Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

Bon j'ai toujours pas utilisé la technique de Planino, mais ça ne saurait tarder !

En plus j'ai rencontré une charmante rouennaise maquée depuis un moment mais avec qui j'ai des bonnes conversations (loué soit FaceBook) depuis qu'on s'est croisé à un mariage.

J'pensais que l'alcool avait amélioré ses charmes, mais en fait j'étais dans le vrai. :ninja:

Bon j'ai toujours pas utilisé la technique de Planino, mais ça ne saurait tarder !

En plus j'ai rencontré une charmante rouennaise maquée depuis un moment mais avec qui j'ai des bonnes conversations (loué soit FaceBook) depuis qu'on s'est croisé à un mariage.

J'pensais que l'alcool avait amélioré ses charmes, mais en fait j'étais dans le vrai. :ninja:

Tiens c'est marrant, tu utilises ma technique et moi je suis (j'étais) dans ta situation.

C'est à dire vouloir être avec une très bonne amie mais être trop ancré dans la friend zone pour qu'elle puisse le voir.

Sauf que récemment, elle m'avait expliqué qu'elle voulait se remettre avec son ex blablabla mais ça a foiré.

Du coup, elle a fait un gros rapprochemment et m'a dit clairement qu'en fait moi j'avais toujours été là pour elle, qu'avec moi elle se sentait bien etc...

Bon...

Première réaction ==> -_-

Deuxième réaction ==> :ninja:

Ca se fait de "profiter" du fait qu'elle soit un peu déprimée (rembarrée par son ex) pour me caser avec ?

Et par principe et honneur, je devrais pas lui dire que je suis pas un lot de consolation ? Pas un remplaçant ? (j'ai l'impression d'être Diomède -_-)

Toi qui est un mec bien (:grin:) dis-moi ce que je dois faire :blush:

PS: voilà ça faisait longtemps que j'avais pas trop raconté ma life, je rattrape le coup :blush:

Franchement moi j'ai été tellement fan de la fille que je pense que je me mettrais avec. J'pense que c'est plus profiter qu'elle ait changé sa manière de te voir, que réellement profiter de sa "faiblesse". :grin:

Maintenant le plus important c'est d'écouter ton coeur. :drlove:

Vraiment en plus, j'veux dire, si t'as toujours envie de te mettre avec elle malgré le fait que tu sois un bouche-trou ( :ninja: ), bah faut foncer !

Franchement depuis que je vois plus la meuf en question, j'ai changé ma manière de voir certaines de mes amies avec qui il y avait zéro ambiguité, et c'est pas pour autant que j'me considère en état de faiblesse. -_-

edit: t'as plus un air d'Ibrahim Ba que de Bernard Diomède. -_-

Franchement moi j'ai été tellement fan de la fille que je pense que je me mettrais avec. J'pense que c'est plus profiter qu'elle ait changé sa manière de te voir, que réellement profiter de sa "faiblesse". :ninja:

Maintenant le plus important c'est d'écouter ton coeur. :drlove:

Vraiment en plus, j'veux dire, si t'as toujours envie de te mettre avec elle malgré le fait que tu sois un bouche-trou ( :ninja: ), bah faut foncer !

Franchement depuis que je vois plus la meuf en question, j'ai changé ma manière de voir certaines de mes amies avec qui il y avait zéro ambiguité, et c'est pas pour autant que j'me considère en état de faiblesse. -_-

edit: t'as plus un air d'Ibrahim Ba que de Bernard Diomède. -_-

:grin:

Parce qu'elles peuvent plus faire de gosse, c'est un cap important de leur vie :wacko:

ouaip, et puis la quarantaine (aussi bien pour les femmes que pour les hommes) c'est perturbant pour certaines personnes car c'est le moment où tu réalises que le futur a de grandes chances d'être plus court que le passé -_-

ok :wacko:

et dans le cas de celles qui n'ont pas de gosses et qui ont 35 ans ?

Elles n'ont pas encore d'enfants et elles voient qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour en avoir -_-

ouais enfin avoir des gosses n'est pas (plus) une obligation systématique quand même..

beaucoup de femmes ne souhaitent pas en avoir et le vivent très bien :blush:

ok merci. :wacko:

Je précise que je ne parlais pas de Mme Da en particulier mais des femmes en général, ce pourrait être celles que nous avons connus étant jeunes.

Donc, c'est lié à la fameuse horloge biologique ?

ouais enfin avoir des gosses n'est pas (plus) une obligation systématique quand même..

beaucoup de femmes ne souhaitent pas en avoir et le vivent très bien -_-

Certes, ou elles font croire qu'elles le vivent bien, mais ont ouvert les yeux brutalement, se rendant compte qu'elles vont finir seules... :wacko:

Certes, ou elles font croire qu'elles le vivent bien, mais ont ouvert les yeux brutalement, se rendant compte qu'elles vont finir seules... :wacko:

ben tu sais quand t'as des gosses (et je crois que t'es bien placé pour en parler -_- ), tu ne les fait pas pour assurer tes vieux jours et les garder à la maison ad vitam eternam..

tu sais bien qu'à un moment ou un autre ils vont partir et faire leur vie (quelquefois très loin du domicile familial) donc tu peux très bien te retrouver seul aussi..

ok merci. :wacko:

Je précise que je ne parlais pas de Mme Da en particulier mais des femmes en général, ce pourrait être celles que nous avons connus étant jeunes.

Donc, c'est lié à la fameuse horloge biologique ?

Moi je pense qu'il y a de forte chance mais je peux me tromper -_-

Car certaines, comme disait Ekelund vivent très bien le fait ne pas avoir encore d'enfants mais d'autres non...

Si la personne parle pas mal d'enfants ben tu peux être pratiquement sûr que c'est l'horloge biologique :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.