qu'elle est sincère, vu que ce type compte beaucoup pour elle en tant que simple ami maintenant et qu'on s'est vraiment éclaté tous les deux. Niquel Solution 1 : je fous la merde ? Solution 2 : j'attends qu'elle revienne en passant à autre chose ?.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 3. Arrête de regarder Dawson. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 3. Arrête de regarder Dawson. C'est pas de mon époque Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Va falloir marquer des points sans attendre. Foutre la merde te reviendra dans la gueule. Invite la un WE au ski, juste elle et toi : pas de téléphone (ou peu), 36h que tous les deux, tout benef. Ne lui propose pas mais "impose" lui cette virée. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Va falloir marquer des points sans attendre. Foutre la merde te reviendra dans la gueule. Invite la un WE au ski, juste elle et toi : pas de téléphone (ou peu), 36h que tous les deux, tout benef. Ne lui propose pas mais "impose" lui cette virée. C'est chaud de trouver le bon équilibre, de communiquer sans être trop "soumis", je lui ai dit que je comprenais sa décision mais que ca me faisait vraiment chier... Ton idée est très bonne, j'avais pensé à un weekend à la mer, j'y ai un appart de famille. Je vais essayer de voir quand c'est possible, sans être trop à l'improviste, pour le moment je donne pas de nouvelles... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.