Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"

ocechico

Messages recommandés

tu sais bien qu'à un moment ou un autre ils vont partir et faire leur vie (quelquefois très loin du domicile familial) donc tu peux très bien te retrouver seul aussi..

oui mais pendant les 18-25 ans où tu t'en occupes tu te poses pas la question, t'en as pas le temps :wacko:

A 40 ans tu peux aussi être une femme "accomplie", un mari, des gosses, une situation professionnelle stable et te dire: oui mais est-ce ça ce qui me rend heureuse? En plus elle commence à avoir les vraies rides, plus de cheveux blancs, à plaire aux jeunes qui cherchent de la femme mature...c'est le début de la fin -_-

Non je ne suis pas une femme :doh:

Des salopes :ninja:

Oui et alors? :ninaj:

A 40 ans tu peux aussi être une femme "accomplie", un mari, des gosses, une situation professionnelle stable et te dire: oui mais est-ce ça ce qui me rend heureuse? En plus elle commence à avoir les vraies rides, plus de cheveux blancs, à plaire aux jeunes qui cherchent de la femme mature...c'est le début de la fin -_-

Non je ne suis pas une femme :ninja:

Oui et alors? :doh:

Fais gaffe, tu vas attirer Tititolosa. :ninaj:

Merci pour ton explication -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.