Zitoun Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mets toi a la place de l'autre... Il va savoir qu'elle part avec toi et va etre fou. Il fera tout pendant le WE pour qu'elle pense à lui (appels, sms...). L'avantage du ski est que le téléphone ne capte pas, et s'il capte, on l'a jamais a portée de main, et meme si c'est le cas, on prend jamais les appels. T'auras juste le soir à gérer. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mets toi a la place de l'autre... Il va savoir qu'elle part avec toi et va etre fou. Il fera tout pendant le WE pour qu'elle pense à lui (appels, sms...). L'avantage du ski est que le téléphone ne capte pas, et s'il capte, on l'a jamais a portée de main, et meme si c'est le cas, on prend jamais les appels. T'auras juste le soir à gérer. Et si je tombe au tire-fesses ? C'est pas con.. J'avais pas pensé au téléphone. J'avais envie de me barrer à la mer pour faire un break, le ski ça marche aussi.. Quoi qu'il arrive faut vraiment qu'on passe juste du temps tout les deux.. Je suis pas sûr qu'elle accepte qu'on se voie pour le moment. Elle sait très bien où je vais essayer d'en venir. Je pense qu'elle a réfléchi à ça, je lui ai proposé de se voir elle m'a dit qu'elle avait des empêchements et que si on se voie, c'est en tant qu'amis... Je crois qu'elle est vraiment attachée à ce type et qu'elle veut pas lui faire du mal, elle m'a déjà dit que si il était pas là ce serait réglé depuis longtemps... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait une semaine que je suis avec une nana et elle me saoule déjà pour savoir pourquoi elle a pas eu de nouvelles de la journée ... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait une semaine journée que je suis avec une nana et elle me saoule déjà pour savoir pourquoi elle a pas eu de nouvelles de la journée ... +1 (bon c'était en Décembre par contre mais je comprends ton désarroi ) Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait une semaine que je suis avec une nana et elle me saoule déjà pour savoir pourquoi elle a pas eu de nouvelles de la journée ... et si c'est une fille comme les autres, elle a saturé la messagerie de ton portable Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 et si c'est une fille comme les autres, elle a saturé la messagerie de ton portable Nan ça c'est si elle est vraiment très moche Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ou casse-couilles tout simplement. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Nan ça c'est si elle est vraiment très moche désolé, je fréquente trop les moches Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Ca fait une semaine que je suis avec une nana et elle me saoule déjà pour savoir pourquoi elle a pas eu de nouvelles de la journée ... Pareil mais au bout d'un mois. Elle râle pas vraiment mais ça me soule quand même. Des idées pour se faire larguer et ainsi passer pour une victime auprès des autres femelles? Plani? Polo? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Fait-lui croire que tu es sûr qu'elle t'as trompé, fait-lui une scène, pleure s'il le faut et dit-lui qu'après ça tu n'es plus sûr de lui faire confiance. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Fait-lui croire que tu es sûr qu'elle t'as trompé, fait-lui une scène, pleure s'il le faut et dit-lui qu'après ça tu n'es plus sûr de lui faire confiance. Nan là je passerai vraiment pour un gros parano. Elle est super réglo de ce côté là, et j'ai pas l'impression qu'elle ait envie de voir ailleurs (je la comprends ). Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Des idées pour se faire larguer et ainsi passer pour une victime auprès des autres femelles? Plani? Polo? Putain, on sent le mec courageux Bon en général moi je suis honnête, si elle me casse les couilles je lui dis Bon après ya la méthode, au lieu de lui dire - "Tu me casses les couilles, va t'en" Tu lui dis: - "Tu sais je suis quelqu'un de très indépendant et toi tu es tout le contraire, le problème c'est que malgré ça je t'apprécie vraiment beaucoup et donc je préfère qu'on arrête tout maintenant plutot que dans 6 mois quand on se sera accrochés et que ça nous fera beaucoup plus mal, j'ai déjà pas mal souffert dans le passé et j'ai pas envie de revivre ça, j'espère que tu comprends" C'est pourtant simple Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Toi tu vends vraiment du rêve! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Toi tu vends vraiment du rêve! non il a un discours de gonzesse Sinon si tu veux rompre bah t'as qu'a lui présenter Chronos, je suis pas sur Toulouse il me remplace en tant qu'intérimaire Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Pfiou, la bête ! Respect. Le tact, la fermeté, le courage, il y a tout en seulement trois phrases. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Fait-lui croire que tu es sûr qu'elle t'as trompé, fait-lui une scène, pleure s'il le faut et dit-lui qu'après ça tu n'es plus sûr de lui faire confiance. un bon moyen de renforcer son image auprès d'elle. Ah lala mais ne te tourmente pas pour ça, je te pardonne Maintenant que tu m'as avoué ça je sais que c'est le signe que l'on peut être ensemble pour encore longtemps mon petit Activia crémeux Viens faire un calîn à maman et arrete de pleurer dans mon chandail que j'ai eu aux soldes à Zara Quand est-ce que tu arrêtes les études qu'on ait vraiment une vie à 2 bon c'est un peu cliché Dawson mais ça te pend au nez Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Putain, on sent le mec courageux Bon en général moi je suis honnête, si elle me casse les couilles je lui dis Bon après ya la méthode, au lieu de lui dire - "Tu me casses les couilles, va t'en" Tu lui dis: - "Tu sais je suis quelqu'un de très indépendant et toi tu es tout le contraire, le problème c'est que malgré ça je t'apprécie vraiment beaucoup et donc je préfère qu'on arrête tout maintenant plutot que dans 6 mois quand on se sera accrochés et que ça nous fera beaucoup plus mal, j'ai déjà pas mal souffert dans le passé et j'ai pas envie de revivre ça, j'espère que tu comprends" C'est pourtant simple Loués soient les DC. J'avais à peu près ce genre de phrase en tête, je cherchais encore mieux ! :chieur: un bon moyen de renforcer son image auprès d'elle. Ah lala mais ne te tourmente pas pour ça, je te pardonne Maintenant que tu m'as avoué ça je sais que c'est le signe que l'on peut être ensemble pour encore longtemps mon petit Activia crémeux Viens faire un calîn à maman et arrete de pleurer dans mon chandail que j'ai eu aux soldes à Zara Quand est-ce que tu arrêtes les études qu'on ait vraiment une vie à 2 bon c'est un peu cliché Dawson mais ça te pend au nez Ah! ah! ! T'as tout inversé à sa technique, qui était bien plus diabolique ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 J'avais à peu près ce genre de phrase en tête, je cherchais encore mieux ! :chieur: tu veux pas me s pendant que mon pote t'en Donc soit elle part direct soit tu peux en profiter et l'inscrire au club de lap-dance de Nijni. Si elle part en courant soit elle le raconte à ses copines soit elle ne parlera plus jamais de toi et va virer de bord. Si elle en parle à ses copines ça devrait en dégoûter quelques unes et peut être en attirer une morte de fin et en manque de sensation extrêmes. Je te laisse calculer les probabilités de t'en sortir en gentleman. Tu voulais peut-être quelque chose de plus classieux mais plus diabolique que le truc de Planino non ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 tu veux pas me s pendant que mon pote t'en Donc soit elle part direct soit tu peux en profiter et l'inscrire au club de lap-dance de Nijni. Si elle part en courant soit elle le raconte à ses copines soit elle ne parlera plus jamais de toi et va virer de bord. Si elle en parle à ses copines ça devrait en dégoûter quelques unes et peut être en attirer une morte de fin et en manque de sensation extrêmes. Je te laisse calculer les probabilités de t'en sortir en gentleman. Tu voulais peut-être quelque chose de plus classieux mais plus diabolique que le truc de Planino non ? J'veux juste en sortir grandi, et pas que d'en dessous de la ceinture. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Tu voulais peut-être quelque chose de plus classieux mais plus diabolique que le truc de Planino non ? Pour rajouter un peu de diabolicisme, c'est simple, on peut rajouter un ou deux trucs à la fin. "Tu sais je suis quelqu'un de très indépendant et toi tu es tout le contraire, le problème c'est que malgré ça je t'apprécie vraiment beaucoup et donc je préfère qu'on arrête tout maintenant plutot que dans 6 mois quand on se sera accrochés et que ça nous fera beaucoup plus mal, j'ai déjà pas mal souffert dans le passé et j'ai pas envie de revivre ça, j'espère que tu comprends + phrase rajoutée" La phrase rajoutée est à choisir parmi les suivantes: - et puis en plus, t'es vraiment pas terrible, t'as pensé à faire un régime ? - et puis en plus, ton haleine me fout la gerbe, t'as bouffé ton chien ou bien ? (très bon choix de phrase si son chien est mort récemment) - par contre, j'veux bien te mettre un dernier petit coup pour la route - et puis en plus, depuis que j'me suis tapé ta soeur, j'ai compris que j'avais choisi la mauvaise entre vous deux. - mais on peut rester amis par contre.... et vu que les bons comptes font les bons amis, tu peux me rembourser les restos/cadeaux etc.. que je t'avais fait ? (bon pour Bio, ça devrait faire environ 5, mais c'est toujours ça de récupéré) - etc... Par contre, j'pense pas que tu pourras la garder en plan Q après ça Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 c'est devenu le topic de l'immoralité et de la décadence ici ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Grave. J'suis outré par tant de cynisme. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Tu lui dis: - "Tu sais je suis quelqu'un de très indépendant et toi tu es tout le contraire, le problème c'est que malgré ça je t'apprécie vraiment beaucoup et donc je préfère qu'on arrête tout maintenant plutot que dans 6 mois quand on se sera accrochés et que ça nous fera beaucoup plus mal, j'ai déjà pas mal souffert dans le passé et j'ai pas envie de revivre ça, j'espère que tu comprends" C'est pourtant simple Tain mais j'ai un pote qui est (enfin qui a été) exactement comme ça ! Un vrai connard avec les filles, mais en plus il arrivait à passer pour un mec sérieux auprès d'elles Quand il était bourré et qu'il avait du mal, je l'aidais parfois à rédiger le message qu'il allait lui laisser sur son répondeur Toi tu vends vraiment du rêve! C'est exactement la phrase que je lui disais ça en plus Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Quand il était bourré et qu'il avait du mal, je l'aidais parfois à rédiger le message qu'il allait lui laisser sur son répondeur Ouf, j'ai eu peur ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 personne n'a pensé à NP en lisant cet article ? Grande-Bretagne : un mathématicien explique son célibat par une équation Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake. Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres. "De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il. L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.